FERMER X

Heureux de découvrir cette merveille de site.

Auteur Message

Ben76 il y a 2 semaines:

Hello, inscrit depuis 2 jours au no fap et no alcool, je suis un mari ( enfin ce qu'il en reste) et papa. après avoir échangé des nudes et videos en juin sur Telegram, j'ai subi du chantage et est été forcé de tout avouer à ma femme... nous sommes proche du divorce, mais je retrouve un nouveau souffle, une envie plus forte que jamais de me battre pour elle, et surtout de re-découvrir qui je suis. merci merci merci d'être là. 🙏
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message

middle_boy il y a 2 semaines:

Bienvenue à toi. Si ça peut te rassurer, on peut changer de mode de vie, et retrouver une vie épanouissante, loin des dépendances, et des dérives. Considérer les choses comme un sevrage au début c'est bien, mais en réalité ses un changement de mode de vie et de pensée qu'il faut avoir. Je sais pas qu'elle est ton niveau de problématiques avec l'alcool et le sexe, mais ne jamais oublié que des aides extérieur peuvent aussi aider (CSAPA, psy addicto' indépendant, fraternité en 12 étapes : AA, DASA/SA).
#2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...