FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[ALERTE] Dermatite séborrhéique : peau qui péle pénis

Message

Anonymous il y a 6 ans:

J'ai la peau du pénis fragile, et ça apparait par poussé, par période aléatoire je crois puis disparait presque totalement. On m'avait diagnostiqué ça il y a quelques années, d'ailleurs la médecin et la dermato mon branlé assez longtemps je dois dire mais j'étais tellement stresser que je bandais pas et je voulais pas on sait jamais dans l'action je savais pas si je me fessait des idées. La dermato m'avait prescrit une crème qui n'a pas marché(ça ne se guérit pas mais dans l'optique de freiné les poussées), je devais y retourné dans ce cas là pour une crèmes à base de corticoide mais je ni suis jamais retourné. J'ai déménagé entre temps. Je crois que cela touche seulement 3% de la population, il y a t-il des personnes dans mon cas ici ? Ou des personnes qui pourrait me donné des conseils : hygiène, alimentation, comment le dire à ma futur meuf...
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

je rajoute de que je suis puceau et que ce n'est pas transmissible
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Putain, c'est chaud. Moi j'ai des Grain de Fordyce sur le pénis, apparemment la moitié de la population à ça. Sinon je pèle du crane, des mains dernièrement (anxiété), c'est psychologique tout ça. Je suppose que dans ta vie ca ne va pas trop bien ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

D'APRÈS MON AUTO-DIAGNOSTIQUE JE DÉCOUVRE QUE J'AI AUSSI DES GRAIN DE FORDYCE SUR LE MANCHE ET TRÈS PEU EN DESSOUS DE LA COURRONE DU GLAND. J'AVAIS CONSULTÉ QUAND ÇA N'ALLAIT PAS DANS MA VIE (CHOC PSYCOLOGIQUE ET JE COMPENSAIS EN ME FAPPANT BCQ TROP) DONC OUI Y'A UN FACTEUR PSYCHOLOGIQUE QUI JOUE MAIS JE PENSE PAS QUI SOIT ASSEZ FORT DANS MA VIE ACTUELLE POUR QU'IL Y PÈSE SIGNIFICATIVEMENT. MAIS DEPUIS 2-3 ANS MA VIE VA BIEN MIEUX ET JE PENSE AVOIR TOUS CE QU'IL ME FAUT ET J'AI DÉJÀ PLEIN DE PROJET, LA SEUL CHOSE QUE J'AI UN PEU ESQUIVÉ ET QUI POURRAIT VRAIMENT M'APPORTER PLUS DE BONHEUR QUE J'EN AI DÉJÀ, C'EST UNE VIE SEXUEL ÉPANOUIE SI POSSIBLE DANS UNE RELATION STABLE ET SÉRIEUSE. LA FLEMME D'ÉCRIRE LE POURQUOI J'EN AI PAS EU JUSQUE LÀ (J'AI 21ANS) MAIS EN CE MOMENT BCQ DE FEMME ME FONT DES SOURIRES SANS AMBIGUÏTÉ POSSIBLE OU JUSTE VIENNENT À MON CONTACTE ASSEZ FACILEMENT. MAIS APRÈS JE ME FAIS PAS TROP DE SOUCIS NON PLUS SUFFIT POUR MOI DE TROUVÉ LA BONNE PÉRIODE ET/OU DE METTRE UNE CAPOTE TANT PIS POUR LA PIPE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...