En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Mon bilan des 4 mois de NOFAP


Auteur Message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130
Cela fait 4 mois que j'ai débuté le challenge no fap.

Je suis toujours vierge. Le challenge (NO FAP et de ne plus être vierge) est plus difficile que je le pensais. Je pense connaître aujourd'hui une phase de stagnation.J'ai atteint un « plateau » où je ne progresse plus beaucoup.

Je suis toujours présent sur les sites de rencontres mais je remarque que je n'arrive plus à obtenir de rendez-vous. J'ignore s'il s'agit d'un manque de motivation de ma part ou de la conjoncture actuelle (période de vacance, malchance, les filles sont moins motivées....).

Le mois prochain je ne serai plus sur aucuns sites de rencontres. Je le fais pour me libérer du temps, ne plus être frustré (les femmes qui ne répondent pas ou qui te laisse en plan en plein milieu d'une conversation). Je pense que cela me libérera aussi de l'emprise des photos de profil dont le visionnage ne m'aide pas dans mon challenge (edging). J'estime tout simplement devoir et pouvoir me passer de ces portails de la drague online.

Question progrès vis à vis du NOFAP :

-Du temps libre mais malheureusement que j'ai du mal à combler (je pense sans arrêt aux femmes)
-Environ 100 euros /mois économisés (malbouffe et restos compulsifs)

Autres progrès :

-Comme je l'ai dit ci-dessus j'envisage de quitter les sites de rencontre, je vais devoir « draguer » dans la vie réelle. Comme au lycée quand tu voyais une fille, tu la voyais en classe, tu la voyais manger au réfectoire, tu apprenais à l'aimer en l'observant en tenue de sport lors des cours d'EPS, tu enquêtais pour savoir qui étais ses fréquentations, tu souriais le soir quand elle t'avais parlé...c’était de la vrai séduction, de la vrai drague que les sites de rencontres et les réseaux sociaux ont tué. Mais ils l'ont tués parce les gens n'osent plus parler, n'osent plus sortir de leur confort, parce qu'ont leur à dit que draguer était mal, que c'était du harcèlement.

-J'ai renoncé à voir une escorte

-J'ai parlé à une fille de ma virginité, j'ai du insisté car elle ne me croyait pas.

Les limites du challenge :

-Edging important, j'ai même failli craquer se qui ma conduit à supprimer toutes les photos de femmes de mon pc.

-Changement d'humeur et déprime.

Mes anciens bilans sont sur mon profil :https://www.stopfap....rg/u/27545
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #1 - Voir le message
RatonesColoraos



- Score: 1182pts
- Messages postés: 42
le edging cette malédiction du démon, tu te sens comme un bon gros déchet après ta montée de dopamine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
Destro



- Score: 2301pts
- Messages postés: 62
- J 1 | Mode EXTREM
Beau bilan Titan_Carbide ! Bravo à toi. A mon avis, pour la suite, essaye de limiter puis de supprimer l'edging. Il est possible qu'en faisant ça, tu penses moins aux femmes pour finir par t'en détacher complètement. Et quand on est détaché, on est seduisant/attirant. Force à toi !
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Destro (Voir le message):

Beau bilan Titan_Carbide ! Bravo à toi. A mon avis, pour la suite, essaye de limiter puis de supprim...
Mon arret des sites de rencontres devrait me faire progresser.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 jours #4 - Voir le message
Dadju5126



- Score: 99pts
- Messages postés: 12
- J 9 | Mode EXTREM
Tu as pas peur de plus avoir de date ?
Posté il y a 5 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #5 - Voir le message
Zimidar



- Score: 6955pts
- Messages postés: 460
- J 125 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Cela fait 4 mois que j'ai débuté le challenge no fap.

Je suis toujours vierge. Le...
Génial, bravo !! On voit que le nofap a amené des progrès dans d’autres domaines ça fait plaisir ;)
Ne lache pas !
Posté il y a 4 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 jours #6 - Voir le message
Celte


Modérateur
- Score: 2961pts
- Messages postés: 57
- J 12 | Mode EXTREM
Bonne initiative d'arrêter les sites de rencontres.
C'est un piège dans lequel ni les femmes ni les hommes sont gagnants. ça détruit littéralement les relations hommes femmes dans la vie réelle et maintient chaque sexe dans un piège mental. Le fait de se sentir désiré et désirable pour les femmes sans aucun effort alors qu'en vrai personnes ne les abordent. Et pour les hommes le piège du manque de confiance en soi. Les hommes déjà frustré qui vont sur les appli pour se sentir plus en sécurité ne font que stagner, rester devant une appli c'est confortable mais ne permet pas de progresser dans la drague et te fait même régresser sur le plan émotionnel et sentimental, relationnel. Les gars espèrent plus de résultats alors que c'est plus difficile car pas de contact, qu'il y a plus de concurrence et que 99% des filles ne veulent rencontrer personnes, seulement passer le temps sur leur phone. Bref en tant que mec lambda tu te tire une balle dans le pied en utilisant les sites et les seuls qui tirent leur épingle du jeu ce sont les très beaux physiquement ou ceux qui ont une caractéristique physique qui les fait ressortir du lot. Les autres gagnants c'est les créateurs de l'appli qui ont réussi à marchander, virtualiser et rendre lucratives les relations hommes femmes; chose totalement naturel normalement et non commerciale

Good game pour les 100 euros par mois = 1200e par an = un voyage ? Abonnement dans une salle de muscu ? Economie pour une maison ?

Don't give up !
Posté il y a 3 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #7 - Voir le message
RumplestiltskinMorningstar



- Score: 164pts
- Messages postés: 2
- J 23 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Cela fait 4 mois que j'ai débuté le challenge no fap.

Je suis toujours vierge. Le...
Hello to you !

Je vois que tu as le désire d'avoir des femmes dans ta vie et ce n'est pas une mauvaise chose.
Si tu manque de motivation par rapport au fait d'aborder les femmes qui te plaise je te conseille tout d'abord (mais c'est peut être déjà fait) de te concentrer sur toi et sur ce qui te rend heureux, travailler sur tes projets, exercer sur tes passions.
Et fais cela pendant un mois et si tu vois des femmes qui te plaisent dans la rue, en boite, dans un bar si tu le désire va l'aborder; si tu hésite fais la règle de 3 secondes ( tu compte dans ta tête comme ceci : 3,2,1,0 GO) et vas y.

Voici des vidéos sur comment booster sa tésto qui joue beaucoup sur la motivation etc

la partie 1 :

la partie 2:

Je te conseille également ces livres là :
-Réfléchissez et Devenez Riche de Napoléon Hill. Bien qu'on parle d'argent, les 13 principes du succès qui t'y sont proposés peuvent être utilisé dans n'importe quel domaine.

-Miracle Morning de Hal Elrod : on retrouve quelque principes du premier bouquin. Mais le concept est de se réveiller tôt pour avoir un moment de développement personnel

-The Secret de Rhonda Byrne : Tu connais la Loi de la nature qui fait qu'ion attire tout ce à quoi on pensent et tout ce à quoi on ressent. C'est la Loi de l'attraction et tu apprendra à comment la favoriser à ta vie.

Voilà ! n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.
Posté il y a 3 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #8 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Dadju5126 (Voir le message):

Tu as pas peur de plus avoir de date ?
Salut,
Il est clair que j’aurais forcément beaucoup moins de rendez-vous. Avec les sites de rencontre il m’arrivait d’avoir parfois deux ou trois rendez-vous par semaine. Cela m’a permis de progresser énormément sur le plan logistique, sur l’organisation d’un rendez-vous et sur les idées de sortie. Je pense avoir fait le tour. Mais les sites de rencontre regorgent aussi de mauvaises surprises et de temps perdu notamment passé sur un ordinateur ou un smartphone. Couplé avec un challenge no fap, Je pense que les deux ne sont pas compatibles à cause des photos qui défilent devant nos yeux. De surcroît les photos sont souvent éloignées de la réalité car les filles cachent énormément leurs défauts. Mon nouveau challenge est de tout simplement interagir avec la jante féminine dans la vie de tous les jours. Et si il le faut de prendre mon courage à deux mains quand une fille que je croise me plaît vraiment. J’ai remarqué que la plupart des filles qui sont sur les sites de rencontre le son depuis longtemps. Cela est une indication que les sites de rencontre ne sont peut-être pas efficace pour trouver quelqu’un. Je pense qu’au fond les gens qui s’inscrivent sur les sites de rencontre pense éviter la case rejet et refus. Mais en réalité ils se confrontent a une concurrence terrible basé sur l’apparence d’un profil et la superficialité. Je ne fais pas une croix sur les sites de rencontre je souhaite simplement passer à autre chose pour le moment.
Posté il y a 3 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #9 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

RumplestiltskinMorningstar (Voir le message):

Hello to you !

Je vois que tu as le désire d'avoir des femmes dans ta vie et ce n'es...
Salut,
Merci pour tous ces conseils. J’ai déjà lu deux des trois livres que tu me conseilles et je les ai trouvé excellents. Je regarderai tes vidéos dès que j’aurai un moment. Bon courage dans ton challenge.
Posté il y a 3 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #10 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Celte (Voir le message):

Bonne initiative d'arrêter les sites de rencontres.
C'est un piège dans lequel ni les femmes...
Salut,
En réalité je ne dépense plus d’argent dans les abonnements pour les salles de muscu. Je préfère m’entraîner chez moi car c’est une économie de temps pour les trajets et une économie tout court pour les abonnements qui sont très cher. Je préfère mettre mon argent dans la culture, ma santé et mes investissements. Bon courage pour ton challenge.
Posté il y a 3 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #11 - Voir le message
Dadju5126



- Score: 99pts
- Messages postés: 12
- J 9 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Salut,
Il est clair que j’aurais forcément beaucoup moins de rendez-vous. Avec les sites de r...
Je suis assez d'accord, une nana qui est sur un site de rencontre c'est alerte maximum : soit la nana est moche, chiante ou les deux. En gros soit personne n'en veut soit elle est trop difficile et veut personne. J'ai aussi connue une accro du sexe qui trainait sur les sites de rencontre pour combler son appétit mais c'est rare et en plus elle était quand même moche et chiante donc retour à l'étape une.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #12 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Dadju5126 (Voir le message):

Je suis assez d'accord, une nana qui est sur un site de rencontre c'est alerte maximum : soit la nan...
Il y a aussi les nanas ultra speed qui sont toujours pressées et qui marchent devant toi.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #13 - Voir le message
Dadju5126



- Score: 99pts
- Messages postés: 12
- J 9 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Il y a aussi les nanas ultra speed qui sont toujours pressées et qui marchent devant toi.
What ?? C'est quoi ça ?! Je crois que j'ai vraiment pas assez connu de nana pour me rendre compte du panel !
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #14 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #15 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Dadju5126 (Voir le message):

What ?? C'est quoi ça ?! Je crois que j'ai vraiment pas assez connu de nana pour me rendre compte du...
Genre la nana citadine divorcée qui à 3 gamins et qui n'a pas une minute à elle, qui fûme clope sur clope parce qu'elle en peut plus et qui va tarder à faire un burn out parce qu'en plus elle passe sa vie au boulot et dans les transports. 37 ans tu lui donnerais 10 ans de plus. En gros son seul moment à elle c'est quand les gamins sont couchés. Sans moi merci.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #16 - Voir le message
RumplestiltskinMorningstar



- Score: 164pts
- Messages postés: 2
- J 23 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Salut,
Merci pour tous ces conseils. J’ai déjà lu deux des trois livres que tu me conseilles...
Magnifique ! Tu as lus lesquels ?
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #17 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

RumplestiltskinMorningstar (Voir le message):

Magnifique ! Tu as lus lesquels ?
Miracle morning et Hill.
Posté il y a 2 jours | Signaler #18 - Voir le message
Dadju5126



- Score: 99pts
- Messages postés: 12
- J 9 | Mode EXTREM

En réponse à

Titan_Carbide (Voir le message):

Genre la nana citadine divorcée qui à 3 gamins et qui n'a pas une minute à elle, qui fûme clope s...
Ah mais tu tombes sur des nanas comme ça ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais quelque soit ton âge, c'est sûr ça fait pas envie du tout !
Je doute pas qu'il y ait beaucoup de nana désespérées, mais quand je lis tes bilans et certains plans que tu as eu, tu sembles bien te débrouiller : ton histoire avec la fille prête à coucher dans le parking m'a bien fait triper !
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #19 - Voir le message
Titan_Carbide



- Score: 1694pts
- Messages postés: 72
- J 130

En réponse à

Dadju5126 (Voir le message):

Ah mais tu tombes sur des nanas comme ça ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais quelque soit ton âge,...
Pour revenir à la fille du parking, je l’ai rencontré sur mythique. Sur son profil elle avait 33 ans célibataire sans enfant. Quand je l’ai rencontré je lui ai demandé si elle avait des enfants, elle m’a dit non en me regardant dans les yeux. Elle a fait l’erreur de me dire son nom de famille. Je lui ai proposé un rendez-vous du côté de chez elle mais j’ai vu qu’elle n’était pas très partante, cela a attisé ma méfiance. j’ai fais des recherches et retrouvé son profil sur Facebook et quelques bribes d’information sur la toile. Elle apparaît sur une photo de Google image avec un nourrisson le jour de son accouchement. J’ai pu savoir qu’elle n’avait pas 33 ans mais 36 ans. Je me rappelle que quand nous marchions dans la rue lors de notre deuxième date, Son téléphone a sonné et elle a répondu qu’elle arrivait bientôt. Aujourd’hui je pense qu’il est fort probable qu’elle s’adressait à son mari qui ne savait pas où elle était. Plus tard nous avons échangé quelques SMS de plus en plus espacées dans le temps. Et puis elle a fini par ne plus me répondre du tout. Et j’ai vu qu’elle avait supprimé son profil sur mythique.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #20 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.