FERMER X

[IDEE] Benefice de la circoncision

Auteur Message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Lut
J ai un peu discute a la maison.
La conclusion est que je vais passer une semaine chez mon cou...
J'ai du mal à comprendre ce qui peut faire plaisir à tes parents que tu mutiles le sexe...
Posté il y a 1 an #21 - Voir le message
Anonymous Ben jvous dirai apres avoir ete chez mon cousin aux vacances de Noel...
Mais c est bizard que des docs fassent ca alors et bizard qu il y a tellement de garcons a circoncir que je suis inscrit seulement en fevrier. Toutes les periodes de vacances scolaires son deja full...
Mes parents y m encouragent .... jvais demander a mon pere si il est circoncis. Il me dira.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #22 - Voir le message
Anonymous

Super merci de ces infos.
Quand je dis des grands qui l ont ca veut dire des plus de 16 ans qui ont...
Pas de souci, d'ailleurs désolé je n'etais pas revenu depuis 4j
Ahh ! Je ne connais que mon cousin et je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre !
Raaah mes souvenirs sont flous pour ce qui est de la durée, peut etre 2-3 semaines, voire 1 mois grand max, mais ça va de mieux en mieux t'en fais pas, comme pour n'importe quelle opération
Je ne regrette absolument pas ma circ, je le conseille meme a tout homme !
Absolument, si je devais le faire je le ferais ! Benefices + esthetique (et un petit plus aussi car ça plait a beaucoup de femmes si tu fouille sur google) + plus sensible surtout toute la partie au dessus du gland et un point juste en dessous du gland

Et anonymous #11 - #13, je te permets pas de traiter cette acte de "barbarie" tu n'as qu'a te renseigner sur les bienfaits, et je ne souffre pas loin de la, j'en suis meme fier de mon engin, c'est propre et sans risque de microbes a moins de le tremper dans n'importe quoi
Posté il y a 1 an #23 - Voir le message
Anonymous

Et toi tu en penses quoi?
Je pense que c'est une bonne chose de le faire vu les benefices apres tout ce n'est pas une transformation ou quelques chose en + ou même dangereux mais juste de la peau enlevée .
Par contre J'ai toujours entendu que ça devait se faire a un age très jeune
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #24 - Voir le message
Anonymous

J'ai été circoncis à 7 ans et croyez-moi que je regrette ! C'était pour un phimosis, mais je regrett...
Ah oui ! c'est vrai qu'a 7 ans on a une vie sexuelle très active pour pouvoir faire la différence
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #25 - Voir le message
Anonymous

Je pense que c'est une bonne chose de le faire vu les benefices apres tout ce n'est pas une transfor...
Lut
Cool . Merci de ces infos encouragentes.
La semaine prochaine j ai rdv avec le doc qui va me circoncir.
Il doit verfier que c est ok. Il confirmera mon inscription de fevrier et aussi je suis en liste d attente pour Noel. Il y a vraiment beaucoup de garcons qui le font!! La secretaire a dit qu il y a trop de garcons devant moi a Noel mais on sait jamais.
Je vous tiens au courant.
Je demanderai pour l age.
Posté il y a 1 an #26 - Voir le message
Anonymous Ben moi non plus jsavais pas avant.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #27 - Voir le message
Anonymous Lut
Mes parents m ont dit que je vais a la consult mercredi apres midi chez le doc. Si tout est ok mon inscription pour etre circoncis sera validee.
Jvous dit comment ca ete mercredi.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #28 - Voir le message
Anonymous

Ah oui ! c'est vrai qu'a 7 ans on a une vie sexuelle très active pour pouvoir faire la différence
Ton ironie ne fait pas avancer le schmilblick. Je voulais dire qu'on me l'a fait à 7 ans, et que les effets sont à vie. (Maintenant, tu peux rebrancher ton cerveau)
Posté il y a 1 an #29 - Voir le message
Anonymous J'ai toujours trouvé que l'argument sur l'hygiène est totalement hors de propos. Bien se laver, décalotter le gland en urinant, s'essuyer après avoir été aux toilettes, ce sont des choses de bases qui font qu'il n'y a juste aucun problème particulier lorsqu'on les suit. Et honnêtement, s'essuyer et se laver, qu'on soit circoncis ou pas, c'est obligatoire pour une bonne hygiène.
C'est pas plus hygiénique d'être circoncis.
Quant aux autres prétendus bénéfices, peut-être que ça peut aider les hommes qui souffrent de problèmes de précocité même si je reste convaincu qu'il y a des méthodes bien moins invasives et tout aussi efficaces.
En revanche dans les effets secondaires les plus courant on retrouve notamment une désensibilisation du pénis ainsi qu'un dessèchement des muqueuses au niveau du gland. Sans compter que le prépuce à lui seul est une zone fortement érogène, s'en privé est donc dommageable pour les relations sexuelles., puisqu'il y a perte de certaines sensations. Sans oublier que lorsqu'on est avec une femme qui a de faibles lubrifications vaginales, surtout au début des rapports, le prépuce aide a commencer en douceur.
Bref, fait-le en ton âme et conscience, mais pense bien aux conséquences, et ne te laisse pas abuser par ce que tu lis sur internet, on y trouve totu et n'importe quoi. N'oublie pas que c'est définitif.

Visite ce site : http://www.droitauco...cis-adulte il est intéressant.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #30 - Voir le message
Anonymous Voila.
J ai ete chez le doc hier. Il est sympa rt attentionne.
Il m a vu tt seul.sans etre accompagne.
Il m a rapidement ausculte et examine .
Y m a dit que c est plutot benefique. Facilite hygiene et evite des pb qui peuvent mm etre urgent a traiter.
Il a confirmé qu il vaut mieux me faire circoncir. Donc date de ma circoncision confirmee.
Et retour maison..
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #31 - Voir le message
Anonymous Voila.
Il m a vu tt seul.sans etre accompagne.
Il m a rapidement ausculte et examine .
Y m a dit que c est plutot benefique. Facilite hygiene et evite des pb qui peuvent mm etre urgent a traiter.
Il a confirmé qu il vaut mieux me faire circoncir. Donc date de ma circoncision confirmee.
Et retour maison..
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #32 - Voir le message
Anonymous Je suis tout de même curieux : quels sont les bénéfices ? Quels problèmes urgents à traiter sont induit par la présence ou non du prépuce ?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #33 - Voir le message
Anonymous Bon, après quelques recherches je suis tout de même perplexe puisqu'il semble qu'aucun argument en faveur de la circoncision ne soit fondé sur une quelconque étude scientifique. Il semble que de nombreuses idées reçues sont en faveur de la circoncision et sont totalement infondées.
Sources 1 : http://www.droitauco...s-pourquoi

Pour ce qui est de l'hygiène, il semble que le prépuce soit une protection et non un agent favorisant les infections:
Source 2 : http://www.droitauco...definition
Extrait sur les fonctions du prépuce (copié/collé depuis le lien ci-dessus) :

["

Fonctions protectrices et immunologiques

Le prépuce recouvre et protège le gland ainsi que le méat urinaire. Chez la plupart des hommes, le prépuce protège l’environnement stérile des voies urinaires durant l’enfance et maintient l’humidité de la muqueuse du gland tout au long de la vie (par définition, une muqueuse doit rester humide et lubrifiée). [5]
Le prépuce possède aussi des fonctions immunologiques qui aident à protéger le corps des agents pathogènes [6] :
la contraction du sphincter de l’orifice préputial fonctionne comme un clapet de non-retour : permettant à l’urine de s’écouler, mais empêchant l’entrée de contaminants infectieux ;
la glande apocrine du prépuce interne sécrète du lysozyme, une enzyme qui détruit la paroi bactérienne et agit également contre le VIH ; [7]
l’humidité sous préputiale lubrifie et protège la muqueuse du gland, zone érogène très sensible ;
la haute vascularisation apporte des phagocytes permettant de combattre les infections.
L’épiderme du prépuce contient des cellules de Langerhans qui sécrètent des cytokines, [1] molécules qui régulent l’intensité et la durée de la réponse immunitaire.
Une étude de 2007 signale que les cellules de Langerhans produisent de la langerin, une substance qui constitue une barrière contre l’infection au VIH. [8]

Fonctions sensorielles

Le prépuce du nouveau-né masculin est considérablement innervé. [10,11]
Le prépuce de l’homme adulte est encore plus innervé. Winkelmann (1959) a décrit le prépuce comme une zone érogène spécifique avec des nerfs disposés près de la surface dans les couches épineuses de l’épiderme. [12]
Taylor et al. (1996) ont également décrit une concentration de terminaisons nerveuses dans un anneau de tissu strié juste à l’intérieur de la pointe du prépuce, qu’ils ont appelé la bande striée (ridged band en anglais). [4]
Les terminaisons nerveuses de la bande striée sont appelées corpuscules de Meissner, récepteurs sensoriels particulièrement sensibles au toucher léger.
Bande striée du prépuce
La bande striée est une structure unique du corps humain.
Le prépuce a été observé comme étant une partie sensible, sensorielle et érogène. [10,12,13]
En 2007, une étude dont l’objet était de mesurer la différence de sensibilité entre pénis circoncis et pénis intact a montré que les zones les plus sensibles du pénis sont situées sur le prépuce [14] :
Etude de Sorrells sur la sensibilité du prépuce 2007
Voir l’interview du docteur Sorrells (directeur de l’étude).

Fonctions sexuelles et mécaniques

Le prépuce est un tissu érogène nécessaire pour une fonction sexuelle normale. [1]
Au cours de la vie adulte, le mécanisme de déroulement-glissement du prépuce facilite la pénétration [3] et réduit les frictions et frottements durant le coït. [15]
Le mouvement et l’étirement du prépuce durant le coït stimulent les terminaisons nerveuses de celui-ci, procurant des sensations érogènes menant à l’éjaculation. [16,17]
La présence du prépuce tend à protéger la couronne du gland des stimulations directes, aide à prévenir l’éjaculation précoce [18,19] et contribue à la satisfaction du partenaire sexuel féminin. [19]
Action de glissement durant la pénétration vaginale
Mécanisme de déroulement-glissement durant le coït.
Lorsque le pénis pénètre dans le vagin, le prépuce est repoussé ; lorsqu’il en ressort, le prépuce revient couvrir le gland. De cette façon, le prépuce stimule à la fois l’homme et la femme.

"]

Bon, tu semble avoir pris ta décision sans vraiment tenir compte des commentaires précédents, mais mon commentaire éclairera peut-être les personnes intéressées.
Pour ce qui est des conséquences de la circoncision sur la sexualité : http://www.droitauco...-sexualite
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #34 - Voir le message
Anonymous

Voila.
Il m a vu tt seul.sans etre accompa...
bonjour je n'ai pas tout suivi mais qu'est ce qui te motive pour te faire circoncir ?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #35 - Voir le message
Anonymous

bonjour je n'ai pas tout suivi mais qu'est ce qui te motive pour te faire circoncir ?
Lut
Ben je suis avec un bout qui reste trop serre. Y a mm un risque si on force que ca se bloque. Alors la il y a urgence.
Du coup y parait que ce sera pkus propret.
Voila...
Posté il y a 1 an #36 - Voir le message
Anonymous

Lut
Ben je suis avec un bout qui reste trop serre. Y a mm un risque si on force que ca se bloque. Alors la il y a urgence.
Du coup y parait que ce sera plus propret.
Voila...
Posté il y a 1 an #37 - Voir le message
Anonymous Lut
Voila c est fait........
Bon arrivee cabinet doc
Deculottage et allong sur table examen le jambes pendantes
Examen du zizi
Piqure ...bobobobl
Petit tissu troue autour de la queue
Puis le dic tire super fort le pt bout en avant et avec l autre main il tate
Ciseaux.... cuic c est fait.
Qq points et gros pensement
Retour maison..... bobo
Mais petit flacon dur mes etageres avec le bout coupe dedans.
Me voila un grand garcon..... mais bobo et gros pensrment.
C est pas llmoment de faire fap....
Jdirai plus qd vac terminees....
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #38 - Voir le message
Anonymous Coucou
Pour le moment .. ca va
Finalement c est pas si terrible que ca cette operation.
La ca va.
Heu.... pour lq fap.. comme m a dit mon cousin....pas besoin dse force pour oublier....vu que l oiseau y fait un peu la gueule..

En tous cas ca semble pas si mal...
Pour moi c est debarrase et jsuis bien soulage
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #39 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.