FERMER X

Voir le message (Vos retours sur l'abstinence !!)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Bonjour à tous,

Cela fait environ 1 an et demi que j'ai décidé de me lancer dans le stopfap avec bien sûr de nombreuses rechutes. J'ai tout de même réussi à atteindre 60 jours d'abstinence mais mon objectif est toujours l'abstinence définitive de sorte à reprendre goût à la vie et au plaisir de partager le sexe avec une vraie partenaire.

J'aimerais savoir quels sont les bienfaits que l'abstinence vous a procuré et en détails que ce soit votre vie professionnelle ou sentimentale car personnellement j'en resens bcp (plus d'énergie, plus de virilité et la confiance) mais j'ai toujours du mal à me lancer dans la vie de couple et faire confiance à la relation long terme avec des filles (ma plus longue relation a duré 2 mois)

Voilà merci de partager votre parcours et votre situation actuelle,

PEACE les gens !!!!
Posté il y a 1 an #1

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.