FERMER X

Bilan d'abstinence ἁβρότης (Sort le 23 Juin 2019)

Auteur Message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 4124pts
- Messages postés: 137
Salut à toi Camarade,

Non le bilan n'est pas encore disponible mais je commence déjà à le rédiger, c'est pourquoi je crée ce Topic en attendant mes 1 ans !

Mon bilan arrivera le 23 Juin 2019, oui ça fait encore long, mais soyez au rendez vous, car ce sera un témoignage digne de ce nom... je l'espère ;)

Je tiens à remercier @Nuance, pour l'initiative qui a prit en faisant le siens, et l'admiration que j'ai pour ce gars est énorme malgrès pour certains mon niveau.

Je vous remercie, et rendez vous le 23 Juin 2019.
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
ἔρως

- Score: 0pts
- Messages postés: 0
Ahhhhh le mec il fait carrément une annonce de sortie le ouuuuuuuuuf. Bon bah en tout cas j'ai hâte de lire ton bilan, t'as pas intérêt de craquer d'ici là... force et honneur !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à ἔρως (Voir le message):

Ahhhhh le mec il fait carrément une annonce de sortie le ouuuuuuuuuf. Bon bah en tout cas j'ai hâte...
Ahah oui, parce que ça va être épique ! Merci à toi, pfff ne t'en fais même pas, c'est même pas un mot que j'emploi, je l'ai banni de mon vocabulaire, c'est victoire, réussite, mais plus jamais de ma vie ce gout de merde ! Fais en de même banni ce mot et remplace le comme moi ça fait la différence tu verra

Merci à toi bon courage !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
Hâte de lire ça
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à ElNiNoX777 (Voir le message):

Hâte de lire ça
Merci beaucoup Camarade !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #5 - Voir le message
ElNiNoX777

En réponse à ἁβρότης (Voir le message):

Merci beaucoup Camarade !
De rien camarade Tu va peut-être m'inspirer pour faire de même quand j'aurai atteint ma première année !!!
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #6 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à ElNiNoX777 (Voir le message):

De rien camarade Tu va peut-être m'inspirer pour faire de même quand j'aurai atteint ma première...
Ce serai génial que ça en inspire d'autres ! Je te le souhaite vraiment et si tu le veux vraiment tu y arrivera !! Bon courage !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 - Voir le message
ElNiNoX777

Ce serai génial que ça en inspire d'autres ! Je te le souhaite vraiment et si tu le veux vraiment tu...
Merci mon général xD
Posté il y a 3 mois #8 - Voir le message
(Sacha)

- Score: 763pts
- Messages postés: 2
On se rapproche, ça fait longtemps que je l'attend celui la!
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #9 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à (Sacha) (Voir le message):

On se rapproche, ça fait longtemps que je l'attend celui la!
Oui ça se rapproche à grand pas ! Il y aura aussi une annonce à la fin de mon bilan de 1 an, j'en dis pas plus mais je pense que ça peut plaire à pas mal de personnes ! ;)
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #10 - Voir le message
DeathCoach

- Score: 1176pts
- Messages postés: 15
On est là mon copain !
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #11 - Voir le message
HealthySpiritualMind
- Score: 2055pts
- Messages postés: 23
Belle initiative
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #12 - Voir le message
seraff1
- Score: 2843pts
- Messages postés: 94
J'attends avec impatience et je te lirai avec intérêt !!! N'oublie pas le plan ;-) ;-) ;-)
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #13 - Voir le message
ἔρως

- Score: 0pts
J'espère que tu nous prépare un truc aux petits oignons, j'ai hâte de pouvoir faire la même chose : J-343

Il a complètement disparu @ElNiNoX777
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #14 - Voir le message
paddy
- Score: 5411pts
- Messages postés: 19
J'attends aussi (et je t'attends pour ton J3665). Cela me motive aussi pour me mettre à faire le mien quand je réussirai à soustraire quelques heures au boulot pressant. Et comme dit seraff1: n'oublie pas le plan (pas nécessairement en trois parties...) Bon courage toujours.
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #15 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à HealthySpiritualMind (Voir le message):

Belle initiative
Merci !
Posté il y a 1 mois #16 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à seraff1 (Voir le message):

J'attends avec impatience et je te lirai avec intérêt !!! N'oublie pas le plan ;-) ;-) ;-)
Le plan c'est-à-dire ? :D
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #17 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à ἔρως (Voir le message):

J'espère que tu nous prépare un truc aux petits oignons, j'ai hâte de pouvoir faire la même chose :...
Oui tant fait pas cela va être qualitatif, et oui il a totalement disparu c'est très étrange, lui qui était super actif !
Posté il y a 1 mois #18 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur

En réponse à paddy (Voir le message):

J'attends aussi (et je t'attends pour ton J3665). Cela me motive aussi pour me mettre à faire le mie...
Oui mon paddy ! ;)
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #19 - Voir le message
seraff1
- Score: 2843pts
- Messages postés: 94

Le plan c'est-à-dire ? :D
le plan de rédaction ! C'est à dire que si tu balances 15 pages écrites au kilometre on va avoir du mal a tout lire. Mais c'était surtout une boutade, camarade !
http://guidemethodol...-definitif
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #20 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.