FERMER X

Voir le message (Faut-il supprimer le signalement "A eu un rapport sexuel tarifé?")

« Voir le sujet
Auteur Message

agaperos il y a 4 ans:

SINCÈREMENT JE PENSE QUE DIRE SUR UN SITE INTERNET « CE SOIR J'AI ÉTÉ AUX PUTES » ÇA NE RISQUE PAS PLUS QUE DE DIRE « CE SOIR J'AI FUMÉ UN JOINT ». TU N'EN FAIS PAS L'APOLOGIE ET MÊME SI TU LE FAISAIS, IL FAUDRAIT VÉRIFIER MAIS JE NE PENSE PAS QUE LE CRIME D'« APOLOGIE DE LA PROSTITUTION » EXISTE EN FRANCE. DONC À MON AVIS IL N'Y A PAS DE RISQUE À CE NIVEAU LÀ MAIS ÇA POURRAIT ÊTRE INTÉRESSANT SI QUELQU'UN DE CALÉ POUVAIT LE CONFIRMER.

CONTRAIREMENT À UN CAMARADE QUI S'EST EXPRIMÉ PLUS HAUT JE PENSE QU'IL EXISTE UNE DIFFÉRENCE ENTRE UN PLAN CUL ET UN RAPPORT SEXUEL TARIFÉ. PARCE-QUE QUAND ON PARLE D'UN PLAN CUL ÇA PEUT DÉSIGNER BEAUCOUP DE RELATIONS DIFFÉRENTES : ÇA PEUT-ÊTRE QUELQU'UN TROUVÉ SUR INTERNET JUSTE POUR ÇA, ÇA PEUT-ÊTRE DANS LE CADRE D'UNE RELATION AMICALE, ÇA PEUT-ÊTRE UNE RELATION QUI COMMENCE PAR LE BIAIS DU SEXE ET QUI ABOUTIT À AUTRE CHOSE DE PLUS PROFOND, ETC. IL Y A UN SACRÉ PAQUET DE NUANCES ET DE POSSIBILITÉS QUI EXISTENT, BIEN PLUS QU'AVEC UNE PROSTITUÉE. ET QUAND BIEN MÊME SI C'EST JUSTE LE COUP D'UN SOIR, IL FAUT TROUVER LA PERSONNE, FAIRE DES EFFORTS POUR LUI PLAIRE, ETC. ALORS QU'AVEC UNE PROSTITUÉE IL SUFFIT JUSTE D'AVOIR DE L'ARGENT.

BON D'UN POINT DE VUE PHILOSOPHIQUE SI ON VA À L'ESSENCE DES CHOSES ON PEUT ASSIMILER ÇA À UNE FORME DE PROSTITUTION JE SUIS D'ACCORD, MAIS DANS LA PRATIQUE IL Y A DES DEGRÉS ET DES NUANCES QUI FONT UNE DIFFÉRENCE SIGNIFICATIVE À MON AVIS.

LE FAIT DE CONSERVER CE SIGNALEMENT DANS LE ROUGE EST, AU MINIMUM, UN PEU DISSUASIF, DONC LA VÉRITABLE QUESTION EST PLUTÔT : FAUT-IL QUE LE SITE CHERCHE À DISSUADER LES ABSTINENTS D'AVOIR RECOURS À LA PROSTITUTION ? ET PAR DELÀ LES CONSIDÉRATIONS LÉGALES, JE PENSE CLAIREMENT QUE OUI. PERSONNE NE VA JUGER SI QUELQU'UN VA AUX PUTES, ON SERAIT TOUS BIEN MAL PLACÉS POUR LE FAIRE.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #16434 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...