FERMER X

Doubler la mise : Bonne ou mauvaise idée ???

Auteur Message

Eux il y a 4 ans:

Pour moi le souci vient du fait qu'il est difficile d'arrêter en considérant toujours que la masturbation est une récompense..! Sans forcément la diaboliser, je pense qu'il est important de réfléchir à la place qu'on lui donne lorsqu'on se lance dans ce challenge.

En ce moment, j'ai du coup une alternative qui ressemble un peu à ça : tous les trois jours passés avec succès je m'offre un manga d'une série que j'adore. Ce n'est pas grand chose, mais ça reste une petite source de motivation, renouvelable (pratiquement) à l'infini !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Theeti il y a 4 ans:

Pas bon car ce qu'il y a de plus dur c'est de rebondir directement après un échec . Pour moi , je pense que c'est plus facile de tenir 3 semaines entières que 1 semaine puis craquer puis de 2 semaines car rebondir est TRES difficile . Le craquage mène vers d'autres craquage .... puis on se dit "c'est bon j'ai rien au compteur , je peux me le permettre une fois de plus ce n'est pas grave " et au final on se retrouve à le faire 15 fois !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...