FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

J'ai envie de libéré ce que j'ai sur le coeur.

Message

Anonymous il y a 7 ans:

SALUT À TOUS ! ))

ALORS VOILÀ, J'AI ENVIE DE PROFITER DE CETTE HEURE TARDIVE POUR FAIRE LE POINT SUR MA VIE ET ME PERMETTRE DE ME LIBÉRÉ D'UN POIDS LOURD SUR LA CONSCIENCE.... HMMM NOMMONS CETTE HISTOIRE " LES ERREURS D'UN ÉTERNEL ADO DEVENU ADULTE"

LORSQUE J'ÉTAIS ADOS, J'ÉTAIS LE GENRE DE GARÇON ENFERMÉ DANS SA BULLE, JE N'AVAIS GUÈRE D'AMIES, J'ÉTAIS MÊME UN PEU VICTIME. COMME BEAUCOUP JE M'ENFERMAIS DANS MES JEUXVIDEO, DANS UN CERTAINS FOFO, ETC...

IL FAUT DIRE QUE J'AVAIS PAS UN PHYSIQUE DE RÊVE, J'AVAIS UN VISAGE D'ENFANT, JE FESAIT MÊME PAS 1M65, JE M'HABILLAIS MAL.

BIEN QUE J'AVAIS UN PETIT GROUPE DE POTE, UN DE MES RÊVES ÉTAIS VRAIMENT D'AVOIR UN GROUPE DE POTE SOUDÉE, DE FAIRE DES SOIRÉES AVEC, DE VIVRE VRAIMENT QUOI !

AU FOND JE ME MENTAIS À MOI MÊME, J'ÉTAIS MAL DANS MA PEAU...

LORSQUE MON ANNÉE DE TERMINALE SE FINISSAIT, J'AVAIS L'IMPRESSION D'ÊTRE PASSÉE À CÔTÉ DES MEILLEURS ANNÉES DE MA VIE, ET VU QUE J'ÉTAIS PAS ACCEPTÉ DANS LE DUT QUE JE VOULAIS TROP J'ÉTAIS DÉPRIMÉ... PAR CETTE PEUR DE GRANDIR, DE VOULOIR ÉVOLUER JE DÉCIDAIS DE REFAIRE MA TERMINALE.

JE ME SOUVIENS TOUJOURS D'ÊTRE ARRIVÉ À L'ORAL D'ALLEMAND ET D'AVOIR DIT FRANCO À LA PROF : "DSL JE SAIS RIEN ", LA PROF ME REGARDAIT " MAIS C'EST VOTRE ÉPREUVE DE BAC TOUT DE MÊME " ET MOI RÉPONDU D'UN AIR SÛR " NON NON, DSL JE SAIS VRAIMENT RIEN.".... QUE J'ÉTAIS CON

APRÈS AVOIR ÉCHOUÉ MON BAC DE 0.2 POINT ( ), ME VOILÀ DE RETOUR EN TERMINAL, DÉCIDÉ D'EN FAIRE UNE SUPER ANNÉE.

MALHEUREUSEMENT LA RÉALITÉ DÉPASSA MES RÊVES, MA CLASSES ÉTAIS CONSTITUÉ DE GROS CON PSEUDO POPULAIRE ( DES ES QUOI... ), LE GENRE DE PERSONNES QUE JE DÉTESTE...

J'AI TOUT DE MÊME RENCONTRÉ CETTE ANNÉE UN MEC EN L. IL AVAIT UN CHARISME DE DINGUE. IL ARRIVAIS À PARLER À TOUT LE MONDE C'ÉTAIT IMPRESSIONNANT !

CE TYPE M'A UN PEU FORCÉ À SORTIR DE MA BULLE, À ME LÂCHER, À ÊTRE VRAIMENT PLUS SOCIABLE... IL EST RAPIDEMENT DEVENU UN DE MES MEILLEURS POTES.

IL M'A PRIS SOUS SON AILES ET J'AI PU RENCONTRER PLEINS DE MONDE DONT... UN GROUPE DE JEUNE SECONDES.

OUI J'AVAIS 18-19 ANS À CETTE ÉPOQUE, MAIS JE ME SENTAIS SUPER ALAISE AVEC CE GROUPES, ILS ÉTAIS DRÔLES, SOURIANT, SYMPAS... ILS M'ONT MÊME INVITÉ À MA PREMIÈRE SOIRÉE LYCÉENNES.

OUI C'ÉTAIT BIZARRE UN MEC DE 18 ANS TRAÎNÉ AVEC DES GARS ET DES NANAS DE 15-16 PIGES, MAIS ILS ÉTAIENT ASSEZ MATURE POUR LEURS ÂGES ET AVEC MON PHYSIQUE DE JEUNOT ON ME PRENAIS FACILEMENT POUR QUELQU'UN DE LEURS GÉNÉRATIONS.

J'AVAIS VRAIMENT L'IMPRESSION DE QUAND J'ÉTAIS AVEC EUX DE REVIVRE UNE ADOLESCENCE QUE JE N'AVAIS PAS EU, J'VOUS JURE

MON MEILLEURS POTE DU LYCÉES AVEC QUI J'AVAIS GARDÉ BON CONTACT, EST MÊME SORTIE AVEC UNE FILLE DE CE GROUPE, POUR VOUS DIRE.

J'ÉTAIS DEVENU UN PEU POPULAIRE PARMIS CETTE GÉNÉRATION ET JE PARLAIS QUASIMENT À TOUT LE MONDE.

JE PASSAIS TOUT MES SAMEDIS AVEC EUX, À TRAÎNÉ DANS UN BAR OÙ J'AI PASSAIS DES PUTAINS DE MOMENT, REMPLIS DE RIRE, DE DÉLIRE EN TOUT GENRE, ETC... BREF DES PUTAINS D'ANNÉES.

JE NE VOYAIS PLUS LES GENS DE MA GÉNÉRATIONS APART DEUX-TROIS, POUR CEUX DE MA CLASSE J'ÉTAIS UN GAMIN DE TRAÎNÉES AVEC DES SECONDES MAIS JE M'ENFOUTAIS DE CE QU'ILS POUVAIT PENSER.

J'AI DONC PASSÉES DE PUTAIN DE MOMENT AVEC EUX À LES DÉCOUVRIR, À VIVRE DES MOMENTS AVEC EUX, ETC...

MON MEILLEURS POTES PAR RÉORIENTATION VOULAIT ALLER EN FAC DE DROIT, LE MEC EN L SUPER SOCIABLE AUSSI... J'AI DONC DÉCIDÉ DE LES SUIVRES.

J'AI PASSÉES AVEC EUX UNE PUTAIN D'ANNÉES, DE PLUS J'AI GARDÉ CONTACT AVEC LE GROUPE DE SECONDE DEVENU UN GROUPE DE PREMIÈRE ET J'ALLAIS RÉGULIÈREMENT DEVANT LEURS LYCÉES POUR LES VOIR TOUT EN VIVANT UNE VIE D'ÉTUDIANTE QUE J'AVAIS TOUJOURS UN PEU RÊVÉS ( DES RENCONTRES, DES FÊTES, ETC... )

MAIS À FORCE DE VIVRE COMME UN ADO ALORS QUE JE DEVAIS AGIR COMME QUELQU'UN DE MON ÂGE, JE ME COMPORTAIS VRAIMENT COMME UN PUTAIN DE LYCÉEN

C'EST ALORS QU'À 20 ANS J'AI RENCONTRÉ RENCONTRÉ UNE FILLE DE 15 ANS, ELLE N'ÉTAIS PAS MAGNIFIQUE MAIS ELLE AVAIS DU CHARME DE FOU ET JE SUIS TOMBÉ SECRÈTEMENT AMOUREUX D'ELLE.... MAIS BLOQUÉ PAR LA DIFFÉRENCE D'ÂGES JE ME COMPORTAIS PLUTÔT COMME UN GRAND FRÈRE POUR ELLE. EN PLUS DE ÇA UN TYPE QUE JE CONNAISSAIS DEPUIS QUE J'ÉTAIS GAMIN QUE J'AVAIS REVU AU LYCÉE ÉTAIS AUSSI FOU D'ELLE.

BIEN QUE J'AVAIS EU MES PREMIÈRES COPINES À 19 ANS, JE N'ÉTAIT JAMAIS TOMBÉ AMOUREUX. MAIS LÀ POUR TOMBÉ JE SUIS VRAIMENT TOMBÉ FOU.

UN JOUR DE SOIRÉE, ME CONSIDÉRANT COMME SON FRÊRE ELLE M'AVAIT DEMANDÉ SI APRÈS UNE SOIRÉE ELLE POUVAIT DORMIR CHEZ TOI... L'ERREUR.

ON FESSAIT UNE SOIRÉE QUI A DÉRAPÉ À CAUSE DE L'ACOOL; JE N'AI VRAIMENT COUCHÉ AVEC ELLE MAIS J'AI EU L'IMPRESSION DE "LA TOUCHER SANS SON CONSENTEMENT", J'ÉTAIS IVRE MAIS ELLE AUSSI.

ET LE PLUS IMPORTANT, C'EST QU'ELLE AVEC UN COPAIN À CE MOMENT MAIS JE NE LE SAVAIS PAS.

BREF J'AI MERDÉ, MAIS LA FILLE M'EN VOULAIT PAS... APRÈS MOULT PÉRIPÉTIES ON S'EST REPARLÉ MAIS JAMAIS ELLE A COMPRIS QUE J'AVAIS DES SENTIMENTS POUR ELLE.

UN SOIR AU BAR J'AI GEULÉ APRÈS UNE ENGEULADE AVEC ELLE : " MAIS TU COMPREND PAS PUTAIN DE MERDE QUE JE SUIS AMOUREUX DE TOI" IL A EU PAR LA SUITE UN GROS BLANC ET LA FILLE M'A SORTIE " ... FAUT QUE JE PARTE"... ÇA MA DÉTRUIT QUOI J'AVAIS LA HAINE ET JE NE L'AI PLUS JAMAIS REVU.

RÉSUMONS MA VIE À CE MOMENT LÀ, JE ME COMPORTAIS COMME UN ADOLESCENT ALORS QUE J'AVAIS 20 PIGES, J'AVAIS RATÉ MA FAC DE DROIT À CAUSE DE MES NOMBREUSE FÊTE, J'ÉTAIS MAL À CAUSE DE LA NANA, J'EN POUVAIS PLUS QUE C'ÉTAIT SEULEMENT AVEC LE GROUPE DE LYCÉENS QUE JE ME SENTAIS BIEN ALORS QUE EUX COMMENÇAIT À ME CONSIDÉRÉ COMME UN " GAMIN PUCEAU SANS AVENIR".

IL FALLAIT QUE JE ME BARRE, QUE JE METTE À L'ÉCART ET TOUT ÇA.

IL Y AVAIS UNE PETITE VILLE, AVEC UN P'TIT DUT QUI AVAIT L'AIR SYMPAS... JE ME SUIS DONC RÉORIENTÉ...

ET OH MON DIEU COMMENT C’ÉTAIT DE LA MERDE

J'AVAIS AUCUN AMIES, J'ÉTAIS PAS LES GENS DE CETTE BRANCHE, J'ÉTAIS SEUL DANS UN APPART DE MERDE, DANS UNE VILLE NUL À CHIER, MES ÉTUDES ME PLAISAIT PAS, ETC...

JE RENTRAIS LES WEEKS END MAIS C'ÉTAIT DIFFÉRENTS, J'EN METTAIS PLEINS LA GEULE À MES POTES CAR DANS MA TÊTE C'ÉTAIT " C'EST À CAUSE D'EUX QUE J'AI CETTE SITUATION", VRAIMENT JE LES INSULTAIS À CHAQUE SOIRÉE, J'ÉTAIS DÉSAGRÉABLE ET TOUT... JE COMPRENAIS PAS COMMENT ILS POUVAIT ENCORE TRAÎNER AVEC MOI.

ET JE PARLE PAS DES MEUFS, JE PROFITAIS SOUVENT DE NANA BOURRÉS SANS COUCHER AVEC CAR J'ÉTAIS TROP BOURRÉE POUR... MAIS PUTAIN J'ÉTAIS UN VIELLE MERDE... EN ME DISANT QUE ÇA ME PERMETTAIS D'OUBLIER MA PETITE DE 15 PIGES.

JE PENSAIT RÉGULIÈREMENT À ELLE, ET ENCORE MAINTENANT J'AI DU MAL À L'OUBLIER... ALORS QUE JE L'AI BLOQUÉ SUR FB/TWITTER, ELLE À UN COPAIN DEPUIS 3 ANS MAINTENANT, NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE MOI... ET JE STALKER DÉFOIS SUR TWITTER/INSTAGRAM.

JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI TENUES DEUX ANS DANS CETTE ENFER, JE ME SUIS ENFERMÉ SUR "LEAGUE OF LEGEND" POUR OUBLIER MES PROBLÈMES ET POUR QUE LES ANNÉES PASSE PLUS VITES.

AUSSI UN PEU DE MUSCU ET LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL EN ESPÉRANT POUVOIR ÉVOLUER ET DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE.

J'AI RÉUSSIS APRÈS L'OBTENTION DE MON DIPLÔME À REJOINDRE UNE SUPER LICENCE PRO OÙ J'AI PASSÉE UNE ANNÉES TRÈS COOL, J'AI MÊME RENOUÉS MES LIENS AVEC LE GROUPES DE "LYCÉENS" DEVENU DÉSORMAIS DES ÉTUDIANTS DE 19-20 ANS ALORS QUE J'EN AVAIS 23, JE ME SUIS CALMÉS ET J'AI REPASSÉ DES BONS MOMENTS AVEC EUX.

MAINTENANT J'AI VALIDÉ MA LICENCE PRO, MA CONFIANCE EN MOI ET MON TRAVAIL N'ÉTANT PAS ASSEZ FORT J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS CONTINUER LES ÉTUDES DE TRAVAILLER DIRECTEMENT POUR POUVOIR ME PRENDRE PLUS D'INDÉPENDANCE.

FINALEMENT JE SUIS À LA RECHERCHE DE BOULOT, J'AI UNE VIE SOCIABLE ASSEZ RICHE, JE FAIS DU SPORT, J'AI ARRÊTÉ "LEAGUE OF LEGEND" ET "L'ALCOOL" QUI ONT LONGTEMPS ÉTÉ DES POISON POUR MOI ET J'AI TOUJOURS LES SÉQUELLES DES MES ANNÉES DE LYCÉES/DUT QUI ME BOUFFE LA VIE ET JE SUIS TOUJOURS SEMI-PUCEAU ( JAMAIS EU DE VRAIS RELATIONS SEXUELS )

LES GENS S'EN MOQUE, CERTAINS M'AIME POUR CEUX QUE JE SUIS MÊME SI DÉFOIS J'AI DU MAL À COMPRENDRE POURQUOI

BREF, J'AI SUREMENT OUBLIÉ QUELQU'UN IMPORTANT, DONC SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU SI VOUS VOULEZ DES ÉCLAIRCISSEMENTS N'HÉSITEZ PAS

MERCI DE M'AVOIR LU.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

( Dsl des fautes dans le titres et dans le texte, à cette heure ci c'est assez difficile d'aligner les mots... )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

On dirait un peu le film "Perks of being a wallflower" mais avec les âges inversés

Sinon tiens bon ! Et j'espère que tu te sens mieux après avoir tout dit
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ah sacré Horus !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Merci de vos messages de soutiens, et merci à ceux qui ont lu mon pavé ! ça me fait vraiment plaisir

Oui "Perks of being a wallflower" est un film que j'avais adoré, qui me rappelais beaucoup ma vie !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

SALUT À TOUS !

Voir le message

Wow, écrit un livre tu vas te faire de la tune avec un tel récit
#12 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

BEAUCOUP PASSENT PAR DES MOMENTS DIFFICILES PENDANT LES ANNÉES LYCÉE ET FAC. EN TOUT CAS POUR MOI ÇA N'A PAS ÉTÉ ROSE NON PLUS. MAIS AVEC LE RECUL LES GALÈRES (COMME LE FAIT D'AVOIR ÉTÉ DÉSCOLARISÉ SANS LIENS SOCIAUX PENDANT 2 ANS) M'ONT PERMIS DE PRENDRE CERTAINS CHEMIN ET DE RENCONTRER CERTAINES PERSONNES, D'ALLER DANS TELLE FAC DANS TELLE VILLE BREF JE N'AURAIS PAS NON PLUS VÉCU DE TRÈS BON MOMENTS POSITIFS.

ALLER C'EST PAS GRAVE. C'EST TON PARCOURS IL EST PAS FORCÉMENT GÉNIAL MAIS IL T'AS PERMIS D'AVOIR CE QUE TU AS DE POSITIF AUJOURD'HUI, IL T'AS PERMIS DE PRENDRE CERTAINS CHEMIN QUE TU N'AURAIS PAS PRIS SI TU N'AVAIS PAS VÉCU CES GALÈRES DONC C'EST PAS SI MAL ON PEUT PAS PRÉDIRE LE PARCOURS PARFAIT À L'AVANCE. NOTRE PARCOURS EST CE QU'IL EST AVEC SES POINTS NÉGATIFS ET SES POINTS POSITIFS. IL FAUT ÊTRE HEUREUX ET FIER D'AVOIR SURPASSER LES EMBÛCHES ET APPRÉCIER CE QUE L'ON A ET CE QUE L'ON AURA

AMEN ET
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...