Présentation Joubiteam
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 0 |
J'ai eu des périodes de masturbation intensive souvent sur une semaine puis j'avais une forte baisse de libido par la suite mais depuis quelques mois, je n'ai plus de baisse de libido et ça commence à m'inquiéter. J'arrive à vivre une vie normale, bosser, faire du sport mais par exemple j'ai eu une copine que je trouvais très belle, 100% dans mes standards mais impossible d'être dur avec elle et pire, ça augmentait ma libido quand je rentrais chez moi. Je suis plutôt désintéressé de la sexualité et du couple en général mais pour elle j'avais fait des efforts et j'avais réussi à fortement diminuer (parfois juste une fois par jour). On a rapidement rompu et depuis la masturbation a repris une importante part de mes soirées alors que paradoxalement je trouve très peu d'actrices qui "m'intéressent" mais je vais chercher encore et encore... J'aimerai pas forcément stopper complétement mais au moins maitriser le truc. Cette addiction a commencé très jeune, je suis dedans depuis au moins 13 ans, au début ça pouvait s'expliquer par mon incellerie et mon incapacité à avoir des copines mais au final quand j'ai eu des copines, j'ai toujours préféré ce moment de tranquillité et de choix devant mon pc que l'acte physique avec une autre personne. Voir une nana que je trouve belle dans la rue ça me donne pas envie de tenter quelque chose mais d'aller devant mon pc. Le truc c'est que j'ai pas forcément de motivation autre pour arrêter que l'envie d'arrêter... Je fais déjà du "sport" (muscu pas forcément un lieu sain pour réduire l'envie...) j'ai déjà du boulot (Là y'a pas de risque d'envie). je suis plutôt solitaire en dehors de ça et je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos sur youtube (streamers politiques, documentaire) ou des séries (pas en ce moment pas assez de faculté de concentration). cette addiction ne me provoque pas une grande souffrance mais je me rends compte que ça me déconnecte des autres hommes de mon âge qui cherchent à pêcho autant qu'ils peuvent et j'ai un peu peur, m'approchant de la trentaine, d'avoir un jour envie d'être en couple et de ne pas accepter le physique des femmes de mon âge. |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #1 | |
![]() Niveau 20 |
J'aimerai pas forcément stopper complétement mais au moins maitriser le truc. Bienvenue à toi. Je comprends ta démarche, mais malheureusement, si tu penses cela, tu n'en sortira pas. J'ai crue cela aussi, d'autres aussi, et on s'y est fourvoyé. Si tu es belle et bien dans un rapport addictif, cela ne marchera pas. Pense à l'alcoolique qui prendrais juste un verre, ça ne marche tout simplement pas. Mais c'est vrai pour d'autres choses. Bon courage. |
#2 | |
![]() Niveau 10 |
Vraiment tu as tout à gagner et rien à perdre. Mais c'est à toi de voir, bien sûr. C'est toi qui sait au fond de toi ce qui est le meilleur pour toi même. Je te souhaite une bonne continuation |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #3 |
Liste des sujets