FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Nofap et rapport sexuel

Anonymous il y a 3 semaines:

Hello à tous !

Bon, j'ai commencé le nofap il y a quelques jours, et je vous avoue que c'est compliqué. Respect à vous tous, vous m'aidez vraiment dans ce chemin.
Par contre, je me rends compte que je suis beaucoup plus sensible, la moindre pensée peut m'exciter et donc j'ai une question !

Vous arrivez à tenir aussi longtemps qu'avant dans les relation sexuelles avec votre partenaire ?

Merci d'avance pour votre réponse!
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 - Voir le message

Sur l’échelle des priorités dans ta vie TU EST LE PLUS IMPORTANT, donc fait en sorte de toi aller bien et de te débarrasser de ton addiction en premier. Tu te posera ces questions une fois que tu aura retrouvé ton équilibre naturel.

Après pour répondre à ta question... je préfère de dire que tu peux toujours la finir avec d'autre armes dont ton corps dispose. Les rapport intimes ne ce limite pas à l'endurance présumé de ton membre.
J’espère que j'ai répondu, et si tu as des question n’hésite pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588254396-arnold-thumbs-up-e1539614448860-removebg-preview.png
#2 - Voir le message

Pour répondre clairement à ta question, au bout de quelque mois de sevrage je durais plus longtemps, maintenant moins. Mais maintenant que je suis avancé dans le sevrage j'essaye des méthodes pour améliorer la durée de mes rapports. Mais oui, concentre toi d'abord sur ton sevrage, tu verras le reste après.
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...