FERMER X

Point P


Auteur Message
Anonymous Sujet sur le Q

Au membres homo / Bi de ce site :

Après avoir dépassé mes préjugés sur la sodomie, je pense sérieusement à avoir une expérience avec un homme pour avoir un orgasme via la stimulation de la prostate et notamment du fameux point P. Ça fait longtemps que j'en entend parler et que je veux tester.

J'aurais aimé avoir vos conseils et si possibles vos expériences histoire d'être rassuré, j'ai vraiment envie de passer à l'acte mais j'ai un peu peur à vrai dire.

Merci.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message
Anonymous Ça m'est déjà arrivé, je suis gay.
Pour commencer, je te conseille de découvrir cette zone seul avec tes doigts, un gode ou quelque chose qui y ressemble, ou mieux un stimulateur prostatique. Tu risques de poursuivre par une masturbation classique mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Atteindre l'orgasme anal c'est pas facile, faut être super détendu. C'est tellement puissant et intense, plus fort que l'orgasme éjaculatoire qu'il est pratiquement impossible de se faire (faire) éjaculer par la suite sans avoir fait une pause.
Posté il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous Je suis bi, et parfois avec ma copine, nous échangeons les rôles.
C'est vraiment puissant et agréable mais il faut de la préparation (lavement, détente, patience...) et un poil de pratique aussi.
Pour ma part ça m'est arrivé une fois tout seul avec un god et une fois à deux avec un strap. Et là...
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous Pas besoin de le faire avec un homme pour stimuler ce point là... Après si ça t'attires grand bien te fasses .
Perso je suis hétéro et j'aime bien de temps en temps que ma chère et tendre me titille là ;).
Posté il y a 1 an #4 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Je suis bi, et parfois avec ma copine, nous échangeons les rôles.
C'est vraiment puissant et...
C'est quoi un strap?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 11 mois #5 - Voir le message
Anonymous .

.





------> START MAKE BITCOIN NOW!! START MAKE BITCOIN NOW!! START MAKE BITCOIN NOW!!
Posté il y a 11 mois #6 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

C'est quoi un strap?
un zizi noir en plastique pour enculer
Posté il y a 11 mois #7 - Voir le message
Anonymous Si t'as une copine demande lui de te doigter perso j'aime bien quand elle fap en meme temps mais l'orgasme edt trop fort je troyve du coup j'appréhende un peu. De son coté elle aime bien faire ca mzis c'est une sadique
Posté il y a 11 mois | Dernière mise à jour il y a 11 mois #8 - Voir le message
Anonymous Moi j'utilise un masseur prostatique pour stimuler mon point P. Par contre il faut du temps pour réveillez cette zone. Perso j'essaye depuis 1 ans et je n'ai pas encore eu d'orgasme prostatique. Mais sa vient. Au fil du temps j'ai de plus en plus de sensations et c'est très bon Quand on arrive a avoir des orgasme prostatique, il parait qu'on peut aussi en avoir plusieurs d'affilé. C'est le multiple male orgasme. On peut jouir sans éjac.
Posté il y a 11 mois | Dernière mise à jour il y a 11 mois #9 - Voir le message
Anonymous J'ai essayé hier soir. Trippant...
Posté il y a 10 mois #10 - Voir le message
Anonymous Tu peux déjà essayer avec un gode (même si je pense qu'avec du vrai, c'est surement meilleur). mais tu ne connaîtras pas forcément cet orgasme à la première fois. J'ai une bonne expérience du gode et maintenant, je prends un pied extraordinaire et très rapide quasiment à chaque fois.
Posté il y a 8 mois #11 - Voir le message
Anonymous Salut,
Il existe des stimulateurs pour la prostate. Il faut un temps d'adaptation (se mettre un stimulateur ne veut pas dire être gay, et même sans ça il n'y a rien de dramatique !). Bref, il y a des techniques de relaxation à appliquer parce que dans mon cas, ça n'a pas marché du premier coup. Mais au bout d'un moment, c'est une redécouverte totale de ton corps. Je dirai même que ça te fait redécouvrir les sensations de ton corps, c'est donc positif ! Avec le porno, on ne se focalise plus tellement sur les sensations qu'éprouve le corps donc.
Posté il y a 3 mois #12 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.