En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Après un mois de no-fap

Auteur Message
Noctis

- Score: 356pts
- Messages postés: 45
Bonjour à tous, voilà je me posais la question. Je comprend que durant le premier mois ont voit des changements (voix plus grave, énergie etc...)

Mais après un mois , avez vous constater encore des changements ? Est ce que le fait d’avoir des pollutions nocturnes nous fait revenir « en arrière » par rapport aux bienfaits ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #1 - Voir le message
SunTzu

- Score: 1711pts
- Messages postés: 152
On même après plusieurs mois il y a encore des changements qui sont visible et positif. Non le fais d'avoir une pollution nocturne n'enlève pas la bienfaits car c'est un "système" d’évacuation automatique. Tu garde tout les bienfais du nofap après les pollutions nocturne ;). Et tu n'a pas non plus les effets "négatifs" d'une branlette et tu n'a pas cette culpabilité après un fap.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #2 - Voir le message
VracLife

- Score: 503pts
- Messages postés: 8
Après un mois, on s'habitue aux changements. Ils commencent à faire partie de nous Mais on peut déjà commencer à palper les résultats concrets ( dans mon cas, plus d'aisance oratoire, meilleure organisation donc plus de vues sur mes vidéos youtube) En gros, cela te change toi, tu t'y habitues mais ces changements engendre d'autres changements bénéfiques et bim !! tu es sur un cercle vertueux
Pour les pollutions, ça n'enlève pas les bienfaits puisque tu ne peux pas les contrôler. Je vois ça comme ton cerveau qui cherche à tout prix à éjac, donc le fait sans ton "accord" mais comme tu te sens directement sale et que tu n'as pas de plaisir, casse le cercle fap-->plaisir-->fap Donc selon moi, c'est bénéfique
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #3 - Voir le message
Bundy

- Score: 100pts
- Messages postés: 3
On entends partout parler de Polution Nocturne ici alors que c'est un phénomène plutôt rare qui arrive surtout au début de la puberté... Vous prenez pas la tête dessus bon sang
Posté il y a 5 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 jours #4 - Voir le message
Newroz

- Score: 864pts
- Messages postés: 28

En réponse à Bundy (Voir le message):

On entends partout parler de Polution Nocturne ici alors que c'est un phénomène plutôt rare qui arri...
je n'ai jamais vecu de pollution nocturne pendant mon adolescence (surement parce que j'ai commence direct la PMO quand j'ai atteint la puberte)
Par contre en abstinence j'en ai tous les 10 jours a peu pres
Posté il y a 5 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 jours #5 - Voir le message
SleepingWater

- Score: 474pts
- Messages postés: 3

En réponse à Newroz (Voir le message):

je n'ai jamais vecu de pollution nocturne pendant mon adolescence (surement parce que j'ai commence...
Tout à fais la même chose pour moi
Posté il y a 5 jours | Signaler #6 - Voir le message
Yaldabaôth

- Score: 253pts
- Messages postés: 23
La première fois que j'ai dépassé le premier mois, je n'ai pas trop senti les effets. Mais j'avais trouvé un astuce délétère, demander à ma copine qu'elle me masturbe. Quand j'y pense, ça revient au même non ? Je me servais d'elle... Shame on me.
Posté il y a 4 jours | Signaler #7 - Voir le message
Titu84
- Score: 53pts
- Messages postés: 15

En réponse à Noctis (Voir le message):

Bonjour à tous, voilà je me posais la question. Je comprend que durant le premier mois ont voit des...
Mais grave que oui ! Les changements se font à pleins de niveaux, tu vas voir des petits changements au quotidien dès le début, et après à moyen terme et long terme d'autres changements.
Si ton niveau d'énergie change ça me parait logique que plus tu avances dans ton périple et plus l'impact est important dans ta vie (personnel, relationnel, objectifs, etc etc)

Et il faut bien se rappeler que le nofap te donne la clef pour ouvrir la porte, après c'est à toi et seulement toi de la franchir ;)
Posté il y a 1 jour | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #8 - Voir le message
Thyristor

- Score: 139pts
- Messages postés: 5

En réponse à Titu84 (Voir le message):

Mais grave que oui ! Les changements se font à pleins de niveaux, tu vas voir des petits changements...
J'ai l'impression, du point de vue de l'humble débutant que je suis, que la seule expectative de relever un défi de ce genre fait du bien. Ainsi les effets peuvent être là dès le début je suis d'accord avec toi.
Posté il y a 1 jour | Signaler | Dernière mise à jour il y a 22 heures #9 - Voir le message
Titu84
- Score: 53pts
- Messages postés: 15

En réponse à Thyristor (Voir le message):

J'ai l'impression, du point de vue de l'humble débutant que je suis, que la seule expectative de rel...
Oui je suis d'accord que relever ce défi c'est stimulant. Mais je pense que le nofap agis de manière inconsciente aussi, tout n'est pas explicable, pour ma propre expérience en tout cas.
Posté il y a 22 heures | Signaler #10 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.