FERMER X

Suis je un "keutard" de compète

Auteur Message

Benny97 il y a 4 ans:

24 ans ayant une femme depuis 1ans bon moi de mon coté jai pas eu temp de relation et je vous avoue a chaque fois j'avais tendance a me masturber avant et après pour durer plus lontemp sauf que ACTUELLEMENT je désire fondée une famille et le problème cest qu'on me demande 3 jours d'abstinence vous me direz CAVA OKLM.
OUI mes ma femme passe sa journée a twerker a passer a poil ou en string tout la journée quand on fait ou après l'avoir fait.
Je lui est dit que je fais ce challenge de 30 jours mais résultats elle me frotte pour que je bande dans les 15 secondes qui suit et sans arrêt jai des grosse tricks qui dure parfois des heures.
Jai des pulsions telles que 3jours je crois cest 1 semaine je blague pas
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Retr0 il y a 4 ans:

En regardant ton message, je vois pas réellement de gros problème car au final t'as une vie sexuel épanuit . Je parie qu'une bonne partie de la communauté aimerait être dans ces conditions

Vue que t'as pas besoin de FAP pour bander, faites-vous plaisir !
Le challenge t'autorise à avoir des relations sexuelles.

Après si tu le fait en HARD MODE, t'éjacule pas C'est pas facile
#2 - Voir le message

ReSpir3 il y a 4 ans:

comme le dirait un certain kheiron : BAISE LAAAA



et pour répondre au titre, je pense que oui
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Benny97 il y a 4 ans:

Sa me rassure
#4 - Voir le message

XorZy il y a 4 ans:

24 ans ayant une femme depuis 1ans bon moi de mon coté jai pas eu temp de relation et je vous avoue...

Voir le message

Estime toi heureux par contre fais gaffe aux fautes, mec !
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...