Fermé Épinglé Journal des mises à jours
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #21 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #22 | |
|
Je viens de mettre en place une stratégie de mise en cache sur la page du challenge qui va bien soul...Nickel ça ! |
#23 | |
Super administrateur |
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560622146-newscorefilters.png Vous noterez que vous pouvez aussi désormais afficher les pointages des personnes sur le point de craquer (ceux ayant activé le gyrophare) pour leur venir en aide plus facilement |
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #24 | |
Super administrateur |
|
#25 | |
Super administrateur |
PS: Si vous estimez que ce site vous ai utile et souhaitez continuer de voir le site évoluer pensez svp à passer par la case "faire un don" . C'est vraiment important et en plus pour rappel cela vous donne accès à des fonctionnalités prémiums du site ( stopfap.org/forum/1-blabla/1337-fonctionnalites-pr...ms-du-site ) |
#26 | |
Super administrateur |
stopfap.org/rank Vous pourrez entre-autre connaitre votre positionnement selon le nombre de tentatives, pointages et posts publiés sur le forum. Un classement des donateurs est également dispos pour plus de transparence |
2 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #27 | |
|
10 nouveaux classements sont désormais consultables sur cette page:Génial et merci, j'aime bien ! Deux nouvelles suggestions de classements à ajouter au 10 : - Classement selon le nombre de likes reçus - Classement selon le nombre d'heures passées sur le site (avec un compteur sur notre profil aussi, si t'arrivais à faire ça ça peut être marrant !) |
#28 | |
Super administrateur |
QUAND AU NOMBRE D'HEURE PASSÉE SUR LE SITE C'EST IMPOSSIBLE JE N'AI PAS UN TEL NIVEAU DE TRAÇABILITÉ |
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #29 | |
Super administrateur |
|
#30 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #31 | |
|
@ZIMIDAR : - CLASSEMENT SELON LE NOMBRE DE LIKES RE...Oui et puis j'ai pensé après coup que c'est un peu con, il suffirait de laisser son ordi allumé sur stop fap toute la journée ! |
#32 | |
Super administrateur |
- CEUX AYANT FAIT UN DON ONT DÉSORMAIS UNE DISTINCTION VISUELLE SUR LEUR GRADE ET OBTIENNENT LE STATUT D'AMBASSADEUR EN PLUS DES ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS PRÉMIUMS: HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2019/29/5/1563...STATUS.PNG - LE MODULE DE PARRAINAGE EST MAINTENANT OPÉRATIONNELLE IL PERMET DE RÉCOMPENSER EN POINTS CEUX QUI CONTRIBUENT À FAIRE CONNAITRE LE SITE. VOUS GAGNEZ 5 PTS PAR PERSONNE S'INSCRIVANT VIA VOTRE LIEN D'AFFILIATION. POUR EN SAVOIR JE VOUS LAISSE LIRE CETTE PAGE: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/GODFATHER UN CLASSEMENT DES MEILLEURS PARRAINS A AUSSI ÉTÉ RAJOUTÉ JUSTE À GAUCHE DE CELUI DES DONATEURS: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/RANK#AFFILIATES MISE À JOUR À VENIR, NOUVELLE REFONTE DES GRADES: HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/1-BLABLA/1360-NOUVEA...DES-GRADES BON WEEKEND À TOUS |
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #33 | |
Super administrateur |
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563717236-btnshare.png Il permet de générer et copier automatiquement un lien de parrainage pointant sur la page courante. |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #34 | |
Super administrateur |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #35 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #36 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #37 | |
Super administrateur |
|