FERMER X

Harcèlement d'un membre....

Auteur Message
RockmanX

- Score: 269pts
- Messages postés: 23
Bonsoir/Bonjour, je subis depuis quelques jours le harcèlement d'un membre : Lilsweetjay
En effet, celui s'amuse à écrire des choses sur moi sur mon profil mais aussi "à tous les membres du stop fap" comme il dit si bien…. Des choses diffamatoires non seulement fausses, et cherchant à me faire passer pour un con pour se foutre de ma gueule.
J'aimerais que cette personne soit sanctionnée et que ses propos sur moi sur son profil soit effacés s'il vous plait.
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 6 jours #1 - Voir le message
PowerToad

- Score: 342pts
- Messages postés: 1
Resuçée (eh eh.. )...

@RockmanX Et si c'était pas lui... Piratage? Usurpation d'identité? QQ1 qui passe après lui sur le même ordi, la session était mémorisée, il fait mumuse, et vu que ça marche, il en remet une couche

Gardons tous la tête froide....

En tout cas, su c'est vrai, kick + ban + delete.
Posté il y a 6 jours #2 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 5012pts
- Messages postés: 156
Bonjour à tous,

Je vais aller faire un tour sur ce membre, si il part trop loin, un ban temporaire sera émis.

Super journée à vous !
Posté il y a 6 jours #3 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
J'ai bien regarder ce que ce dernier fait, sâchez qu'il est désormais banni pour 20 jours.

Raison du ban : Harcèlement d'un membre, propos diffamatoire à son égard, propos déplacer.

Aucune tolèrance envers ce genre de comportement.
C'est un site bienveillant, sains, positif, un comportement comme celui ci ne correspond pas à la façon qu'on a de percevoir le site.

Je vous souhaite à tous une super journée et je vous transmet une force incommensurable pour réussir votre abstinence !
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 4 jours #4 - Voir le message
RockmanX

En réponse à ἁβρότης (Voir le message):

J'ai bien regarder ce que ce dernier fait, sâchez qu'il est désormais banni pour 20 jours.

Raiso...
Merci infiniment pour votre aide et votre professionnalisme !
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 6 jours #5 - Voir le message
RockmanX

Raiso...
Par contre les messages à mon égard sur son profil n'ont pas été effacés. Est il possible de les supprimer s'il vous plait ?
Car il y'a mon pseudo inscrit dans ses messages svp.
Bien cordialement
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 6 jours #6 - Voir le message
Zimidar

- Score: 2593pts
- Messages postés: 77

Raiso...
Whaou c’est très pro et rapide ! Bravo !
Posté il y a 6 jours #7 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à RockmanX (Voir le message):

Merci infiniment pour votre aide et votre professionnalisme !
C'est tout à fait normal @RockmanX ! N'hésite surtout pas à venir me DM ou autre si tu as un quelconque soucis avec un membre !
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 6 jours #8 - Voir le message
Anonyme101
- Score: 1889pts
- Messages postés: 43
Je tiens à rappeler que la meilleur défense pour limiter les effets de ce genre d'attaque est de vérifier un minimum ces source surtout si c'est grave puisque ces attaques tirent leur force sur la crédulité des masses. Et puis si vous tombé sur un poste avec du contenu que vous trouvez diffamatoire n'hésite pas,n'ayez pas la flemme à laisser un msg disant que vous ne soutenez pas ces propos pour ne pas laisser la personne attaqué seul car si on laisse faire ces personnes, ils continueront et un jour ça tombera sur vous.
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 5 jours #9 - Voir le message
Nuance

Modérateur
- Score: 8039pts
- Messages postés: 105

C'est tout à fait normal @RockmanX ! N'hésite surtout pas à venir me DM ou autre si tu as un quelco...
T'es passé modérateur ou bien je rêve ? :D

Jusque là j'ai toujours signalé les abus sur le site, notamment par rapport aux insultes.
Je trouve cela inadmissible c'est pourquoi il est important de punir les personnes qui ont une attitude déplacée, irrespectueuse.
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 5 jours #10 - Voir le message
RockmanX

Le voilà de retour avec menaces de mort cette fois

Tu es mort RockmanX

Thenewoxyairbone
Tu crois te débarrasser de nous aussi facilement sache qu’on est unis nous les membres du secte tu as osé t’attaquer à un membre alors qu’il te donnait des conseils tu verras que ceci n’est pas un jeu on t’harcelera ttes ta vies
Posté il y a 1 heure

Thenewoxyairbone il y a 1 heure:
@RockmanX: Loque nous au tant de fois que tu veux mais là confrérie ta à l’œil tu es le prochain a être sacrifier
Répondre
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Afficher le pointage relatif

Thenewoxyairbone il y a 1 heure:
@RockmanX: Tu es mort
Répondre
Posté il y a 6 jours #11 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
- Score: 3474pts
- Messages postés: 527
@RockmanX oui la ça va trop loin. J'ignore ce que tu lui a dit pour qu'il en arrive là mais on ne laissera pas passer de tel menaces tkt
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 6 jours #12 - Voir le message
RockmanX

En réponse à AlphaPlissken (Voir le message):

@RockmanX oui la ça va trop loin. J'ignore ce que tu lui a dit pour qu'il en arrive là mais on ne la...
Je lui ai juste dit d'arrêter de m'harceler et de se comporter comme un taré.
En tout cas merci de ta compréhension j'espère qu'on peut ban IP ce cynglé.
Posté il y a 6 jours #13 - Voir le message
Nuance

Modérateur
C'est irréaliste...
Quand je pense que cette personne avait tout mon soutient, ça me dégoûte.
Posté il y a 6 jours #14 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
@Nuance si ça t’intéresse je peux te promouvoir modérateur je pense que tu as tout à fais le profil pour Je vais aussi offrir d'avantage de pouvoir aux modérateur comme celui de censurer les contenu offensants.
Posté il y a 6 jours | Dernière mise à jour il y a 4 jours #15 - Voir le message
RockmanX

Au final il a été kick avec son nouveau pseudo le type ?
Il y'a possibilité de ban ip?
Posté il y a 5 jours | Dernière mise à jour il y a 5 jours #16 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur

En réponse à RockmanX (Voir le message):

Au final il a été kick avec son nouveau pseudo le type ?
Il y'a possibilité de ban ip?
Oui pour le nouveau pseudo mais pour le ban ip ça n'est pas encore possible.
Posté il y a 5 jours #17 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à Nuance (Voir le message):

T'es passé modérateur ou bien je rêve ? :D

Jusque là j'ai toujours signalé les abus sur le site,...
Yessss, non non je suis modérateur depuis presque 9 mois je crois ! :D

Oui ce genre de comportement ne fait pas long feu ici et heureusement !
Posté il y a 5 jours | Dernière mise à jour il y a 5 jours #18 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à AlphaPlissken (Voir le message):

@Nuance si ça t’intéresse je peux te promouvoir modérateur je pense que tu as tout à fais le profil...
Ohhh oui l'ami Nuance modérateur ce serai parfait ! C'est un bon gars !
Et pour plus de pouvoir ce serai pas mal de pouvoir supprimer certains messages poster dans le fil des messages, comme le cas qui a eu avec RockmanX
Posté il y a 5 jours | Dernière mise à jour il y a 5 jours #19 - Voir le message
Nuance

Modérateur
@ἁβρότης et @AlphaPlissken j'en serai ravi !
Devenir modérateur correspondrait parfaitement à mon implication sur le site !
Posté il y a 5 jours | Dernière mise à jour il y a 4 jours #20 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.

ƒ