FERMER X

cage de chasteté

Auteur Message

thalassa97 il y a 4 ans:

ma femme me propose de me mettre une cage de chasteté dont elle gardera la clef, car après un mois d’abstinence je vais craquer !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Jeremie il y a 4 ans:

Ayant déjà porté une cage de chasteté, c’est un outil qui peut aider à l’abstinence.
Par contre, le problème avec une cage, c’est que l’on ne peut pas avoir d’erection.
Personnellement, je préfère l’abstinence sans utiliser de cage de chasteté.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

ma femme me propose de me mettre une cage de chasteté dont elle gardera la clef, car après un mois d...

Voir le message

Je déconseille vivement, tu n’es pas un esclave, et d’ailleurs tu ne dois pas être esclave de tes pulsions !!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

ceinturedechasteté il y a 4 ans:

C'est un peu vieux fais toi confiance, essaye de regagner la confiance de ta femme et tout ira mieux bien que mon nom porte à confusion j'en ai jamais porté et c'est mieux ainsi
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

MilesChristi il y a 4 ans:

A mon avis c'est une mauvasie idée, c'est pas du tout pratique ou ergonomique comme truc
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Flegme il y a 4 ans:

Je te conseille de lui demander de te menotter et de te mettre dans la cave lorsque tu as tes crises.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

seraff1 il y a 3 ans:

En couple la cage de chasteté c'est un jeu sexuel et je ne porte aucun jugement dessus, bien au contraire, même si je n'ai jamais pratiquer dans ce contexte.
Je pense comme Jeremie qu'utilisée seul, c'est un outil pour passer les mauvais moment de l'abstinence.
#8 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Salut, chaque avis est différent je pense.
Personnellement je ne vois ma copine qu'une semain...

Voir le message

Il faut savoir s’abstenir sans ça... c’est un outil pervers... imagine tu romps avec ta copine et elle garde la clé¿? Attention tu lui donnes trop de pouvoir....
#10 - Voir le message

Ki-noz il y a 3 ans:

+1 ça risque de finir en chastity cuck fag tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

Godfather il y a 3 ans:

La cage de chasteté empêche d'avoir des érections, et le corps finit par s'habituer à être excité sans bander, donc il bande plus. J'ai discuté avec un mec sur twitter un jour, et il m'a dit qu'il arrivait plus du tout à bander à force d'être en cage pour faire plaisir à des domi à la con qui pense qu'à leur kiffs sans imaginer les conséquences.
Donc à proscrire !
#13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...