FERMER X

Après un mois de no-fap

Auteur Message

Noctis il y a 4 ans:

Bonjour à tous, voilà je me posais la question. Je comprend que durant le premier mois ont voit des changements (voix plus grave, énergie etc...)

Mais après un mois , avez vous constater encore des changements ? Est ce que le fait d’avoir des pollutions nocturnes nous fait revenir « en arrière » par rapport aux bienfaits ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

ON MÊME APRÈS PLUSIEURS MOIS IL Y A ENCORE DES CHANGEMENTS QUI SONT VISIBLE ET POSITIF. NON LE FAIS D'AVOIR UNE POLLUTION NOCTURNE N'ENLÈVE PAS LA BIENFAITS CAR C'EST UN "SYSTÈME" D’ÉVACUATION AUTOMATIQUE. TU GARDE TOUT LES BIENFAIS DU NOFAP APRÈS LES POLLUTIONS NOCTURNE . ET TU N'A PAS NON PLUS LES EFFETS "NÉGATIFS" D'UNE BRANLETTE ET TU N'A PAS CETTE CULPABILITÉ APRÈS UN FAP.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

VracLife il y a 4 ans:

APRÈS UN MOIS, ON S'HABITUE AUX CHANGEMENTS. ILS COMMENCENT À FAIRE PARTIE DE NOUS MAIS ON PEUT DÉJÀ COMMENCER À PALPER LES RÉSULTATS CONCRETS ( DANS MON CAS, PLUS D'AISANCE ORATOIRE, MEILLEURE ORGANISATION DONC PLUS DE VUES SUR MES VIDÉOS YOUTUBE) EN GROS, CELA TE CHANGE TOI, TU T'Y HABITUES MAIS CES CHANGEMENTS ENGENDRE D'AUTRES CHANGEMENTS BÉNÉFIQUES ET BIM !! TU ES SUR UN CERCLE VERTUEUX
POUR LES POLLUTIONS, ÇA N'ENLÈVE PAS LES BIENFAITS PUISQUE TU NE PEUX PAS LES CONTRÔLER. JE VOIS ÇA COMME TON CERVEAU QUI CHERCHE À TOUT PRIX À ÉJAC, DONC LE FAIT SANS TON "ACCORD" MAIS COMME TU TE SENS DIRECTEMENT SALE ET QUE TU N'AS PAS DE PLAISIR, CASSE LE CERCLE FAP-->PLAISIR-->FAP DONC SELON MOI, C'EST BÉNÉFIQUE
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Newroz il y a 4 ans:

On entends partout parler de Polution Nocturne ici alors que c'est un phénomène plutôt rare qui arri...

Voir le message

je n'ai jamais vecu de pollution nocturne pendant mon adolescence (surement parce que j'ai commence direct la PMO quand j'ai atteint la puberte)
Par contre en abstinence j'en ai tous les 10 jours a peu pres
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

SleepingWater il y a 4 ans:

je n'ai jamais vecu de pollution nocturne pendant mon adolescence (surement parce que j'ai commence...

Voir le message

Tout à fais la même chose pour moi
#6 - Voir le message

Yaldabaôth il y a 4 ans:

LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI DÉPASSÉ LE PREMIER MOIS, JE N'AI PAS TROP SENTI LES EFFETS. MAIS J'AVAIS TROUVÉ UN ASTUCE DÉLÉTÈRE, DEMANDER À MA COPINE QU'ELLE ME MASTURBE. QUAND J'Y PENSE, ÇA REVIENT AU MÊME NON ? JE ME SERVAIS D'ELLE... SHAME ON ME.
#7 - Voir le message

Thysistor il y a 4 ans:

Mais grave que oui ! Les changements se font à pleins de niveaux, tu vas voir des petits changements...

Voir le message

J'ai l'impression, du point de vue de l'humble débutant que je suis, que la seule expectative de relever un défi de ce genre fait du bien. Ainsi les effets peuvent être là dès le début je suis d'accord avec toi.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...