FERMER X

Pour ou contre la suppression du grade Déchet?

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Bidasse il y a 4 ans:

Le site m'a aidé à me sortir du nofap en grande partie en jouant avec ma fierté personnelle. Ne pas vouloir se retrouver comme déchet m'a beaucoup aidé dans les premiers jours. Donc maintenez-le, please !!!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #61 - Voir le message

Chandra il y a 4 ans:

Peu important le grade, mais bon le grade déchet est peu élégant je trouve donc oui, supprimont ce grade. Le principal c'est de réussir le nofap. Bon nofap à tous...
#62 - Voir le message

Anonyme101 il y a 4 ans:

JE PENSE SUPPRIMER LE GRADE EST UNE MAUVAISE IDÉE, ON PERDRAI UN MOTIVATEUR MÊME SI IL PEUX NE PAS ÊTRE TRÈS IMPACTANT, L'ACCUMULATION DE PETIT ÉLÉMENT PEUX RENFORCÉ NOTRE DÉTERMINATION DANS CE COMBAT. J'AI RÉPONDU CONTRE, MAIS SI VRAIMENT ON DEVAIT LE RENOMMÉ JE CHOISIRAI BLEU QUI ÉTAIT PAS UNE MAUVAISE IDÉE TOUT EN RESTANT DANS LES TERMES MILITAIRE. LE GRADE DÉCHET COMME ÇA ÉTÉ DIS À UN ASPECT MOTIVATEUR POUR UNE MAJORITÉ D'ENTRE NOUS, ET POUR D'AUTRE DÉMORALISANT. PERSO, JE PENSE QUE BLEU MOTIVE N'ONT PAS PAR UNE VOLONTÉ DE GARDER SON ESTIME DE SOI MAIS PAR LE CHEMIN ÉVOLUTIF QU'IL LAISSE ENTENDRE SANS POUR AUTANT BANALISÉ L'ÉTAT MÊME SI IL N'EST PAS ASSEZ PÉJORATIF À MON GOUT ENFAITE JDIRAIS QUE C'EST ASSEZ NEUTRE, ET PUIS Y'A UNE CONNOTATION AVEC LE BIZUTAGE, ÇA INCITE LES PLUS HAUTS GRADÉS À ÊTRE ACTEUR DE LA MOTIVATION DE LA BLEUSAILLE CONTRAIREMENT AU TERME DÉCHET.

JE PENSE QUE LE MOT À CHOISIR DOIT AVOIR UNE CERTAINE CONNOTATION PÉJORATIVE PLUS OU MOINS IMPORTANTE, C'EST UNE ADDICTION QUI S'INSTALLE DE MANIÈRE ASSEZ PERNICIEUSE, BEAUCOUP ON APPRIS LEUR ADDICTION PAR HASARD NE SACHANT PAS QUE LEUR MAL-ÊTRE ÉTAIS LIÉ À ÇA. ÉNORMÉMENT DE PRÉSUMÉ ADDICT ON DIT QUE C'ÉTAIT FAUX, CE VOILANT LA FACE POUR AVOIR BONNE CONSCIENCE ET AINSI CONTINUER LEURS MAUVAISE HABITUDES. IL FAUDRAIT INVENTÉ(OU TROUVÉ) UN TERME QUI SOIT PÉJORATIF SUR L'ÉTAT MAIS QUI CONNOTE TOUTE L'IMPORTANCE DE RESTÉ MOTIVÉ ET AINSI DE SORTIR DE CETTE MERDE. IL FAUT ÊTRE CLAIR QUE CE SOIT AVEC LES NOUVEAUX OU AVEC LES PERSONNES EXTÉRIEURS QUI N'ONT PAS EU À FAIRE FACE A CE PROBLÈME.
#64 - Voir le message

fab91 il y a 4 ans:

Faut vraiment le garder. J'adore ce premier grade, trop marrant. Faut être réaliste, un gars qui ne fait pas de no fap doit être traité comme tel, ca pique l'amour propre et donne envie de ne pas être un déchet. Et gardons les grade valorisant pour ceux qui progressent.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #65 - Voir le message

1000 jour il y a 4 ans:

si on le change par vermine oui sinon on le garde lol
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #66 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Bonjour merci pour ton avis. Pour le moment 75% des votes vont en faveur du maintient de ce grade nous verrons si cela ce maintient à l'avenir.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #68 - Voir le message

LaFlammenkuchen il y a 3 ans:

Je suis contre, il faut garder ce grade pour faire culpabiliser les gens et les pousser a sortir de la poubelle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #70 - Voir le message

Evolantis il y a 3 ans:

J'arrive pas trop à me positionner parce que je trouve que même si le nom est un peu comique, en effet, peut-être qu'un autre serait moins insultant. Personnellement, quand j'ai vu ça en m'inscrivant, j'ai un peu tiqué parce que des challenges, j'en avais déjà menés toute seule, sans soutien particulier en dehors du mouvement "No Fap" et j'ai tenu plusieurs semaines. Donc je ne m'estime pas correspondre à la case "déchet" même si je respecte le fonctionnement du site, les grades et l'organisation en générale.
#71 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...