FERMER X

En quête de maîtrise de mes pulsion

Auteur Message

Stitch il y a 3 ans:

Bonjour à tous,
Pratiquant du NoFap depuis quelques années maintenant, j'ai largement espacé mes relapses, mais continue à échouer. J'ai réussi à faire un no PMO pendant 90jours (avec 2 relations sexuelles sur cette période) il y a 4 ans et cela a été mon record. Depuis, c'est beaucoup moins glorieux, mais c'est beaucoup mieux quand même.
J'ai réussi à faire 2/3 séries de plus de 30 jours cette année en hard mode. Mais entre les 2, des rechutes espacées de 4 à 8 jours.
J'y reviens régulièrement parce que je constate vraiment des effets hallucinants et ultra positifs dans ma psychologie dès que je passe les 25 jours. Ma vie s'améliore drastiquement. Mais quand je recraque, j'ai tendance à oublier ces bénéfices... bizarrement.

Je suis hyper curieux d'avoir des retours d'expérience de ceux qui arrivent à rester en rétention complète tout en ayant une activité sexuelle. Orgasme sans éjaculation ou NEO comme on dit en anglais je crois. Merci de vos conseils et retour d'expérience.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

Tiens bon camarade ! En route vers l'honneur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511974170-alertesayan.jpg

Perso le principal avantage que je vois c'est la fierté de se surpasser, de ne pas céder à ses pulsions comme un animal ; et éviter de perdre du temps et de l'énergie à des choses malsaines.
#2 - Voir le message

Stitch il y a 3 ans:

HELLO RALPH, MOTIVÉ COMME JAMAIS. C'EST MA 4E TENTATIVE EN "EXTREM" ET JE SUIS MAINTENANT ARCHI-CONVAINCU QUE C'EST LA VÉRITABLE VOIX. JE NE DIS PAS QUE JE N'ÉJACULERAI PLUS JAMAIS, MAIS SI JE LE FAIS CE SERA POUR UNE VRAIE FEMME AVEC QUI JE SUIS EN PHASE. PAS UNE FEMELLE, UN ROBOT. MÊME SI DANS L'ACTION NOUS RETROUVERONS TRÈS CERTAINEMENT LES INSTINCTS LES PLUS PRIMAIRES J'AI MIS DES ANNÉES À PIGER L'IMPORTANCE DE SAVOIR MAÎTRISER SES PULSIONS, DE SAVOIR GARDER SON SPERME ET LES IMPACTS AU NIVEAU PHYSIQUE ET AU NIVEAU MENTAL VOIRE SPIRITUEL. POURTANT, JE VIENS DE LOIN SUR LES 3 NIVEAUX )
#3 - Voir le message

Corsaire il y a 3 ans:

Bonjour et bienvenue dans la communauté !
Force a toi !
Le sport, les activités et les passions sont idéals pour penser à autre chose que le fap.
Certains prennent des douches froides quand l'envie est trop forte, je sais pas si c'est vraiment utile.
Courage !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607927587-1480107261-issouapprouve.png
#4 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Juste avant mon craquage, j'avais la même sensation que toi : puissance et clarté de vie.
Si c'est ce sentiment qui t'amène dans la communauté, ce sera la bonne tentative. Personnellement c'est la quête vers cet état que je cherche
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...