En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

[LIEN] Mon bilan des 3 mois


Auteur Message
Titan_Carbide



- Score: 1362pts
- Messages postés: 55
- J 97
Cela fait 3 mois que j'ai débuté le challenge no fap.

J'avais noté des changement significatifs le premier mois. Comparativement le deuxième mois à été moins spectaculaire côté progrès. Les progrès ont été cependant bien réelles et continues.

Le troisième mois est digne des 2 premiers. Pour faire simple je vais faire le comparatif du début jusqu'à aujourd'hui. Ceux qui le désire pourront lire les bilans précédents qui se trouvent en liens ici (https://www.stopfap....rg/u/27545)

Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire j'ai aussi un second but en plus du no fap, tuer ma virginité qui est aussi responsable de ma présence ici. Un échec au lit avec une belle demoiselle m'a poussé à débuter le No Fap.

Sur le plan quantifiable :

-des heures de temps libre (avant le fap c'était 1 heure/jour soit 20 min pour rechercher des vidéos en me chauffant + 20 minutes à essayer de résister + 20 minutes à rechercher un coït parfait avant d'éjaculer)

-100 euros (le prix de la malbouffe (le trip pizza du week end) pour compensé la mal être) que je peux dépenser dans ce que je veux

Sexuellement parlant :

-Des érections à la simple pensée d'une femme (+30% environ)
-La gaule tous les matins
-De nombreuses rencontres poussées par mon envie de sexe ce qui me rend plus compétent avec les femmes
-L'envie d'être l'acteur de mes propres films pornos


Autre avantage :

-Ma panière à linge est beaucoup plus saine (moins d'odeur de sous vêtements souillés)

-Ma chambre ne sent plus le « fauve » comme avant

-Je regarde les femmes dans les yeux sans paniquer quand je leur parle


Les limites du challenge :


-Plus de temps passé sur les sites de rencontres. La prospection et les discussions interminables prennent du temps au détriment d'autre activités

-Des changements d'humeur dues aux déceptions amoureuses qui sont nombreuses quand on rencontre beaucoup de femmes(effet yoyo)

-Beaucoup plus de edging qu'au premier mois car l'envie de sexe augmente et le fait de rencontrer des femmes provoque des fantasmes


Note : Malgré le fait que je passe du temps à penser sans arrêts aux femmes, je considère qu'il s'agit là d'une façon de tuer la « bête » qui me hante depuis toujours. Il s'agit d'un mal nécessaire. Je le fais pour avancer dans la vie car j'ai de nombreux projets et j'ai besoins de toute ma concentration, chose impossible à l'heure actuelle. J'ai besoin de régler mon problème avec les femmes d'abord. Je pense qu'une seule baise ne me suffira pas et que j'aurai besoins d’expérimenter avec plusieurs partenaires.
Posté il y a 5 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #1 - Voir le message
Destro



- Score: 2076pts
- Messages postés: 53
Félicitation pour tes 3 mois et merci pour ton retour. Tu vas dans la bonne direction. Force à toi !
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #2 - Voir le message
RodmanJunior



- Score: 574pts
- Messages postés: 35
- J 73
Bravo continue ainsi, ne lâche surtout pas ! Tu va bientôt trouver une belle femme avec un beau vagin qui va te dévierger.

De mon côté je vais bientôt passer le cap des 3 mois d'abstinence. Par contre je ne suis pas dans la même situation que toi, j'ai eu la chance au début du challenge (en avril dernier) d'avoir rencontré une fille qui est devenu par la suite un plan Q, je la voyais fréquemment (une fois par semaine) cela m'a beaucoup aidé à arrêter le fap.
De plus j'ai remarqué un net regain de force au lit, je suis de plus en plus endurant et mes érections beaucoup plus fortes que par le passé (combien de fois il m'est arrivé de devoir repenser à mes films X vu la veille pour trouver une érection semi-dure). Les bénéfices du no fap sont juste excellents et épatants.

Cependant mon plan Q est partit en vacance depuis presque un mois, c'est là où je me rend compte que le no fap sans relations sexuelles en parallèle c'est vraiment "hard", mais je tiens bon
Posté il y a 1 jour | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #3 - Voir le message

Liste des sujets

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.