En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Des conseils pour réduire son stress pendant lacte

Auteur Message
Cobra

- Score: 726pts
- Messages postés: 28
Salut

Ceux qui comme moi son obsédé par la performance, avez vous trouvé des solutions pour faire sortir cette saloperie de votre cerveau ? Ça fait stresser de ouf pendant lacte
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
Juster
- Score: 206pts
- Messages postés: 56
Euh bah comprendre que le sexe c'est pas que tremper son biscuit ! C'est ça que ça veut dire "conception pénétrocentrée du rapport". Devient bon avec tes doigts et *s'humidifie la lèvre supérieure* ta bouche ! Quand j'ai appris que mes copines dont je pensais que leur copain étaient des mecs virils et donc performants, n'avaient jamais ou très peu eu d'orgasme, bah du coup je me suis senti vachement confiant ! MAIS !!! pas tomber dans la recherche de la performance de ce côté là non plus ! On en est arrivés à un stade avec ma copine où un acte où un des deux n'a pas eu d'orgasme était anormal. Mais même pour ça, le fait d'être trop concentré sur son plaisir obligatoire a finit par ce que ma copine me dise "mais lâche toi plus, tu es trop dans le contrôle et des fois bah ça te rend moins excitant, faut t'abandonner et prendre vraiment du plaisir de ton côté aussi". Donc prend du plaisir, soit vrai, parle avec elle ! La sexualité, c'est pas forcément une recette qu'on va appliquer et ça va aller. Ça se construit à deux (ou plus lol) aussi !
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #2 - Voir le message
Zimidar

- Score: 4006pts
- Messages postés: 185

En réponse à Cobra (Voir le message):

Salut

Ceux qui comme moi son obsédé par la performance, avez vous trouvé des solutions pour faire...
Changer de regard et te concentrer plus sur le plaisir de ta femme !
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 jours #3 - Voir le message
Juster
- Score: 206pts
- Messages postés: 56
Après la performance, vouloir bien ken la fille en se focalisant sur la pénétration, c'est aussi pour son plaisir à elle quand même !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #4 - Voir le message
Cobra

Merci les gars Ça me fait débander quand je pense performance ! C Est vraiment un mindset de merde
Posté il y a 5 jours | Signaler #5 - Voir le message
Cobra

Merci les gars Ça me fait débander quand je pense performance ! C Est vraiment un mindset de merde
Posté il y a 5 jours | Signaler #6 - Voir le message
kENTA

- Score: 1210pts
- Messages postés: 24
Pensée ou croyance avant l'acte = > Stress
Il faut prendre cette pensée ou cette croyance (tu te dis forcément quelque chose dans ta tête), la décortiquer (peser le pour et le contre) et conclure sur une pensée plus réaliste (car en général nos croyances sont fausses et purement subjectives).
Posté il y a 5 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #7 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.