FERMER X

Voir le message (Mon bilan des 4 mois de NOFAP)

« Voir le sujet
Auteur Message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

Cela fait 4 mois que j'ai débuté le challenge no fap.

Je suis toujours vierge. Le challenge (NO FAP et de ne plus être vierge) est plus difficile que je le pensais. Je pense connaître aujourd'hui une phase de stagnation.J'ai atteint un « plateau » où je ne progresse plus beaucoup.

Je suis toujours présent sur les sites de rencontres mais je remarque que je n'arrive plus à obtenir de rendez-vous. J'ignore s'il s'agit d'un manque de motivation de ma part ou de la conjoncture actuelle (période de vacance, malchance, les filles sont moins motivées....).

Le mois prochain je ne serai plus sur aucuns sites de rencontres. Je le fais pour me libérer du temps, ne plus être frustré (les femmes qui ne répondent pas ou qui te laisse en plan en plein milieu d'une conversation). Je pense que cela me libérera aussi de l'emprise des photos de profil dont le visionnage ne m'aide pas dans mon challenge (edging). J'estime tout simplement devoir et pouvoir me passer de ces portails de la drague online.

Question progrès vis à vis du NOFAP :

-Du temps libre mais malheureusement que j'ai du mal à combler (je pense sans arrêt aux femmes)
-Environ 100 euros /mois économisés (malbouffe et restos compulsifs)

Autres progrès :

-Comme je l'ai dit ci-dessus j'envisage de quitter les sites de rencontre, je vais devoir « draguer » dans la vie réelle. Comme au lycée quand tu voyais une fille, tu la voyais en classe, tu la voyais manger au réfectoire, tu apprenais à l'aimer en l'observant en tenue de sport lors des cours d'EPS, tu enquêtais pour savoir qui étais ses fréquentations, tu souriais le soir quand elle t'avais parlé...c’était de la vrai séduction, de la vrai drague que les sites de rencontres et les réseaux sociaux ont tué. Mais ils l'ont tués parce les gens n'osent plus parler, n'osent plus sortir de leur confort, parce qu'ont leur à dit que draguer était mal, que c'était du harcèlement.

-J'ai renoncé à voir une escorte

-J'ai parlé à une fille de ma virginité, j'ai du insisté car elle ne me croyait pas.

Les limites du challenge :

-Edging important, j'ai même failli craquer se qui ma conduit à supprimer toutes les photos de femmes de mon pc.

-Changement d'humeur et déprime.

Mes anciens bilans sont sur mon profil :stopfap.org/u/27545
| Dernière mise à jour il y a 1 an #20092 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...