FERMER X

Petit problème de fuite

Auteur Message
Anonymous Compte supprimé Bonjour j'ai un petit problème des fois quant je bande et que y'a un truc qui m’excite beaucoup une fois que ça passe quant je débande, alors que je ne me suis même pas touché ou même effleuré, je sent du précum qui s'écoule de mon gland dans mon boxer, est ce que ça vous est déjà arrivé et si oui avait vous des technique pour éviter que ça arrive? Parce que c'est assez gênant j'ai l'impression que tout le monde peux voir sur mon visage que ça m'arrive et en plus comme vous pouvais l'imaginer après j'ai le prépuce qui se colle au coton et ça tire en marchant du coup c'est assez gênant.
Posté il y a 1 an #1 - Voir le message
Anonymous Bonjour. Ne t'inquiète pas. ça m'arrive assez souvent. Chez moi ça peut même faire comme une éjaculation et ca pourrait être vraiment gênant. Du coup, j'ai du trouvé un moyen pour ne pas que ça se voit.
Posté il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Et c'est quoi ta méthode pour pas que ça se voit?
Posté il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous Je me souviens de la première fois que ça m'est arrivé et j'ai pas envie de revivre ça (grosse tache sur mon jean)... J'utilise un truc que les filles utilisent tous les mois ;-) J'en mets une dans boxer les jours ou je sens que ça peut arriver. Et là, quand ça arrive, tu es vraiment tranquille.
L'autre méthode, c'est de bien renforcer ton périnée pour éviter que ça sorte... Je le fais quand j'ai rien mis mais c'est plus aléatoire.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé D'accord, mais comment tu sens que ça risque de t'arriver plus tel jour qu'un autres?
Et comment tu fais sinon pour renforcer ton périnée ?
Posté il y a 1 an #5 - Voir le message
Anonymous Pour le renforcement du périnée, tu trouveras plein de vidéo sur youtube . je te donne celle-là, mais il y en a beaucoup d'autre

Pour ce qui concerne la protection contre les fuite, d'abord, chez moi, ca n'arrive jamais avant 7 jours d'abstinence consécutive. Ensuite quand ça m'est arrivé, je sais que je vais être "tranquille" 2 ou 3 jours. Il m'arrive souvent de porter des serviettes pour rien, mais au moins, je me sens en "sécurité" ;-)
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé D'accord merci
Posté il y a 1 an #7 - Voir le message
Anonymous Puisqu'on en parlait : ça m'est arrivé hier en pleine rue en sortant d'un rdv avec un client (le relâchement de stress sans doute) ! ;-)
Posté il y a 1 an #8 - Voir le message
Anonymous Tu peux mettre une broche avec une boule au bout qui bouche l'entrée de l'urètre, ça se trouve facile dans les boutiques BDSM
Posté il y a 1 an #9 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Hein?? Une broche???? Et tu l'embroche dans quoi?
Posté il y a 1 an #10 - Voir le message
Anonymous Allez ! Encore un sujet trollé et foutu... Un forum français, quoi
Posté il y a 1 an #11 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.