FERMER X

Fermé Épinglé Journal des mises à jours

Auteur Message

Salesius il y a 4 ans:

C'est surement pas passé inaperçu mais la barre de navigation a été complètement refaite.

Voir le message

WOW, MERCI C'EST FABULEUX !!! ET C'EST TOUJOURS PLUS RAPIDE ! BRAVO !

EDIT : PAR CONTRE PETIT BUG ON VOIT PAS CERTAINES INFORMATIONS QUI ÉTAIENT EN HAUT COMME LES LIKES SUR LES PROFILS ETC !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #41 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Petite suggestion qui n'a rien à voir :
Quand on recommence une tentative on peut mettre "j'ai débuté mon abstinence hier, aujourd'hui etc"
Pour plus de précisions (oui c'est du détail), je propose que quand c'est "aujourd'hui" il y ait une autre barre plus détaillée qui s'affiche "il y a une heure, deux heures, trois heures" etc. Je trouve que ça peut être pas mal car quand on est souvent déchets chaque heure compte et peut être significative alors qu'à l'inverse parfois c'est flou et le site nous mets lambda alors qu'on a fait que 4h d'abstinence par exemple ! Merci !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #42 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Petite suggestion qui n'a rien à voir :
Quand on recommence une tentative on peut mettre "j'a...

Voir le message

C'est prévu dans la prochaine mise à jour
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #43 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

WOW, MERCI C'EST FABULEUX !!! ET C'EST TOUJOURS PLUS RAPIDE ! BRAVO !

EDIT : PAR CONT...

Voir le message

Bizarre ces infos sont pourtant bien présentes. Peux tu m'envoyer un screen stp?
#44 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

C'est prévu dans la prochaine mise à jour

Voir le message

G-é-n-i-a-l. En dézoomant l'écran c'est bon en fait !! Problème réglé grâce à un conseil que t'as donné à un autre ^^


Edit : ah oui et une autre suggestion tant que j'y suis. C'est fou le nombre de déserteurs (+ de 1200), donc beaucoup ne se reconnecteront peut-être jamais. Pourquoi ne pas envoyer un mail quand une personne ne se connecte pas après 3 jours, juste la 1ère fois (pour pas spammer), pour dire un truc genre "tu nous manques, n'oublies pas de pointer sur stopfap pour valider ta progression" ou quelque chose du genre, je suis sûr ça en ferait revenir pas mal qui font qu'une connexion !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #45 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

G-é-n-i-a-l. En dézoomant l'écran c'est bon en fait !! Problème réglé grâce à un conseil que t'as do...

Voir le message

Je me doutais bien que c'était ça

Pour le mail de notif il y en a déja un d'envoyé zu momrnt oû les jours de congé comlebcrnt à être consommé (au bout du 7ème jour).
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #46 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Je me doutais bien que c'était ça

Voir le message

Ah ok cool tant mieux !!
#47 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Vous pouvez désormais consulter en clin d'oeil le détail de vos points cumulés en cliquant sur votre compteur de points à gauche de votre pseudo.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #48 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les ambassadeurs Émeraudes peuvent désormais changer leur pseudo à volonté
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #49 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les messages publiés dans le chat et le forum peuvent désormais être signalés
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #50 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Il y a des nouveautés presque tous les jours tu vends du rêve !! Vivement les statistiques individuel premium !! C’est pour bientôt ?
#51 - Voir le message

BlackCoach il y a 4 ans:

Les messages publiés dans le chat et le forum peuvent désormais être signalés

Voir le message

C'est super, merci !
#52 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les clics sur les liens de parrainage rapportent désormais 0.05pt soit 5 points tout les 100 clics. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le système de parrainage je vous invite à consulter cette page: stopfap.org/godfather
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #53 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Les clics sur les liens de parrainage rapportent désormais 0.05pt soit 5 points tout les 100 clics....

Voir le message

Super ! Mais tu veux pas mettre 0.1pt pour que ce soit quand meme plus valorisant ? Car la c’est quasiment rien du coup ! :p
Sinon pour quand est prévue l’application mobile tu penses ? Merci encore !
#54 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@Zimidar pour les points par clics j'ajusterai au fil de l'eau car ça peut être très facile de farmer des points grâce à ça et c'est pas le but en soi. Le facteur principal c'est le taux de conversion, pas le nombre de clics .

Concernant l’application mobile c'est dans la roadmap mais ça sera un développement très lourd qui ne sera entamé qu'en fonction de l'engouement à venir autour du projet (augmentation du trafic, des dons et de l'implication de la communauté).

Pour l'heure je vais temporiser un peu sur les évols SPOILER la prochain en date sera la possibilité de sélectionner le jour + l'heure via dans le formulaire de pointage pour m'occuper d'autres priorités que j'ai complètement délaissé ces derniers mois.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #55 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

@Zimidar pour les points par clics j'ajusterai au fi...

Voir le message

Oui c’est vrai !

Ok cool, super !! :D
#56 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Parce que chaque minutes comptent vous pouvez désormais renseigner l'heure exacte de votre début / fin d'abstinence N'hésitez pas à me faire un retour sur l’ergonomie de cette nouvelle option

>>> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570903274-datetimepicker.png

EDIT: J'ai du retirer cette fonctionnalité suite à de trop nombreuse incompatibilités navigateur et divers bug engendrés par cette mise à jour. Une alternative plus simple est en cours de dev.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #57 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Voilà suite au fail de la dernière mise à jour j'ai mis un système plus basique pour renseigner l'heure exacte de son début et fin d'abstinence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571051020-capture-d-ecran-2019-10-14-a-13-02-40.png
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #58 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Il y a maintenant une petite notification sur les pointages lors d'un passage de grade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571085851-score-new-grade.png
Ça sera bientôt le cas lorsque l'on qu'un record sera battu
#59 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

PETIT RÉSUMÉ DES RÉCENTES MISES À JOURS:
1) QUAND VOUS DÉBUTEZ UNE NOUVELLE ABSTINENCE VOTRE NIVEAU D'ADDICTION APPARAIT EN DESSOUS DU POINTAGE (NB DE FOIS PAR JOUR,SEMAINE OU MOIS).
2) LES DÉSERTEURS NE SONT PLUS ÉLIMINÉS PROVISOIREMENT DU CLASSEMENT. NE VOUS ÉTONNEZ DONC PAS DE VOIR LE NOMBRE DE PARTICIPANT ACTIFS AUGMENTER CES PROCHAINS JOURS. A PRÉSENT SEUL LE FAIL OU L'AUTO DISQUALIFICATION ENTRAÎNE LA SORTIE DU CLASSEMENT.
3) LA RÈGLE DES JOURS DES CONGÉS A AUSSI CHANGÉ. AU LIEU D'EN AVOIR 35 D'UN COUP VOUS EN AVEZ 3 PAR MOIS D'ABSTINENCE CUMULÉ (CF HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/1-BLABLA/1460-ALERTE...-DE-CONGES ). UN NEWBIE QUI VIENT DE COMMENCER SONT ABSTINENCE ET RAGE QUIT SANS POINTER SERA DONC AUTO DISQUALIFIÉ AU BOUT DE 10 JOURS (7J DE BASE + 3 POUR LES CONGÉS) AU LIEU DE 42 (7J DE BASE + 35 DE CONGÉ).

NB: L'ANCIENNE RÈGLE RESTE EN VIGUEUR POUR CEUX N'AYANT PAS REPOINTÉ À PARTIR D'AUJOURD'HUI, MAIS S'APPLIQUERA ENSUITE. ÇA ÉVITERA QUE CEUX QUI N'ÉTAIENT PAS AU COURANT DE CE CHANGEMENT NE SOIENT AUTO-DISQUALIFIÉS SANS RIEN COMPRENDRE.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #60 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...