En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Aucune envie

Auteur Message
Misxgi

- Score: 380pts
- Messages postés: 15
Bonsoir à tous j’ai commencer le no fap il y’a 1 semaine et je suis ultra motivé et rien ne m’arrêtera mais alors voilà je suis frustré car je n’ai aucune envie, je ne bande quasi plus et je suis un peu triste alors je me demander si c’est à cause du no fap ou de la période qu’on vie actuellement mais c’est assez frustrant comme situation si vous avez une explication je suis preneur
Bien à vous.
Posté il y a 2 mois | Signaler #1 - Voir le message
GobulesDesSables

- Score: 116pts
- Messages postés: 4
Salut, je crois qu'on est dans le même cas toi et moi, (et d'autres personnes que j'ai vu témoigner de ça), je crois que c'est ce qu'on appel une flat-line au bout de quelques jours d'abstinence (voir même plus tard) ton cerveau commence à péter un peu les plombs parce que tu lui donne plus ce qu'il veut : t'as du mal à être excité, du mal à te motiver à faire des trucs même basiques, tu te sens triste et détruit physiquement (fin" c'est mon cas pour le sport).Voilà ce que j'ai compris de gens qui ont plus d'expérience que toi et moi : il parait que ça passe au bout de quelques jours, au pire 1-2 semaines le temps que ton corps s'habitue, perso j'étais comme ça avant-hier et hier mais j'ai fait une bonne nuit de sommeil et je me sens un peu mieux aujourd'hui, je le sens toujours mais j'ai l'impression que ça commence à partir. Le truc c'est que c'est pendant les flat-lines que t'as le plus de chance d'abandonner vu que tu ne te sens pas bien et que ton cerveau fait pression pour que tu abandonnes, ça doit faire partie des épreuves les plus dures du NoFap, mais si t'arrive déjà à dompter la première flat-line ça doit devenir plus facile de dompter les prochaines!
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
Misxgi

Salut, c’est un peu ce que tu explique effectivement, samedi je suis sorti en ville un peu et j’étais pas bien du tout j’avais l’impression que aucune meuf me calculer me regarder ou quoi enfin j’étais vraiment presque dépressif puis je me suis ressaisie puis ça va mieux mais bon y’a plus qu’à attendre que les bénéfices ce montre très prochainement je l’espère!
Posté il y a 2 mois | Signaler #3 - Voir le message
Misxgi

C’est qui es étrange c’est que quelque jour avant j’avais l’impression dallait mieux que jamais que le regard des autres avait changer du moins ce que je ressentais mais ça a rechuter complet du coup
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #4 - Voir le message
Sedrik

- Score: 456pts
- Messages postés: 3
- J 32 | Mode EXTREM
Meme situation moi ce que je fais c'est lire les avis positif des mecs qu'on réussi a arrêté pendant longtemps la maintenant j'ai tellement envis d me branlé mais apres avoir lu des posts positif j'ai réussi a stoper cette envie
Posté il y a 2 mois | Signaler #5 - Voir le message
Misxgi

T’es un bonhomme frérot ne soit pas esclave de tes pulsions et du sexe quand ça arrive refuse tout simple, soit un vrai homme.
Posté il y a 2 mois | Signaler #6 - Voir le message
Misxgi

T’es un bonhomme frérot ne soit pas esclave de tes pulsions et du sexe quand ça arrive refuse tout simple, soit un vrai homme.
Posté il y a 2 mois | Signaler #7 - Voir le message

Liste des sujets

Accéder à la formation

Témoignages, discussion autour de la formation sur le forum.