Fermé Épinglé Journal des mises à jours
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
La dernière en date: stopfap.org/blog/2019/03/14/raccourci-daffichage-d...-le-forum/ Édit: Il n'est plus possible de publier de messages dans ce topic afin de conserver un historique claire des mises à jour. Vous pourrez toutes fois commenter les mises à jour en postant un message sur ce topic annexe: stopfap.org/forum/5-le-site-abstinencehelp/1651-di...es-a-jours EDIT 11/06/2022: IMPORTANT: Les futures mises à jour (sauf rare exception) n'auront lieu qu'en fonction de ce que souhaite réellement la communauté. Donc si vous avez une idée d'amélioration je vous invite à la poster sur le forum dédié: stopfap.org/forum/7-suggerer-une-amelioration/ , et si elle est plébiscitée alors elle sera développé sous réserve de sa faisabilité et du budget disponible. |
9 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #1 | |
|
|
4 | Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #3 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #5 | |
|
JE VIENS D'AVOIR UNE PETITE IDÉE SYMPA JE PENSE, EN GROS METTRE UN PETIT MENU, À L’ACCUEIL AVEC LES "UTILISATEUR RECOMMANDÉ", PAR LES PERSONNES QUI DÉSIGNE SUR LES PROFILS EN QUESTION "JE RECOMMANDE". COMME ÇA CELA DONNE UNE VISIBILITÉ AU PERSONNES QUI APPORTENT AVEC LEURS POINTAGES ! VOILÀ PETITE SUGGESTION |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 | |
Super administrateur |
SALUT @ALPHAPLISSKEN ,Il y a déjà le bouton j'aime sur les profils qui est un peu l'équivalent du "Je recommande" Why not faire un top des profils les plus populaire sur la page d'acceuil |
2 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #7 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #8 | |
|
Il y a déjà le bouton j'aime sur les profils qui est un peu l'équivalent du "Je recommande"Ohhhh oui voilà exactement ce serai juste le TOP ! |
#9 | |
Super administrateur |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 | |
|
Mise en ligne du module de congé pour la disqualification automatique:Super de toute beauté ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #11 | |
Super administrateur |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #12 | |
|
Je viens d'ajouter une petite surprise lorsque vous obtenez un nouveau grade ou venez de battre votr...Ohhh mais qu'est ce donc ? Je dois attendre mes un an moi pour obtenir un nouveau grade ... |
#13 | |
Super administrateur |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #15 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #16 | |
Super administrateur |
|
#17 | |
Super administrateur |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 1 an #18 | |
Super administrateur |
|
#19 | |
|
Giphy intégrable dans les messagesOui je viens de m'en rendre compte, moi qui a l'habitude de poster des gif en pointage ! Et l'edit enfin !! Ca m'arrivais de deraper sur la tabulation et de ruiner mon pointage ! Merci alpha tu gere !!! |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 ans #20 |
Liste des sujets