FERMER X

Voir le message (Un sexologue sur le forum)

« Voir le sujet
Auteur Message

Celte il y a 4 ans:

Bonjour Celte,

Je partage totalement votre opinion.
Je rencontre énormément d'...

Voir le message

D'accord avec vous sauf peut être sur un point; ou c'est peut être juste que l'on utilise des mots différents.

Quand vous dites que" les hommes n'ont jamais été aussi respectueux des femmes."
Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'en fait la frustration des hommes fait qu'ils en veulent beaucoup aux femmes et même ne les respectent pas vraiment. Ils ne peuvent être homme donc refusent d'accepter la femme telle qu'elle est, c'est à dire attirée par la masculinité.
Combien d'homme est ce que j'ai entendu parler des femmes en les qualifiant de putes, salopes (sous prétexte qu'elles recherchent un vrai homme et du sexe; ce qui n'a rien de mal en fait, c'est même naturel je pense. Encore plus quand on sait que les vrais homme sont rares les femmes ne peuvent que se réfugier là ou elles trouvent un peu de masculinité) matérialistes, intéressées par l'argent.
Ce que je pense c'est qu'en refusant (ou en ne pouvant pas) d'être masculin alors les "hommes" rejettent également les femmes pour ce qu'elles sont vraiment, des femmes qui recherchent un homme qui sait où il va dans la vie et qui saura la combler ( et malheureusement ou pas; ça implique réussite professionnelle, personnelle, stabilité psychologique et émotionnelle).
Frustrés, ils recherchent alors la femme idéale qui les aimera inconditionnellement sans s’intéresser à l'argent ou à la réussite ( ce qui n'existe absolument pas selon moi puisque la réussite pro et perso est révélateur et le résultat de comportements masculins)

Les hommes ne peuvent ou ne veulent pas accepter les règles du jeu entre homme et femmes. Soit ils renoncent à séduire et donc sont hypocrites vis à vis des femmes et de leurs envies sous prétexte que l'homme est une victime qui doit faire tout le boulot. Soit ils Feintent et tentent des techniques bidon de site de séduction pour impressionner, manipuler et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Malheureusement c'est parfois la seule issue que certains trouvent...

Les hommes ne se respectent pas eux même et abandonnent leur masculinité et par conséquence ils ne respectent ni les femmes ni leurs envie réelles.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14074 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...