En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[IDEE] Liaison entre les site Stop...

Auteur Message
dragonfr67

- Score: 3484pts
- Messages postés: 6
- J 436 | Mode EXTREM
Bonjour,
je voulais me lacer dans le stop sucre, mais je me uis rendu compte qu'il faut aussi (encore) s'inscrire ? Pourquoi pas pouvoir utiliser le même compte ? Les divers sites StopQuelqueChose on l'air d'être pareil donc certainement gérés de manière centralisée non ?
Didier
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message
Nathanos

- Score: 658pts
- Messages postés: 43
Et tu ne peux pas t’inscrire en mettant les infos de ton compte existant ?
Posté il y a 1 an | Signaler #2 - Voir le message
Nathanos

- Score: 658pts
- Messages postés: 43
Si voilà, en gros ça te déconnecte juste et ça te propose l’inscription mais ça rajoute bien que si t’as déjà un compte actif, tu te connecte juste dans le bouton connection.
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
dragonfr67

- Score: 3484pts
- Messages postés: 6
- J 436 | Mode EXTREM
Ah ben oui, la connexion marche quand je donne les mêmes ID
Merci
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Salesius

- Score: 8539pts
- Messages postés: 615

En réponse à

dragonfr67 (Voir le message):

Bonjour,
je voulais me lacer dans le stop sucre, mais je me uis rendu compte qu'il faut auss...
Je suis d'accord qu'il faut quand même se reconnecter la première fois ce qui peut dissuader de s'inscrire sur de nouvelles sessions ! Ça pourrait être faciliter. Mais ce n'est pas urgent non plus
Posté il y a 1 an | Signaler #5 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.