FERMER X

Changer de mode de vie.

Auteur Message

NicoW il y a 2 ans:

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en apprentissage de cuisine.

Les années précédentes, j'étais en apprentissage de boulangerie. À cause de la pression, d'un rythme insupportable dans mon ancienne boîte, je me suis laisser aller, (café, clope, branlette, je ne sortais plus, je me levais pour aller au taff et quand je rentrais, je me couchais.) J'avais une hygiène de vie pas folle, mangeais n'importe comment.

Actuellement je fais 1m72 pour 55kg.
Mon but est de changer mon mode de vie (j'ai maintenant une meilleure hygiène et arrêté la clope depuis un moment.)

En ce moment je me mets au sport, à la muscu et je vais essayer d'arrêter la branlette.

Je compte sur le sport pour m'aider à arrêter la branlette et inversement.

Mon but pour le moment est de tenir un mois.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Bienvenu !

Tu as bien résumé ce qu'étais le NoFap : l'arrêt de la masturbation par compensation avec d'autres pratiques plus saines ;
Je te souhaite un bon courage pour ce mois
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 2 ans:

Salut,

Quand j'avais 18 ans, après avoir loupé mon bac j'avais trouvé un job dans la restauration sur une aire d'autoroute pendant les vacances d'été.

Je partais le soir et croisais mes potes qui allaient en discothèque, je faisais mon taffe comme un robot, je nettoyais la merde des vacanciers, pour compenser je me gavais de sucrerie et de sodas.

Je rentrais chez moi dans la fraicheur du matin à 5h00, je me branlais souvent avant de m'endormir, je dormais parfois jusqu'à 16h00. Je me souviens de cette fatigue permanente, de ce bourdonnement dans mes oreilles, je n'avais aucune volonté.

Je trainais, me rebranlais et retournais taffer.

Je ne garde pas un bon souvenir de cette période donc je te comprend.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message