FERMER X

Appel aux dons

Auteur Message

Alphaplissken il y a 4 ans:

CHER TOUS,

LE SITE N'AYANT AUCUNE SOURCE DE REVENUES QU'ELLE SOIT D'ORDRE PUBLICITAIRE OU SUBVENTION, VOS DONS SONT DONC LE SEUL MOYEN DE SUBVENIR AUX FRAIS DE MAINTENANCE DU SITE ET D'ÉVOLUTION À VENIR.

POUR FAIRE PREUVE D'UNE PARFAITE TRANSPARENCE ENVERS VOUS, LES FRAIS D'HÉBERGEMENT ACTUELS S'ÉLÈVENT À PRÈS DE 400€ / AN HT ET VONT ÊTRE AMENÉS À AUGMENTER PROPORTIONNELLEMENT À L'ACCROISSEMENT DU NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS. OVH ME PRESSE D'AILLEURS DE SOUSCRIRE À UNE OFFRE D'HÉBERGEMENT SUPÉRIEURE MAIS JE VOUS AVOUE QUE L'ARDOISE COMMENCE UN PEU À PICOTER.

CE TOPIC EST DONC UN ÉNIÈME APPEL AUX DONS QUI JE VOUS LE RAPPELLE VOUS PERMET ÉGALEMENT DE DÉBLOQUER DES FONCTIONNALITÉS PRÉMIUM TELS QUE LES CRITÈRES DE RECHERCHE AVANCÉS OU ENCORE L'ACCÈS AUX STATS GLOBALE [SPOIL]( HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/STATS )[/SPOIL].

L'HISTORIC DES DONS COLLECTÉS PAR ANNÉE EST DISPONIBLE SUR LA PAGE HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/DONATION
VOUS POURREZ ÉGALEMENT CONSULTER LA LISTE DES DONATEUR SUR CETTE PAGE: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/RANK#DONATION

J'ESPÈRE SINCÈREMENT QUE CE MESSAGE FERA ÉCHO NOTAMMENT AUPRÈS DES UTILISATEURS DE LONGUE DATE QUI N'ONT PAS ENCORE FRANCHI LE PAS, OU POUR TOUT UTILISATEUR ESTIMANT CE SITE UTILE

FAIRE UN DON:
TIPEEE OFFICIEL: HTTPS://FR.TIPEEE.COM/STOP-FAP (POSSIBILITÉ DE FAIRE UN DON SANS PAYER VIA VISIONNAGE DE CLIP MUSICAUX [SPOIL]HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2019/30/4/1564...TIPEEE.PNG [/SPOIL])
PAYPAL (CLIQUEZ SUR LE BOUTON ORANGE "FAIRE UN DON")
EN CRYPTOMONNAIES: [SPOIL]
BTC : 15VOSDPEZGGJS7A465KNHGZK9TVKHBCDYM
ETH : 0XDF00D32BDB3A4473CDA7A9CFBFFCDEE77A7B0A8F
[/SPOIL]

NB: EN FAISANT UN DON VOUS NE RECEVREZ ABSOLUMENT RIEN INDIQUANT SUR VOTRE RELEVÉ BANCAIRE QUE VOUS AVEZ EFFECTUÉ UN PAIEMENT POUR "STOP FAP" OU LE SITE ABSTINENCE.HELP DONC N'AYEZ PAS D'INQUIÉTUDE À CE SUJET

A PARTIR DE 10€ VOUS DÉBLOQUEZ LE STATU D’AMBASSADEUR [SPOIL]HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2019/29/5/1563...STATUS.PNG [/SPOIL] AINSI QUE LEUR AVANTAGES ASSOCIÉS (VOIR PLUS BAS).

NB: SI VOUS FAITES UN DON VIA LA BOUTON PAYPAL "FAIRE UN DON", L'ID DE VOTRE PSEUDO SERA AUTOMATIQUEMENT TRANSMIS EN MÊME TEMPS QUE VOTRE DON, CE QUI VOUS PERMETTRA D'AVOIR LES CONTREPARTIES ET POINTS BONUS IMMÉDIATEMENT POUR LES AUTRES MOYENS IL FAUDRA BIEN PENSER À RENSEIGNER VOTRE PSEUDO DANS LE MESSAGE ACCOMPAGNANT VOTRE DON.

NB²: VOUS POUVEZ FAIRE PLUSIEURS DONS QUI SERONT "CUMULÉS" ET VOUS PERMETTRONT DE DÉBLOQUER D'AVANTAGE DE BONUS. PAR EXEMPLE SI VOUS FAITES UN PREMIER DON DE 10€ VOUS SEREZ AMBASSADEUR BRONZE. SI VOUS REFAITES UN 2ÈME DON DE 20€ VOUS SEREZ ALORS AMBASSADEUR GOLD CAR LE MONTANT TOTAL DE VOS DONS S'ÉLÈVERA À 30€.

LISTES DES CONTRE-PARTIES:
A PARTIR DE 1€:
- VOUS GAGNEZ 10PTS BONUS PAR TRANCHE DE 1€

A PARTIR DE 5€:
- VOTRE PSEUDO APPARAÎT DANS LA LISTE DES REMERCIEMENTS: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/THANKS

A PARTIR DE 10€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR BRONZE .
- VOUS DÉBLOQUEZ L'ACCÈS AUX STATISTIQUES GLOBALES DU SITE: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/STATS
- VOIR LES UTILISATEURS CONNECTÉS SUR LA PAGE DU CHALLENGE.
- VOIR L'INTÉGRALITÉ DES CLASSEMENTS INTERMÉDIAIRES ( HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/RANK )
- POSSIBILITÉ DE CRÉER DES SONDAGES LIÉ À UN TOPIC

A PARTIR DE 20€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR SILVER.
- VOUS POUVEZ CRÉER VOS PROPRES SESSIONS D'ABSTINENCE.
- VOUS DÉBLOQUEZ L'ACCÈS AUX FILTRES AVANCÉS (AGE, GENRE + MOTS CLÉS) DU MOTEUR DE RECHERCHE.

A PARTIR DE 30€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR GOLD.
- PARCOURIR TOUS LES MESSAGES DU CHAT COMME SUR UN TOPIC ( HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/CHALLENGE/1/MESSAGES )
- VOUS POUVEZ VOIR QUI A LIKÉ LES DIFFÉRENTS CONTENUS (BIENTÔT DISPONIBLE).
- ACCÈS AUX STATISTIQUES INDIVIDUELLES AVANCÉES (BIENTÔT DISPONIBLE)

A PARTIR DE 40€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR PLATINE.
- VOUS DÉBLOQUEZ L'ACCÈS AU MODULE D'UPLOAD D'IMAGE + BIBLIOTHÈQUE PERSONNELLE (BIENTÔT DISPONIBLE).
- POSSIBILITÉ DE SUPPRIMER UNE OU PLUSIEURS TENTATIVE (BIENTÔT DISPONIBLE)

A PARTIR DE 50€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR ÉMERAUDE.
- VOUS POUVEZ VOIR QUI A CONSULTEZ VOTRE PROFIL (BIENTÔT DISPONIBLE).
- VOUS POUVEZ CHANGER VOTRE PSEUDO AUTANT DE FOIS QUE SOUHAITÉ.

A PARTIR DE 75€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR DIAMANT
- EDITER L'HEURE DE SES POINTAGES (À VENIR)

A PARTIR DE 100€:
- VOUS OBTENEZ LE STATUT D'AMBASSADEUR DIAMANT ROUGE
- FONCTIONNALITÉS PRÉMIUMS DÉDIÉES À VENIR

[I]NB: IL EST INUTILE DE FAIRE UN DON INFÉRIEUR À 1€ CAR APRÈS DÉDUCTION DES FRAIS PAYPAL ET DES IMPÔTS IL N'EN RESTERA PLUS RIEN.[/I]

PAS DE SOUS? >>> [SPOIL] CE N'EST PAS GRAVE VOUS POUVEZ QUAND MÊME CONTRIBUER EN OFFRANT UN PEU VOTRE TEMPS EN:
AIDANT LE SITE À GAGNER EN VISIBILITÉ EN DEVENANT PARRAIN ( HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/GODFATHER )
OU EN REJOIGNANT LA STOPFAPARMY ( HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/1-BLABLA/1256-REJOIG...TOPFAPARMY ).
REGARDER DES CLIPS MUSICAUX DEPUIS LA PAGE OFFICIELLE DU TIPEEE: HTTPS://FR.TIPEEE.COM/STOP-FAP (NÉCESSITÉ D'AVOIR UN COMPTE TIPEEE) >>> [SPOIL] HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2019/30/4/1564...TIPEEE.PNG [/SPOIL]
[/SPOIL]
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

XorZy il y a 4 ans:

Merci pour ton travail !
Est-ce que les dons sur Tipeee se font en une fois ou par mois ? Et est-ce qu'on a les mêmes avantages selon la fréquences ?
C'est pas très clair sur la page.
Merci !
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@XorZy tu peux faire un don ponctuel ou mensuel au choix
#3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Au fait j'avais zapé de vous dire mais si vous souhaiteZ faire un don mais n'avez pas les moyen, vous pouvez regarder des clips musicaux depuis la page officielle du Tipeee: fr.tipeee.com/stop-fap (Nécessité d'avoir un compte Tipeee) >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564089905-videotipeee.png
Ça ne vous coûte rien si ce n'est un peu de votre temps Merci
#4 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

BlackCoach il y a 4 ans:

Je compte également faire un don, tenez moi au courant !
#6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Juste pour info l'accès en temps réel des utilisateurs connectés sur le challenge (fait de pouvoir consulter les pseudo en cliquant sur le compteur au niveau du chat) est désormais réservé aux ambassadeurs Bronze.
#7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

J'ai fait deuxième don de 3.02€ mais il ne s'affiche pas... :/ Je suis toujours à 0.11€... Que dois-...

Voir le message

Slt dsl pour ma réponse tardive je n'avais pas vu ton message Merci à toi et j'ignore par quel mystère ton compteur n'a pas été incrémenté mais je viens de corriger ça Habituellement à chaque notification de nouveau don je vérifie toujours scrupuleusement que le donateur ai bien son compteur de don mis à jours mais j'étais en vacances à ce moment là.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens d'ajouter cette feature pour les ambassadeur Gold:
- Accès aux statistiques individuelles avancées (bientôt disponible)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Je viens d'ajouter cette feature pour les ambassadeur Gold:
- Accès aux statistiques individu...

Voir le message

Super ! Dès que ce sera dispo je passerai ambassadeur gold moi
C’est cool de rajouter des choses ça va donner envie aux gens de faire des dons !
#10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@Zimidar l'intérêt c'est justement qu'un maximum de personne basculent en Gold pour que ça puisse accélérer la mise en place ^^
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens de rajouter 2 nouveaux status d'ambassadeur pour les plus généreux d'entre vous:
A partir de 75€:
- Vous obtenez le statut d'ambassadeur Diamant
- Editer l'heure de ses pointages (à venir)

A partir de 100€:
- Vous obtenez le statut d'ambassadeur Diamant Rouge
- Fonctionnalités prémiums dédiées à venir
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Je viens de rajouter 2 nouveaux status d'ambassadeur pour les plus généreux d'entre vous:

Voir le message

Wow super !!!
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les ambassadeurs Silver pourront bientôt créer des sondage sur leur topic
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Les ambassadeurs Silver pourront bientôt créer des sondage sur leur topic

Voir le message

Alors ça je l’attendais !!! Ce sera disponible quand ? :D
#15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@Zimidar Je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

@Zimidar Je pense qu'au fond de toi tu connais la ré...

Voir le message

Ah oui, dès que beaucoup seront passés silver !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Tout à fait car sinon je risque potentiellement de gaspiller énormément de temps pour une feature qui serait peu utilisée.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Nouvelle fonctionnalité pour les ambassadeurs Gold:
- Parcourir tous les messages du chat comme sur un topic ( stopfap.org/challenge/1/messages )
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

Max_Aliquis il y a 4 ans:

Bonjour, j'aimerais juste savoir si les dons sont anonymes si on passe par paypal (je parle de nos vrais noms, pas de nos pseudos) ? Merci pour votre réponse.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...