Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.
Comment oublier ses premières expériences
Message |
---|
Anonymous il y a 3 semaines: Bonjour à tous, je profite de l'anonymat pour vous partager un sujet qui me trouble depuis longtemps.J'ai +/- 25 ans et cela fait un moment que je n'ai pas eu de relations avec une femme. Problème lorsque l'on passe autant de temps sans vrai relations on repense à nos premières expériences. Me concernant c'est là où je suis embêté, très jeune j'ai subit un trauma qui m'a plongé dans un état autistique pendant plusieurs mois, ça m'a permis d'avoir accès à une partie de capacités cognitives que l'on ne travaille normalement qu'à l'adolescence. Concrètement ça se traduit par le fait d'avoir en souvenirs et intensément mes expériences de jeunesse, et c'est la où remonte mes premières expériences. Entre 10 et 12 ans j'ai fréquemment eu des relations sans pénétrations avec une petite cousine (la fille du cousin de ma mère) et à chaque fois que l'on se voyait on s'isolait une partie de l'après-midi pour ce genre de moments qui pouvaient durer de 30 minutes à 1h. Mes sœurs elles jouait avec le cousin et la cousine qui était plus jeunes et les deux aînés se retrouvais à faire des choses pas très catholiques. Nous avons fait ça à répétition avec toujours plus de passion, de risques (en extérieur, lieux publics, etc.) Aujourd’hui ça me bouffe parceque j'ai tout en mémoire, j'ai eu entre 12 et 14 ans des relations avec d'autres filles mais je n'ai pas autant de souvenirs qui persistent. Depuis je me sens mal car tout les deux ont étais très bien foutus et l'un comme l'autre l'âge adulte ne nous à pas épargné en termes de poids et autres. Aujourd’hui c'est l'immoralité qui me pousse à vouloir oublier mais si je suis vraiment sincère je crois que c'est la fille qui m'a le plus rendu fou. 12 ans après y penser me rend triquard alors que nous avons tous deux grandis depuis et pris des chemins différents. J'ai déjà tenté de lui en parler mais je crois qu'elle n'en a plus aucun souvenirs. Merci pour vos avis respectifs, je n'ai pas envie de faire un poste sur un forum santé je me sens plus en confiance de le rédiger ici. |
#1 |
Anonymous il y a 2 semaines: Help please 🙏 |
#2 |
Anonymous il y a 2 semaines: Bon c'est un peu inhabituel mais il n'y a pas de catastrophe non plus. Niveau sang vous êtes pas hyper proches même si vous restez de la même famille c'est ça qui peut faire un peu bizarre mais bon vous étiez très jeune donc c'est normal de pas forcément se poser de question de sang a cet âge la donc pas la peine de se faire de reproche que le passé.Plutôt etonnant qu'elle ne se souvienne de rien si c'était régulier , peut être qu'elle a pas trop envie d'en reparler et qu'elle trouve ça bizarre avec sa maturité d'adulte. En bref il n'y a pas de soucis car vous étiez juste des gamins. mais si elle ne se souvient de rien et maintenant que vous êtes adultes je te conseil d'oublier ces histoires car au final vous avez du sang en commun donc c'est pas tip top quand même. Pour oublier ben il faut se faire d'autres souvenirs il n'y a pas de solution miracle. Des nanas supers il y en a pleins d'autres |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 |
Anonymous il y a 2 semaines: Ca semble hyper incestueux. C'est surement ça qui te met mal à laisse. Tu ne peux agir que sur l'instant présent, tu ne peux pas changer ton passé. Il faut prendre ça comme un leçon de vie, d'une chose que tu ne répètera pas dans ta vie. Tu a fais ta démarche auprès de l'autre personne, tu ne peux donc rien faire de plus pour ce qui est du passé. |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 |
Anonymous il y a 2 semaines: Bon c'est un peu inhabituel mais il n'y a pas de catastrophe non plus. Niveau sang vous êtes pas hyp...Merci pour le conseil, J'ai tendance à remonter très loin dans le passé et j'ai du mal à m'en détacher. Le cas échéant c'est vraiment un problème de taille. |
#5 |
Anonymous il y a 2 semaines: Ca semble hyper incestueux. C'est surement ça qui te met mal à laisse. Tu ne peux agir que sur l'ins...C'est vrai, une sacrée leçon, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise sur le sujet. Je sais pas si c'est le fait d'avoir conscience de cela ou de trop focaliser mon esprit sur mes "premières expériences". |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #6 |
Anonymous il y a 2 semaines: C'est vrai, une sacrée leçon, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise sur le sujet. Je sais pas si c'est...T'inquiète, j'ai aussi ce problème, ce n'est pas facile. Soit fière d'avoir fait la démarche auprès du membre de ta famille, ça me fait penser à une des 12 étapes en AA/SA/DA etc. J'avoue n'avoir jamais fait cette démarche. Sa réponse lui appartient, toi tu a fais la démarche de vouloir clarifier les choses sur un passé compliqué, et c'est très bien. On retrouve c'est mécanisme de "resaccage", "d'apitoiement" etc dans la dépression notamment. C'est un schéma mental qui est difficile à défaire. J'ai encore regarder dernièrement un reportage la dessus, et tu apprends que les antidépresseur agris sur la sérotonine, les émotions de manières plus vastes, etc... Bref, ne règle pas le problème de fond. Il va surement falloir changer certaines choses dans "tes modes de vies", pour sortir de ça. Ca mettra du temps avant que tu lâches prises réellement. |
#7 |
Anonymous il y a 2 semaines: Pour commencer j'aimerais dire que j'émets des doutes sur le fait que ta petite cousine puisse avoir oublié ces choses là. L'information que cela te laisse, c'est qu'à la différence de toi, elle est passée à autre chose et a tiré un trait sur ça.Ce dont tu manques c'est de l'affection. Pour moi cela saute aux yeux, tu ne penserais pas autant à ces souvenirs vieux de 12/13 ans si tu partageais ta vie avec quelqu'un ou si tu fréquentais quelqu'un qui te plaisait. On rejoue les scènes, on imagine ce qui aurait pu se passer si on avait pas fait ça ou si, au contraire, on avait fait ça. La vérité, c'est que quand tu trouves quelqu'un qui anime ta vie et pour qui tu ressens vraiment quelque chose, ça prend le pas sur tes souvenirs, factuellement parlant. Ma conclusion à moi, c'est que tu dois juste passer à autre chose en trouvant quelqu'un avec qui « partager ta vie ». Tu es peut-être juste seul en ce moment. D'ailleurs j'en profite pour dire que ce n'est pas plus anodin que ça pour des enfants de cet âge d'expérimenter des choses, et autour de cet âge là, les personnes de qui nous sommes le plus proche en général ce sont d'autres enfants de la famille. Je pense que ce serait un plus gros problème si tu avais des rapports avec cette petite cousine aujourd'hui. |
#8 |
Liste des sujets