FERMER X

Voir le message (Rapport de Bilan de Trigger après chaque nouveaux grades obtenu (depuis le grade Soldat))

« Voir le sujet
Auteur Message

Three Strike "Trigger" il y a 4 ans:

Bon à partir de maintenant je vais faire des témoignages à chaque tentative du stop PMO.

Tentative 7 Stop fap : tenu 2 jours

j'ai repris le stopfap, récemment afin de me reconcentrer sur ma propre vie (professionnel surtout vu que je vais bientôt bosser, et avec autre chose à l'esprit, le stop PMO sera probablement plus facile à ce focaliser dessus). Et aussi c'est que j'en ai marre de faire le con de devoir toujours de broyer du noir à longueur de journée et à ne rien faire de son temps libre. Surtout l'obsession de certains qui parle de colapsologie qui me fout plus le seum que de me sentir mieux (c'est du à une vidéo de Game Spectrum que je ne me sentais pas bien que j'ai trouvais pas assez objectif (beaucoup de bad news que de solution possible), malgré de bonne recherche et trop fataliste pour être vrai (il ne s'est pas focalisé plus sur les solution pour pallier le problème), et en arrêtant le fap je veux en avoir le coeur net si c'est pas ça qui me flingue véritablement le morale.

Début de ma 8éme tentative.
#13709 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...