FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Problème érectile désir sexuel

Anonymous il y a 2 semaines:

Hello la team, ceux qui n’éprouvaient peu ou pas de désir pendant l’acte sexuel , du coup avec une érection inexistante ou demi molle maximum, à cause de la masturbation quotidienne et le visionnage de vidéos ou images, vous avez eu un retour normal pendant les rapports par la suite ?

Les pulsions vous les surmontiez à chaque fois? À force de les surmonter ça recalibre le cerveau ? Ça fait pas baisser la libido à la longue ? Merci 🙏
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message

Anonymous il y a 2 semaines:

Hello la team, ceux qui n’éprouvaient peu ou pas de désir pendant l’acte sexuel , du coup avec une é...

Voir le message

Salut, je ne peux pas trop m'exprimer sur la première question car 1) je ne suis pas encore à un stade assez avancé du sevrage P. et M. pour pouvoir faire un réel point, et 2) je n'ai pas de rapports sexuels réguliers (voire pas du tout en fait).

Toutefois, tu poses une (plusieurs) question à la fin de ton pointage à laquelle je peux facilement répondre :
Bien sûr qu'à force de surmonter les pulsions, tu vas endurcir ton esprit et entraîner ton cerveau à résister. Après, chacun a sa démarche. Certains font de la rétention séminale pour X ou Y raison, d'autres se contentent juste de ne plus avoir recours à l'onanisme. Peut-être que certains se complaisent dans un rythme de, par exemple, 1 / 2 masturbations par semaine. Toutefois, si tu as une partenaire de vie (ou un partenaire), je pense que remplacer le comportement onaniste par de vrais rapports sexuels est plus respectueux. Tu peux, peut-être, viser une petite période de sevrage, sans sexe, au début de ton abstinence afin de rétablir l'équilibre des niveaux.
Fais le point sur la vérité derrière l'onanisme. À quoi correspond réellement la masturbation ? Qu'est-ce que cela apporte de plus qu'un rapport sexuel partagé ? Qu'est-ce que cela apporte tout court ?
Et pour la dernière question : c'est possible. Déjà, évidemment, cela dépend pour chaque individu car nous réagissons tous différemment. Il faut également que tu prennes bien en compte que, lors d'une abstinence assez longue pour atteindre ce stade, tu expérimenteras la phase appelée « flatline », qui, il semblerait, supprime le désir sexuel pendant ladite période.
#2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...