FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Poils et musculation.

Message

Anonymous il y a 6 ans:

Pourquoi tout le monde se rase les poils des qu'ils ont les muscles qui commencent à devenir saillants.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

je suis contre et c'est normal de trouver cela anormal
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Bah quand t'as trop de poils, ou qu'ils sont à des endroits inapproprié pour des poils, c'est moche
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

A certains endroits ça peut irriter, au niveau des articulations et aussi par rapport à certains vêtements. Les poils gardent aussi la transpiration et donc l'odeur.
Il y a aussi le côté esthétique....
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

NORMAL, PAS NORMAL, ARRETEZ LES MECS, CHACUN FAIT COMME IL VEUT. APRÈS, Y'EN A QUI DIRONT QUE C'EST POUR LA SUEUR, D'AUTRES PAR PUR ESTHÉTIQUE... IL PEUT Y AVOIR DES IRRITATIONS EFFECTIVEMEMENT SURTOUT AVEC LES SHORTS EN SYNTHÉTIQUES GENRE LYCRA... CERTAINS SE RASENT AUSSI CAR TROP POILU, TU VOIS PLUS LE GALBE DE CERTAINS MUSCLES.
MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE C'EST NORMAL OU PAS NORMAL, OUVREZ VOUS UN PEU L'ESPRIT... ET DIRE C'EST MOCHE,NON, T'AIMES PAS, C'EST TOUT
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Moi je fais des allergies au niveau de mon torse au milieu entre les pecs, du coup je rase les quelques poils qui m’irrite et ça fait du bien, j'ai plus d'allergies.
Par contre moi je comprend pas les mecs qui portent des fringues moulantes dès que leurs muscles sont saillants, je ne généralise pas je sais qu'ils y en a qui s'habillent normal.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...