FERMER X

J'ai une question à vous poser

Auteur Message

Dinno il y a 4 ans:

Merci beaucoup je suis à 2 mois de l'abstinence et ce qui me dérange un peu c'est la pollutions nocturnes
Ça m'arrive 7 fois environ 2 mois est-ce que c'est naturel où c'est un problème
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Je suis dans le même cas que toi, ça me saoul un peu aussi, mais c'est tout à fait naturel apparement, comme on est jeune.
A une époque je voulais que ça s'arrête mais j'ai arrêter d'y penser et j'ai fait avec ! Par exemple cette nuit j'en ai eu une, et j'en ai eu 58 pollutions en 495 jours d'abstinence, donc ça fait une moyenne de 9 jours, mais pendant un moment vers mes 300 jours j'étais à pile 7 jours de moyenne, donc j'en ai un peu moins qu'avant, mais j'en ai toujours !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Oui ça dépend vraiment des gens ! Moi j’en ai très rarement. Ce qui est sûr c’est que ça diminue avec l’abstinence !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

Yep j'ai eu une période où c'était TOUS LES JOURS ça me rendait la vie impossible. Y'a des fois où t'as vachement envie que ça arrive parce que la pression libidinale est au max mais quand ça arrive de trop c'est la merde
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

CitoyenLambda il y a 4 ans:

Bonsoir à tous. Pour ma part, pas une seule en 10 mois, mais je suppose que cela est, en partie, lié à l'âge ( étant plus jeune, je n'en avais que rarement). Et aussi au rythme de vie ( travail, enfants, etc...)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

HELLO, TU NE SAIS PAS À QUEL POINT, JE T'ENVIE ET AIMERAIS ÊTRE À TA PLACE DINNO

QUAND J'ÉTAIS PLUS JEUNE ET SURTOUT AVANT DE DÉCOUVRIR LE FAP, JE NE SAVAIS PAS CE QUE C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE D'AILLEURS, SOIT AVAIT MES 17 ANS, C'ÉTAIT PLUS INTENSE ET PLUS FRÉQUENT.
J'AVAIS HÂTE QUE ÇA ARRIVE À CHAQUE FOIS, C'ÉTAIT DANS DES RÊVES PAS FORCÉMENT ÉROTIQUES, MAIS EXCITANTS.

ENSUITE, ÇA ARRIVAIT TOUS LES 30 40 JOURS, JE LE NOTAIS SUR LE CALENDRIER, QUAND J'AVAIS LA VINGTAINE D'ANNÉE, SAUF QU'À CE MOMENT, JE NE FAPPAIS PAS UN FOU, MAIS SOUVENT.

PUIS MAINTENANT LES POLLUTIONS NOCTURNES CHEZ MOI, C'EST MOINS FRÉQUENT.
JE PENSAIS QUE LE FAIT DE FAPPER, RÉDUISAIT LES POLLUTIONS NOCTURNES, OUI VRAI, MAIS LE CONTRAIRE AUSSI ARRIVE. J'AVAIS FAPPÉ
6 JOURS EN ARRIÈRE IL Y A MOINS DE DEUX MOINS ET POLLUTIONS NOCTURNES EN MOINS D'UNE SEMAINE.

JE NE COMPRENDS PAS LES GENS QUI DISENT EN AVOIR ASSEZ DES POLLUTIONS NOCTURNES, MAIS C'EST VRAI QUE TOUS LES JOURS, ÇA DOIT ÊTRE L'ENFER!
EN PLUS, C'EST MIEUX QUE ÇA SOIT ESPACÉ POUR UN EFFET DE SUSPENSE ET DE MYSTÈRE ET LAISSER AU CERVEAU LE TEMPS DE S'IMPRÉGNER DE NOTRE IMAGINATION, DES SCÈNES QU'ON A VU PAS FORCÉMENT ÉROTIQUES OU PORNOGRAPHIQUES POUR NOUS LE FAIRE VIVRE DANS LES RÊVES.

OUI, COMBIEN DE FOIS AI-JE RÊVÉ DE DRÔLES DE SCÈNES DE FILMS AVEC DES BRUITS D'EFFETS SPÉCIAUX PAR EXEMPLE FLUBBER QUAND LA SUBSATNCE VERTE RENTRAIT DANS LE CORPS,, GEORGES DE LA JUNGLE, QUAND GEORGES DONNAIT DES COUPS DE POINTS AU MÉCHANTS, QUAND CHETT DANS CODE LISA ÉTAIT CONTRÔLÉ PAR SON FRÈRE WYATT, QUAND JE LES VOYAIS DANS MES RÊVES QUELLE JOIE J'AVAIS DE LES AVOIR VU.

J'AI L'OBJECTIF DE NE PLUS FAPPER DU TOUT POUR ESSAYER DE RETROUVER L'ÉQUILIBRE DE L'AUTORÉGULATION, ENLEVER CETTE ADDICTION DÉFINITIVEMENT ET POURQUOI PAS AVOIR PLUS DE POLLUTIONS NOCTURNES, MAIS PAS TOUS LES JOURS HEIN
PROFITE DINNO, LE MOMENT OU CE SERA MOINS FRÉQUENT, ÇA TE MANQUERA.
QUANT À TOI CITOYENLAMBDA, J'ESPÈRE QUE TU AS TORT ET QUE TU EN AURAS DE NOUVEAU, CAR LA SENSATION EST BONNE ET AGRÉABLE

ET OUI ZIMIDAR, ÇA DÉPEND DES GENS, CAR DANS MON ENTOURAGE, BEAUCOUP NE CONNAISSENT PAS LA POLLUTION NOCTURNE ET PRÉTENDENT NE JAMAIS EN AVOIR EU. EST-CE QUE CES PERSONNES NE SE MASTURBERAIT PAS BEAUCOUP POUR NE PAS LE CONNAÎTRE OU ONT CES POLLUTIONS NOCTURNES ANS S'EN RENDRE COMPTE? MYSTÈRE....
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

En fait ce qui est dérangeant c'est les pollutions nocturnes qui arrivent sans rêve érotique... Tous les jours...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

Ah, oui en effet, je reconnais que c'est dérangeant.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Fiducia il y a 4 ans:

Merci beaucoup je suis à 2 mois de l'abstinence et ce qui me dérange un peu c'est la pollutions noct...

Voir le message

7 fois en 2 mois, ce n'est pas bcp je trouve. Pour ma part, a partir d'une semaine, j'en ai une voir 2 par semaine. C'est chiant, certe. Mais je ne sais pas si c'est inquiétant.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...