FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Rêve erotique habillé(e) ou nu(e)?

Message

Anonymous il y a 6 ans:

Alors voila. J'ai fait qqs recherche et j'ai trouvé une information qui dit que les rêves érotiques arrivent bien plus souvent lorsque l'on dors habillé(pas completement bien sur). Es-ce une rumeur selon vous ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

RUMEUR
POURQUOI LE CORPS ET LE CERVEAU ASSOCIRAIENT T-ILS LES HABITS ET L'ÉROTISME
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

JE SAIS QUE LE CERVEAU RÉAGIT À DES STIMULI EN LES RETRANSCRIVANT DANS LE RÊVE. PAR EXEMPLE EN DORMANT DANS UN SAC DE COUCHAGE TROP COMPRESSÉ ON PEUT RÊVER D'ÊTRE LIGOTÉ, SI ON DORT AVEC UN BONNET DANS LE RÊVE ÇA PEUT SE CARACTÉRISER PAR UN MASQUE, ETC ETC.

APRÈS PAR RAPPORT AUX HABITS JE SAIS PAS TROP, POURQUOI PAS. PEUT-ÊTRE LE FAIT D'AVOIR LES COUILLES COMPRESSÉES

PERSO JE SUPPORTERAI PAS, SOIT JE DORS À POIL, SOIT JE DORS PAS S'ENTRAÎNER À FAIRE DES RÊVES LUCIDES ME PARAÎT PLUS VIVABLE ET MOINS ALÉATOIRE SI ON VEUT VRAIMENT FAIRE DES RÊVES ÉROTIQUES
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Perso, je dors à poil, et j'ai quand même des rêves érotiques !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Rigolez pas mais hier j'ai lu sur des forums des personnes qui dormaient avec un plug anal et qui expliquaient que ça leur faisaient faire plein de rêve érotique
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Ca dépend j'ai fait des rêves érotiques, habillé et nu, et j'ai eu des pollutions nocturnes dans les deux cas.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Rigolez pas mais hier j'ai lu sur des forums des personnes qui dormaient avec un plug anal et qui ex...

Voir le message

chacun son truc, je ne suis pas homophobe, mais c'est bizard de dormir avec un truc entre les fesses ou dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465815595-zdczijczdcd.gif
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...