Présentation Benjamin
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 0 |
Moi c'est Benjamin... j'ai 38 ans. Je suis addict a la masturbation. Pas une journée ne se passe sans que je ne me masturbe... j'en arrive même à m'isoler au travail si le manque se fait ressentir. Je veux me reprendre en main, afin de combattre cette addiction. |
3 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
![]() Niveau 8 |
|
#2 | |
![]() Niveau 6 |
Salut à tous,La première étape serait d'arrêter de s'isoler au travail pour y avoir recours. Je sais que ça a pu m'arriver, mais si on fait une introspection sur la pratique : c'est sale, c'est honteux et inapproprié. |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #3 | |
![]() Niveau 19 |
Je pense qu'il ne faut vraiment pas hésitez à se faire aider dans ton cas (CSAPA, psy addicto compétent dans le domaine de la dépendance sexuelle, DASA ou SA, etc etc). Il y a plein de petites choses à savoir et à mettre en place pour se rétablir. J'ai aussi consommé sur un lieu de stage entre midi et deux lors de mes études, donc je comprends ce par quoi tu passe, mais on peut vraiment sortir de ça. N'hésite pas à poser des questions, et à chercher un max' d'infos. C'est une addiction fort honteuse dans la société, on est catégorisé de pervers, mais on est pas la pour te juger. |
#4 | |
![]() Niveau 0 |
Salut à tous,Salut comment vas tu moi aussi je cherche a combattre cette addiction de merde |
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #5 |
Liste des sujets