Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.
Douleurs testicules
Message |
---|
Anonymous il y a 4 semaines: Voilà, ça fait plus de 50 jours que je suis en nofap, une semaine de RS depuis la dernière pollution nocturne.Mais depuis 6-7 jours j'ai CONSTAMMENT une énorme pression au niveau des testicules qui s'étend un peu au dessus, au niveau du pubis, mais très excentré sur les côtés. Pour décrire un peu la douleur, il m'est impossible de les toucher ou de les malaxer, sans sentir une douleur. Lorsque je ne fais rien je n'ai pas "mal" mais je sens une énorme pression. C'est vraiment la même sensation que les couilles bleues il me semble. Pourtant je n'ai pas eu de libido très forte. Les douches froides n'ont marché que de manière très éphémères, la douleur revient toujours. Certains ont-ils déjà eu à faire à cette expérience? Des conseils? Des idées? Il est hors de question de tout arrêter pour ça !!!! |
| Dernière mise à jour il y a 4 semaines #1 |
Anonymous il y a 4 semaines: Tu vas avoir une vidange naturelle une nuit et ça ira mieux, en attendant faut destresser |
#3 |
Anonymous il y a 3 semaines: Aidez-moi j'ai beaucoup de mal à marcher |
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 |
Anonymous il y a 3 semaines: Il faut que tu ailles voir un médecin. La rétention ne procure pas ce genre de douleur |
#6 |
Liste des sujets