FERMER X

Changement physique pour mieux s'accepter

Auteur Message

lautremec il y a 2 ans:

SALUT SALUT,
JE VOIS PAS MAL DE GENS QUI COMMENCENT OU FONT DE LA MUSCU POUR ÊTRE PLUS À L'AISE DANS LEURS CORPS MAIS J'AI PAS VU DE DISCUSSIONS AUTOUR D'AUTRES CHANGEMENT PHYSIQUES. PAR EXEMPLE MOI JE ME SUIS LAISSÉ POUSSER LA MOUSTACHE (MERCI LE MASQUE QUI A PERMIS DE CACHER AU PLUS GRAND MONDE LES DÉBUTS PEU GLORIEUX :P ) ET ÇA ME DONNE UN PETIT AIR ANNÉES 20 QUI ME PLAIT BIEN ET ME DONNE PLUS CONFIANCE (ÇA CHANGE DU VISAGE ENFANTIN RASÉ DE PRÈS). DU COUP EST CE QUE VOUS AUSSI VOUS AVEZ PROFITÉ D'UNE OCCASION PARTICULIAIRE POUR CHANGER UN PETIT TRUC SUR VOUS DANS L'OBJECTIF DE CHANGER ET/OU PLAIRE À VOUS ET AUX AUTRES ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

ArchimedeVD il y a 2 ans:

SALUT SALUT,
JE VOIS PAS MAL DE GENS QUI COMMENCENT OU FONT DE LA MUSCU POUR ÊTRE PLUS À L'AI...

Voir le message

Personnellement je me suis remis au sport mais sans objectif esthétique. Je souhaite être dans une forme irréprochable quand on a 20 ans on peut pas être un tas ou faible. J'ai aussi changé drastiquement de tenue et je porte quasiment tous les jours chemises/costume. La tenue est primordiale selon moi pour avancer dans la journée car c'est la premiere étape vers la rigueur dans la vie
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

matt76III il y a 2 ans:

Personnellement je me suis remis au sport mais sans objectif esthétique. Je souhaite être dans une f...

Voir le message

Oui, la tenue, c'est la base en société. Et c'est souvent négligé par grand nombre de mecs. Des vêtements stylés, propres et repassés, cela permet de faire bonne impression au premier coup d’œil et dans de nombreuses situations. Quand on y rajoute un beau sourire, c'est le combo absolu ! Avant de faire de la muscu, un régime ou d'apprendre des techniques de drague, HABILLEZ-vous !!!!
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Ghul il y a 2 ans:

LA BARBE GRÂCE AU CONFINEMENT ! ET AUSSI LA QUEUE DE CHEVAL POUR ATTACHER MES CHEVEUX LONGS QUAND JE SORS. J'AIMERAI PROCHAINEMENT APPRENDRE À ME FAIRE UN CHIGNON.

L'APPARENCE PHYSIQUE, C'EST UN TOUT. PARVENIR À SE SENTIR SATISFAIT EN SE REGARDANT DANS LA GLACE SANS NARCISSISME, C'EST TOUT UN TAF' !
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...