FERMER X

Ejaculation précoce

Auteur Message

Jeremie il y a 4 ans:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai commencé à limiter mes masturbations (1 à 2 fois par semaine au lieu de tous les jours), j'ai remarqué que j'éjacule au bout de 5 secondes à 30 secondes.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Comment le résoudre ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai commencé à limiter mes masturbations (1 à 2 fois par semaine...

Voir le message

JE PENSE QUE C’EST NORMAL AU DÉBUT CAR DU COUP TON DÉSIR EST PLUS FORT. MAIS PETIT À PETIT TA LIBIDO VA SE CALMER POUR REDEVENIR PLUS STABLE. APRÈS ÇA DÉPEND SOUVENT DE L’OPTIQUE ÇA AUSSI. SI TU TE CONCENTRES SUR LE PLAISIR DE TA FEMME, TU TIENDRAS PLUS LONGTEMPS !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Theotest il y a 4 ans:

Salut l'amis, j'ai exactement le même problème que toi, ma femme m'excite beaucoup trop, elle me plait a 100% et donc de ce fait, j'éjacule rapidement, je dirais en 30 seconde a 1 minutes, pour remédier a ça, j'ai décidé de commencer l'acte par des longs préliminaires, cuni, masturbation, ce qui dur environs 5 a 10 minutes, ensuite tu peux commencer a lui faire l'amour et a chaque fois que tu sent que tu va éjaculer retire toi fait lui un bisous change de position, laisse la venir sur toi ce sont des position ou tu es allongé et ou l'éjaculation est retardé, essaye d'avoir le contrôle et essaye de te concentré sur le plaisir de ta femme , parfois j'arrive a continué a faire l'amour même après avoir éjaculé car j'ai pris conscience qu'on néglige trop souvent le plaisir de la femme, une femme atteint l'orgasme que très rarement pendant un ébat alors que l'homme lui c'est systématique et on s'arrête directement après cela, donc le mieux c'est de prendre sont temps mettre des petits vas et viens et tout ira pour le mieux.

force a toi l'amis =)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Jeremie il y a 4 ans:

Je dois avoir une pré-disposition à être éjaculateur précoce. Dans un premier temps, j'espère que mon corps va d'habituer à l'abstinence.
Sinon, Theotest pour tes conseille, je vais les mettre en pratique et voir ce que cela donne comme résultats.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...