FERMER X

[LIEN] Pour les écolos (ou ceux qui aiment sauver les abeilles)

Auteur Message
Anonymous Salut à tous,

Pour tout ceux qui sont ne serait-ce un petit peu écolo, il y a un pétition à signer contre les pesticides tueurs d'abeilles (deja + 1, 5M signatures):
https://actions.sumo...uit-french

Je me suis permis d'en faire un sujet éphémère, faites tourner la pétition à vos amis / familles
Posté il y a 1 an #1 - Voir le message
Anonymous Merci !
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous Ah quand meme, quelqu'un qui s'y interesse, j'avais un peu perdu espoir
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous Merci oui, j'avais signé hier grâce à ton topic en espérant que ça ait vraiment une impacte
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Anonymous Signé aussi
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Anonymous Signé, et partagé sur les réseaux sociaux !
La prochaine fois, tu peux assumer en mettant le sujet dans "BlaBla", il n'y a rien de mal à vouloir sauver la planète et faire de bonnes actions !
C'est une bonne initiative, merci !

JetFrais
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message
Anonymous Une question : mais pourquoi tuer les abeille en quoi sont elle nuisible ??????
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message
Anonymous Les abeilles ne sont pas nuisibles au contraire, elles contribuent et sont actrices principales au bon fonctionnement de notre écosystème...
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Une question : mais pourquoi tuer les abeille en quoi sont elle nuisible ??????
En fait, c'est putain d'entreprise en ont rien à foutre de ce monde, ils n'ont d'yeux que pour leur fric, car les pesticides rapportent gros a certains lobby / grosse entreprise
J'espere qu'un jour ils crèveront de faim et qu'ils sauront que leur billets ne sont pas comestibles
Posté il y a 1 an #9 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.