Ma femme m'a demandé une nouvelle position au lit alors que avant ça l'a dégoûté
Message | |
---|---|
Anonymous il y a 3 semaines: Salut les gars j'ai besoin d'aide bon je pense qu'une femme sera plus susceptible de comprendre et savoir me répondre je l'espère.Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans marié depuis plus de 3ans.Je vais rentrer dans le vif du sujet lors d'un rapport sexuelle récent ma femme m'a demandé de me retourner lorsque je lui faisait un cunni donc on a fait un 69.On a jamais fait cette position auparavant ça l'a dégoute de me faire une fellations alors un 69 n'en parlons pas.Pourquoi ce changement soudain!? Je lui est demandé mais sans réponse. |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
Anonymous il y a 3 semaines: Peut être que la fellation c'est pas son truc mais vu que dans le 69 c'est les 2 qui donnent du plaisir et qui donc en reçoivent. Elle se dit que c'est mieux et que tu ne feras pas attention si c'est """"mal fait"""".Je met de gros guillemets parce que c'est peut être ce qu'elle pense, elle a peut être peur de mal s'y prendre. Un dégoût je peux comprendre mais ça c'est difficile à gérer, prendre une douche ensemble, ou bien insister que c'est propre en bas, l'a laissé nettoyer elle même,... Faut lui laisser le temps, regarde si ça continue dans ce sens. Et demande lui si ça l'a gêné de le faire, ou si c'était bien,... |
|
#3 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Personnellement je pense que cela n'a pas à être discuté ici mais avec l'intéressé. |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Oui je sais pas le peu de fois qu'elle m'a fais une fellations je lui est dis que c'était trop bien.Juste elle est pas à l'aise par rapport à son passé avec ça je pense.Ça l'a pas gênée puisque c'est elle qui me l'a demandé et elle s'est pas forcé à le faire.Je vais lui demander si elle a aimé par contre ou peut-être elle redemandera de me retourner dans ce cas je saurais que c'est une nouvelle position qu'elle aime.Peut-étre c'est moi qui l'a fait changer car j'ai changer depuis le no fap plus d'énergie,je fais des bon petits plats,je fais le ménage,je lui est fais un massage il y'a pas longtemps. Ça a peut-être réveillé son désir pour moi et dans l'excitation du rapport elle a voulu essayer 🤷♂️ |
|
#5 | |
Anonymous il y a 3 semaines: C'est tout à fais possible ! Si elle te vois comme un homme qui s'occupe bien d'elle et de la maison elle aura peut être plus de désire sexuelle que si elle doit s'occuper de tout constamment (comme un enfant).Je ne dis pas ça méchamment ou autre c'est quelque chose que j'avais entendu et que je trouve est assez pertinent. En espérant que ça continue pour vous dans ce cas ! |
|
#6 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Seul ta femme pourra te dire la vrais réponse.Plusieurs réponses sont possible... Même si il semblerait que dans ton message précédent que t'ai fourni toi même la réponse ou une partie de ta réponse. Elle a sûrement remarqué ton implication a essayé de lui rendre la vie plus agréable a la maison et dans votre vie de couple. Du coups même si elle n'apprécie pas spécialement la pratique, elle a peut être fait un effort pour te faire plaisir... Les massage ont peut être aidé... Mais le mieux et si elle le souhaite c'est essayé d'aborder à nouveau le sujet avec elle mais d'une façon plus subtile. =) |
|
#7 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Salut tout le monde yout d'abord merci pour vos réponses et effectivement je pense que du fait que je suis beaucoup plus mâture avec le no fap du coup je me comporte moin comme un enfant et à la maison et au quotidien elle se sent plus soutenu et écouté.Ça doit jouer sur ses désirs. |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #8 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Le massage n'y est pour rien en plus c'était un autre jour ça.Il y a peut-être la cause extérieur aussi elle a une collègue qui aurait pu lui donner l'idée je sais pas entre fille ça parle de cul aussi elles doivent se dire essaye ça avec ton homme tu vas kiffé |
|
#9 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Salut les gars j'ai besoin d'aide bon je pense qu'une femme sera plus susceptible de comprendre et s...Réponse : la rétention séminale mec ! |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #10 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Réponse : la rétention séminale mec !Merci mec je crois fortement aussi c'est fou ça fonctionne vraiment alors ?! Ça nous donne une attraction forte auprès des femmes!? Je vais continuer le no fap et la rétention séminal on verra bien si c'est vraiment ça ou c'était juste exceptionnel. |
|
#11 | |
Anonymous il y a 3 semaines: Je ne sais pas à combien tu en es au niveau de la RS, mais lorsqu'on entame le nofap nous connaissons un nouveau pouvoir : la masculinité. Les femmes sont sensibles à ça. Regarde les vidéos de Thomas Mayer Chéret sur Youtube, notamment sur les Phéromones. |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #12 | |
Anonymous il y a 2 semaines: Je ne sais pas à combien tu en es au niveau de la RS, mais lorsqu'on entame le nofap nous connaisson...Mdr justement je regarde je le suis donc je sais pas si mon jugement est influencé du coup par rapport à ce que je regarde.Mais bon si même à toi ça tu fait penser à ça c'est peut-être réel.Eu quand c'est arrivé le rapport sexuelle avec ma femme j'étais à 19 20jours de rs. |
|
#13 | |
Anonymous il y a 2 semaines: Ensuite j'ai rechuté je faisais que de repenser à la position avec ma femme ça me chauffé trop et j'arrivais plus à contrôler mes émotions.Mais je suis de nouveau d'attaque 😀 en rs depuis 1 semaine je compte le rester pour un temps indéterminé mais je garde mon énergie sexuelle pour ma femme |
|
#14 | |
Anonymous il y a 2 semaines: Pour notre prochain rapport et aussi je garde cette énergie pour faire plein de choses du sport etc... |
|
#15 | |
Anonymous il y a 1 semaine: Peut être que comme elle prend du plaisir quant tu lui fais un cuni elle a juste décidée d'essayer de te rendre la pareil même si l’idée la dégouttait a la base elle avait peut être juste envie de te faire plaisir.Moi j'ai jamais été un grand fan de pipe et ma femme a essayé mais j'ai pas trop aimé |
|
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #16 | |
Anonymous il y a 1 semaine: Peut être que comme elle prend du plaisir quant tu lui fais un cuni elle a juste décidée d'essayer d...Oui peut-être mais elle l'aurais fais plus que ça bien avant si c'était juste me faire plaisir . C'est la première fois que j'entends un mec dire qu'il aime pas que sa femme lui fasse une fellations. |
|
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #17 | |
Anonymous il y a 1 semaine: Oui peut-être mais elle l'aurais fais plus que ça bien avant si c'était juste me faire plaisir . C'e...Et oui c’est étonnant mais j’ai jamais trop aimé ça, elle avait même voulu essayer que je lui ejacule dans la figure mais je trouve ça degeu et tant mieux ça lui a pas trop plu non plus. |
|
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #18 | |
Anonymous il y a 1 semaine: Et oui c’est étonnant mais j’ai jamais trop aimé ça, elle avait même voulu essayer que je lui ejacul...C'est bon pour la peau lol.Non oui c'est vrai ça doit être dégueulasse d'éjaculer sur le visage de sa femme je sais pas comment je réagirais si elle me demandait ?? Moi la seule fois où c'était pas agréable c'était dans le passé avec un plan cul avant de connaître ma femme . |
|
#19 | |
Anonymous il y a 1 semaine: La fille avait un piercing à la langue je lui est dis que c'était pas agréable elle l'a enlevé et c'était beaucoup mieux d'ailleurs je comprends pas les filles qui se font percer la langue si c'est pour donner plus de sensation aux mecs quand elles leur font des fellations on repassera hein |
|
#20 |
Liste des sujets