FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

L'immigration est Le nouveau fascisme Blanc.

Message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est eux qui ont choisit de venir en France. Ils doivent être de qualité pour pas que l'Europe continue de régresser à cause des précédentes immigrations qui a été un échec sur tout les plans.
On a plus de places, je sais qu'on le dit souvent mais les sdf aimeraient bien qu'on leur donne autant d'attentions que eux.. Les sdf vivent leurs vies dehors et les migrants vivent dans une maison etc.. mais dans un mauvais pays.

C'est pas comme si tout le monde rejetait les migrants hein..
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #41 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est eux qui ont choisit de venir en France. Ils doivent être de qualité pour pas que l'Europe cont...

Voir le message

"ILS DOIVENT ÊTRE DE QUALITÉ " NAN MAIS WHAAAAT C'EST PAS DES MORCEAUX DE BIFTECK MEC C'EST DES ETRES HUMAINS !
MAIS C'EST QUOI CE MESSAGE T'ES SERIEUX ? LES SDF T'EN PARLE MAIS VAS TU LES AIDER ET PENSES TU A EUX HONNETEMENT REPONDS AVEC HONNETETÉ !! T'AS PAS INTERET A NOUS DIRE ÇA ALORS QUE TU FAIS L'AUTRUCHE EN PASSANT DEVANT EUX J'ESPERE !! PARCE QUE LE FOYER DE SDF QU ON AVAIT RETROUVÉ BRÛLÉ DANS UN QUARTIER DE BOURGEOIS HEIN ÇA ON L'OUBLIE JE CROIS AUSSI
ET TU PENSES PAS QU'ILS AIMERAIENT PAS ETRE DANS LEURS PAYS ? MAIS LA GUERRE, FAMINE, MISERE LES A TOUCHÉS ET LE PROBLEME C'EST QUE LA FRANCE N'AURAIT JAMAIS DU FOURRER SON NEZ DANS TOUT ÇA
ET LES PRECEDENTES IMMIGRATIONS N'AVAIENT PAS DEMANDER À SE FAIRE PILLER NON PLUS OK ?
ALORS MERCI D'ARRETER TES ALLUSIONS A 2 BALLES PARCE QUE C'EST TRES PROCHE DU DISCOURS STUPIDE DU FN, STOP LA PAIX MERDE
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #42 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est eux qui ont choisit de venir en France. Ils doivent être de qualité pour pas que l'Europe cont...

Voir le message

Les précédentes vagues d'immigration ont été un échec? Va dire ça a Filipetti, Estrosi ou Hidalgo, je pense qu'ils ont été plus utiles à la France que toi
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #43 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Les précédentes vagues d'immigration ont été un échec? Va dire ça a Filipetti, Estrosi ou Hidalgo, j...

Voir le message

Reconstruire des bâtiments est très utile en effet, ça leur donne du travail.
Et tu as dit "Ils ont ÉTÉ", c'est du passé aujourd'hui tlm connait le résultat.

cqfd.
#44 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

"ILS DOIVENT ÊTRE DE QUALITÉ " NAN MAIS WHAAAAT C'EST PAS DES MORCEAUX DE BIFTECK MEC C'EST DES ETRE...

Voir le message

Tout ce qui est patriote ou à l'encontre de l'immigration est FN car c'est les mêmes idées avec les gens comme toi.
Je suis sûr que tu votes à gauche haha.
Encore un qui pense que voter est utile aujourd'hui et surtout la gauche quoi ahah pauvre mec..

Quand je dis qualité, ça veut dire qu'ils vont pas rester là à glander et rien faire comme les autres. En plus, comme les roms et les gitans, ils créent des problèmes alors qu'ils sont pas nombreux, en Allemagne le taux de criminalité a augmenté direct quand ils sont arrivés. À cracher sur toutes les filles qui portent pas de voiles, et j'ai même vu des violes.
Mais bon BFMTV ou les autres ne le disent pas ça, ils vont passés pour des racistes
Au Canada, USA etc... Des pays bien meilleurs que la France en terme de gestion d'immigration (bon le Canade a bien moins d'immigrés que nous, au cours des années 50, on a dû amassé une bonne vingtaines de millions d'immigrés venu de partout dans le monde) et eux ils prennent ceux qui sont utiles, les analphabètes avec 2 de QI ils les font pas rentrer.

Et les sdf, qui ne donnent pas d'argent à un sdf quand il se fait acoster par lui. Les gens les ignorent mais personne ne refuse quand ils viennent directement te voir, même les roms qui sont casses-couilles pour la France, je leur donne. Prend pas ton cas pour une généralité, le cas d'un pauvre mec qui aide les étrangers, qu'on a suffisamment amassé en France, au lieu des sdf qui sont 1 million...
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #45 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Tout ce qui est patriote ou à l'encontre de l'immigration est FN car c'est les mêmes idées avec les...

Voir le message

J'ai arrêté de lire à "j'ai même vu des violes"
Si t'as réellement vu quoi que ce soit t'aurais du te bouger le cul au lieu de mater trql. Je suis sur que tu sors jamais de chez toi, et que tu es en train de parler de ce que tu connais pas.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #46 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai arrêté de lire à "j'ai même vu des violes"
Si t'as réellement vu quoi que ce soit t'aura...

Voir le message

T'as rien comprit; quand je dis que j'ai vu, je parle d'affaire. Un viole ça se fait pas en public on peut pas le voir. Par exemple comme viole connu commit par un syrien, y'a le cas d'une Allemande pro-immigration qui a pas portée plainte pour pas qu'on la traite de raciste haha (dans ce cas elle l'a méritée alors(
#47 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Tout ce qui est patriote ou à l'encontre de l'immigration est FN car c'est les mêmes idées avec les...

Voir le message

Ecoute moi tu sais pas qui je suis et si je vais aller voter alors pourquoi tu l'ouvre
Maintenant, espece d'egoïste, tu me feras pas croire que des syriens violent des femmes, et parce que toi t'es de qualité ?? Avec tes idées a la cons ?? T'es bloqué t'es vraiment bloqué pour croire a toute ces conneries depuis ton canapé ou au chaud devant ta télé, j'aimerais te voir toi sous les bombes a perdre un à un les membres de ta famille et voir si t'irais pas immigré pour survivre et faire survivre le peu d'etre cher qu'il te reste, parce qu'un pays qui n'avait rien a voir dans tout ça à decidé de prendre parti et on se demande bien pourquoi d'ailleurs
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #48 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ecoute moi tu sais pas qui je suis et si je vais aller voter alors pourquoi tu l'ouvre
Mainte...

Voir le message

Aucun doute, encore un qui regarde bfmtv et qui ose parler de la vraie vie :D
Moi j'ai jamais commit de crimes, toujours eu pitié de mes enemis quand ils se faisaient punir. Mais j'peux pas toujours être gentil, les syriens les syriens, ils sont parfait.. à abandonner leurs familles, à augmenter le taux de criminalité, à nous forcer toujours un peu plus à introduire leur religion dans notre culture Européenne.

Bref, moi j'regarde pas la télé (à part Arte :D pour les documentaires sur l'Histoire) moi je vais voir dans les petits journaux et pas les grands. Et je crois pas tout ce qu'on me dit, il y a les faits et les preuves. Arrête de rager, tu veux les défendre mais tu les enfonce en me montrant bien que ceux qui les défendent sont des assistés qui ne pensent pas par eux-mêmes mais par les médias.

Fuck off now. Schweige bitte.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #49 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

NON, C'EST L'AVENIR DES TRAITRES COMME TOI
#50 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Aucun doute, encore un qui regarde bfmtv et qui ose parler de la vraie vie :D
Moi j'ai jamai...

Voir le message

Il y a de plus en plus de keyboard warriors dans le confessionnal ma parole c'était mieux quand on pouvait débattre de façon civilisée sans se faire insulter
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #51 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Il y a de plus en plus de keyboard warriors dans le confessionnal ma parole

Voir le message

TU SAIS MÊME PLUS QUELLES BÊTISES DIRE ALORS TU PASSES... EUH.. NON EN FAIT, TU CONTINUES À DIRE DE LA MERDE. MAIS CE QUE TU DIS, TU DEVRAIS L'APPLIQUER.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #52 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

TU SAIS MÊME PLUS QUELLES BÊTISES DIRE ALORS TU PASSES... EUH.. NON EN FAIT, TU CONTINUES À DIRE DE...

Voir le message

De quoi tu parles bonhomme? C'est mon premier message sur le topic
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #53 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

De quoi tu parles bonhomme? C'est mon premier message sur le topic

Voir le message

Ah ok je croyais que c'était l'autre
#54 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...