En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Épinglé Appel aux dons

Auteur Message
AlphaPlissken

Super administrateur
- Score: 4078pts
- Messages postés: 714

En réponse à

Max_Aliquis (Voir le message):

Bonjour, j'aimerais juste savoir si les dons sont anonymes si on passe par paypal (je parle de nos v...
Oui via paypal ton vrai nom est communiqué, idem sur tipeee d'ailleurs, sauf si tu en as renseigné un bidon ou que tu utilises une carte pré-payé. Je vais essayer d'intégrer SafePayCard qui permettrait de pallier à ce problème. En attendant il reste l'option de passer par les cryptos.

Après si ça peut te rassurer le destinataire n’apparaîtra pas sur ton relevé de compte il y aura juste la mention paypal.
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #21 - Voir le message
Max_Aliquis

- Score: 1404pts
- Messages postés: 3

En réponse à

AlphaPlissken (Voir le message):

Oui via paypal ton vrai nom est communiqué, idem sur tipeee d'ailleurs, sauf si tu en as renseigné u...
Merci pour ta réponse et ton honnêteté.
Posté il y a 5 mois | Signaler #22 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Nouvelle fonctionnalité débloquée pour les ambassadeurs Bronze:
Possibilité de créer des sondages lié à un topic:
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573594877-create-survey.png
Posté il y a 4 mois | Signaler #23 - Voir le message
lskyw

- Score: 3672pts
- Messages postés: 66

En réponse à

Max_Aliquis (Voir le message):

Bonjour, j'aimerais juste savoir si les dons sont anonymes si on passe par paypal (je parle de nos v...
Oui ton vrai nom sera communiqué à Paypal. Mais tu peux avoir un compte Paypal personnel que personne ne va visiter. En tous cas je peux te garantir que sur mon relevé de banque en revanche n'apparaissait que l'intitulé "Carte XXXXXX date PAYPAL" et rien sur le destinataire du don.
Posté il y a 4 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #24 - Voir le message
Max_Aliquis

- Score: 1404pts
- Messages postés: 3

En réponse à

lskyw (Voir le message):

Oui ton vrai nom sera communiqué à Paypal. Mais tu peux avoir un compte Paypal personnel que...
En fait ce qui m'intéressais, c'était de savoir si le destinataire aurait connaissance de mon vrai nom.
Posté il y a 4 mois | Signaler #25 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Quand vous faite un don vous recevrez désormais un message privé automatique de la part d'Abstinence vous confirmant sa prise en compte et vous informant des bonus que vous avez débloquez

NB: Le profil "Abstinence" est un bot donc inutile de lui répondre
Posté il y a 3 mois | Signaler #26 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Nous sommes à peine 50€ de battre le record mensuel de dons (grosse dédicace au passage à @TheBodyGuard sans qui on en serait encore loin ) . Donc petit pour tenter de le battre ne serait ce que de quelques euros
Posté il y a 2 mois | Signaler #27 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Wow je viens de votre ton nouveau don @TheBodyGuard Tu déchire mec franchement je ne sais pas comment te remercier c'est juste dingue En tout ça me met clairement la pêche pour les évols à venir . Grace à toi le précédant record de donation mensuel a été pulvérisé
Posté il y a 2 mois | Signaler #28 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
@tous le site stopfap.org a été validé sur le réseau Brave. Vous pouvez donc effectuer un don via le navigateur Brave ( (https://brave.com/sto875 ) en utilisant vos token BAT
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #29 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Hello todos. D'après ce que j'ai lu sur certain pointage message j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le formulaire de don. Du coup svp n'hésitez pas à me le dire ici ou en MP si vous avez vous-même rencontrez un bug que je puisse corriger ça merci
Posté il y a 1 mois | Signaler #30 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.