FERMER X

Voir le message (Fantasme chelou)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 3 mois:

mon gars va voir un sexologue, avec l'argent que tu voulais utiliser pour ton fantasme.
Ou un psy mais visiblement tu a un cas de conscience a résoudre.

Et pour ton problème je dirais que si tu veux faire qqch fait le et ne fait pas qqch d'autre par défaut. Image t'es charpentier et tu veux faire des charpente de bateaux c'est ton rêve, mais que tu a un peu de mal a trouver alors tu te rabat sur des taff de charpentier moins demander et plus obscur ou tu sais que tu va pouvoir remplir ton frigo avec. Moi je te dis ça va te mener a une crise de la quarantaine et un burn out et une dépression. c'est plus noble de mourir de faim en essayant d’atteindre son but plutôt que de se suicider a cause d'une vie qui ne nous a pas épanouie.

M’écoute pas trop j'ai pas une grande expérience de vie mais si tu te focus sur les meuf tu va en trouver une tiens regarde :
youtube.com/@NeverGiveUp-Main
c'est un mec qui galère et qui raconte son expérience j'espère que cela t'inspirera.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588626511-31707f08-1ba4-4567-acef-9f8267753e72.jpeg
#40131 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...