En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

cage de chasteté

Auteur Message
thalassa97

- Score: 507pts
- Messages postés: 4
ma femme me propose de me mettre une cage de chasteté dont elle gardera la clef, car après un mois d’abstinence je vais craquer !
Posté il y a 11 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
Compte supprimé Mdr c’est quoi ce délire ? On est plus au moyen-âge hein !
Blague à part, si tu as besoin d’une « cage » désolé mais c’est que tu as encore un problème. Tu es encore esclave de la PMO et dans ce cas c’est pas une cage qui va t’aider.
Ce n’est pas à ta femme de décider ce que tu fais, elle doit juste te faire confiance et toi en être digne.

Par ailleurs c’est une humiliation. Donc refuse catégoriquement.

Par contre, arrêter la PMO et être digne de confiance envers ta femme ça me semble être une nécessité et un devoir.
En tout cas c’est mon regard.
Posté il y a 11 mois | Signaler #2 - Voir le message
Jeremie

- Score: 466pts
- Messages postés: 8
Ayant déjà porté une cage de chasteté, c’est un outil qui peut aider à l’abstinence.
Par contre, le problème avec une cage, c’est que l’on ne peut pas avoir d’erection.
Personnellement, je préfère l’abstinence sans utiliser de cage de chasteté.
Posté il y a 10 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 10 mois #3 - Voir le message
Salesius

- Score: 7971pts
- Messages postés: 506
- J 4 | Mode EXTREM

En réponse à

thalassa97 (Voir le message):

ma femme me propose de me mettre une cage de chasteté dont elle gardera la clef, car après un mois d...
Je déconseille vivement, tu n’es pas un esclave, et d’ailleurs tu ne dois pas être esclave de tes pulsions !!
Posté il y a 10 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
ceinturedechasteté

- Score: 146pts
- Messages postés: 4
C'est un peu vieux fais toi confiance, essaye de regagner la confiance de ta femme et tout ira mieux bien que mon nom porte à confusion j'en ai jamais porté et c'est mieux ainsi
Posté il y a 9 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #5 - Voir le message
MilesChristi

- Score: 1206pts
- Messages postés: 14
A mon avis c'est une mauvasie idée, c'est pas du tout pratique ou ergonomique comme truc
Posté il y a 9 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 9 mois #6 - Voir le message
Flegme

- Score: 200pts
- Messages postés: 2
Je te conseille de lui demander de te menotter et de te mettre dans la cave lorsque tu as tes crises.
Posté il y a 8 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #7 - Voir le message
seraff1

- Score: 4051pts
- Messages postés: 104
En couple la cage de chasteté c'est un jeu sexuel et je ne porte aucun jugement dessus, bien au contraire, même si je n'ai jamais pratiquer dans ce contexte.
Je pense comme Jeremie qu'utilisée seul, c'est un outil pour passer les mauvais moment de l'abstinence.
Posté il y a 3 mois | Signaler #8 - Voir le message
LIBERTA_97

- Score: 6pts
- Messages postés: 1
- J 1 | Mode EXTREM
Salut, chaque avis est différent je pense.
Personnellement je ne vois ma copine qu'une semaine sur 2, dès qu'elle n'est pas là je ne peux m'empêcher de me branler, c'est plus fort que moi. C'est vraiment la masturbation que je veux éradiquer de ma vie. La SEULE solution que j'ai trouvé c'est de porter une cage de chasteté lorsqu'elle est absente. Elle garde les clés donc je suis obligé de l'attendre.

A tout ceux qui se disent "tu est fous de porter une cage en permanence", sachez qu'on s'y habitu très vite, au bout de quelque jours on ne la remarque même plus. Pour ceux que ça intéresse il y a énormément de choix sur ce site : http://cage-chastete.fr/ c'est là que j'ai acheté la mienne.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 jours #9 - Voir le message
Salesius

- Score: 7971pts
- Messages postés: 506
- J 4 | Mode EXTREM

En réponse à

LIBERTA_97 (Voir le message):

Salut, chaque avis est différent je pense.
Personnellement je ne vois ma copine qu'une semain...
Il faut savoir s’abstenir sans ça... c’est un outil pervers... imagine tu romps avec ta copine et elle garde la clé¿? Attention tu lui donnes trop de pouvoir....
Posté il y a 4 jours | Signaler #10 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.