FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

L'immigration est Le nouveau fascisme Blanc.

Message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est pas parce qu'ils ont plus de maison dans leur pays qu'ils sont obligé de venir pour foutre la...

Voir le message

Personne ne nous a demandé de changer khey
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #21 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Personne ne nous a demandé de changer khey

Voir le message

Pas clairement, nan. Mais faut qu'on s'adapte a leurs mode de vie pour pas les deranger
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #22 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Pas clairement, nan. Mais faut qu'on s'adapte a leurs mode de vie pour pas les deranger

Voir le message

Bullshit
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #23 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bullshit

Voir le message

Un exemple, vu que tu es juste capable de dire "nan c'est pas vrai" : la France est un pays est un état laïque. Pourtant, on doit accepter le voile et le niquab, même si cela nous derange
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #24 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Un exemple, vu que tu es juste capable de dire "nan c'est pas vrai" : la France est un pays est un é...

Voir le message

Ca te derange? Mais espece d'âne, tu sais c'est quoi le droit de culte? C'est un droit constitutionnel... avant de parler de la France assure toi de connaître le sujet. Mec t'es pas sérieux, même les immigrés clandestins savent faire la différence entre la laïcité et le droit de culte. C'est toi qu'on devrait expatrier tu connais rien sur le pays qui paie ton RSA.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #25 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ca te derange? Mais espece d'âne, tu sais c'est quoi le droit de culte? C'est un droit constitutionn...

Voir le message

Quel RSA ? T'es encore moins sérieux en sortant un truc au pif et en espérant que ce soit vrai ...
Sinon, personnellement oui ça me dérange de voir ça dans la rue . Le droit de culte, mais y'a aussi le fait qu'on ne doit pas cacher son visage dans un lieu public
Ah oui, et au passage, toute les religions sont aux même niveau, pour moi ...
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #26 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est pas parce qu'ils ont plus de maison dans leur pays qu'ils sont obligé de venir pour foutre la...

Voir le message

Punaise mais j'y crois pas 2 secondes au foutage de merde de leur part, faut me donner des preuves j'y crois vraiment pas et pas du bfmtv stp
T'entends quoi par s'adapter d'ailleurs ?
#27 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Quel RSA ? T'es encore moins sérieux en sortant un truc au pif et en espérant que ce soit vrai ...

Voir le message

J'avais pas vu la 2ème page donc je reponds aussi à tes autres messages : En ce qui concerne la laïcité c'est la France qui l'est, pas ses citoyens.
De plus, pourquoi cela te derange ? Une femme en tenue pudique c'est a dire un habit recouvrant le corps mais ou on voit le "cercle" du visage cela te derange ? (Pas facile à l'ecrit mais le ton employé de ma part est absolument neutre)
Et puis je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que toutes les religions sont pour toi au meme niveau, les a tu etudiées de plus pres ?
#28 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est pas parce qu'ils ont plus de maison dans leur pays qu'ils sont obligé de venir pour foutre la...

Voir le message

Comme vous vous êtes adaptés quand vous êtes allé coloniser les autres... 99% des immigrés s'adaptent car ils viennent de pays qui ne sont pas différents de la France, avec les mêmes mentalités etc. Evidemment on ne parle que des exceptions qui deviennent la règle...
#29 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Les vols, les bagarre, le shut, etc... Alors oui, y'a des blancs banlieusards qui le font aussi, mais justement, pour moi (et c'est mon avis), ils le font en parties a cause des ses immigré qui le font, voulant faire les grands, la même chose (immigré, donc roumains, noirs, algériens, marocains etc...).

Pour le voile recouvrant tout le corps sauf le visage, un peu oui je préférerais qu'elle s'habille "normalement", en robe/ Jean
Quand je dis que toutes les religions sont au même niveau, je ne fais aucune attaque, hein, mais juste (par exemple), je ne considére pas que le catholicisme a plus de droit que l'islamisme, et vice-versa

Je suis justement pas d'accord avec ces colonisation aller découvrir de nouveaux pays, oui, mais tu les laisse vivre comme les gens de là-bas le veulent, sans interférer
(" vous vous êtes adapté", t'as des origines étrangère ? Et au passage, t'es religieux ? Simple question, hein, pas d'attaque ou de jugement )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #30 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Les vols, les bagarre, le shut, etc... Alors oui, y'a des blancs banlieusards qui le font aussi, mai...

Voir le message

ALORS DEJA C'EST COOL PSK Y A AUCUN CONFLIT DANS LE DEBAT MERCI LES GARS

ENSUITE, POUR LE ", ILS LE FONT EN PARTIES A CAUSE DES SES IMMIGRÉ QUI LE FONT, VOULANT FAIRE LES GRANDS, LA MÊME CHOSE (IMMIGRÉ, DONC ROUMAINS, NOIRS, ALGÉRIENS, MAROCAINS ETC...)." JE PEUX PAS ETRE D'ACCORD AVEC TOI JE VIENS D'UNE BANLIEUE DE LYON ET JE SUIS ALGÉRIEN MDR ET DANS MON QUARTIER JUSTEMENT LES "PLUS RACAILLES" CEUX QUI FUMENT ET INSULTAIENT N'IMPORTE QUI POUR N'IMPORTE QUOI ETAIENT ESPAGNOL PORTUGAIS ITALIEN MDR DONC ENFANTS D'IMMIGRÉS MAIS PAS ALGÉRIENS NI NOIRS MEME SI IL Y EN AVAIT QUELQUE UNS. NOS PARENTS NOUS LE REPETENT SANS CESSE : "LE RESPECT AVANT TOUT" MAIS MALHEUREUSEMENT CERTAINS DISENT OUI DEVANT LEURS PARENTS MAIS UNE FOIS DEHORS BAH TU SAIS CE QU'IL SE PASSENT. LA VIOLENCE N'A AUCUNE NATIONALITÉ NI RELIGION SVP GARDEZ ÇA EN TETE JE LE PENSE RÉELEMENT

ENSUITE POURQUOI C'EST DOMMAGE QUE ÇA TE DERANGE QU'EST CE QUI VA PAS ? PUIS ELLE A BIEN LE DROIT DE S'HABILLER COMME ELLE VEUT MDR Y A BIEN DES FILLES QUI S'HABILLE PRESQUE PAS ET ON LEUR DIS RIEN OU BIEN DES GENS QUI EXPOSE LEUR LOOK ROCK OU PUNK OU CHEVEUX MULTICOLORS MDR TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ? Y A PLUS "FLASH" QUAND MEME MDR ATTENTION À LA TÉLÉ QUI DIABOLISE BEAUCOUP DES PERSONNES QUI NE LE SONT PAS !
#31 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je ne parlais pas seulement des immigré d'Afrique du Nord ou des pays de l'est, j'ai juste cité ceux-là pasqu'on entend surtout parler d'eaux, que ce soit dans les infos ou autour de nous, donc excuse-moi.
Pour le respect inculqué par les parents, je sais que y'en a qui veulent vraiment apprendre à leur gosse à respecter autrui (ça serait pas justement ceux qui veulent vraiment s'intégrer ? ), peut-importe le pays d'origine, et ça j'approuve. Mais malheureusement, comme tu l'a dit, certain n'écoutent pas ...

Pour le voile, c''est peut-être contradictoire, mais d'un coté je respecte, si c'est religieux. Mais j'aime pas pour autant
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais je suis du même avis pour les filles qui "s'habille" très court, elle devrait s'habiller plus convenablement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #32 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Le problème c'est la culture ghetto, a une époque on admirait les jeunes qui parvenaient à sortir de leur quartier pourri, qui faisaient des études prestigieuses et un travail valorisant. Maintenant on les traite de negro fragile, de suceurs, tandis que les types qui font les caïds en face des femmes et des retraités sont les plus respectés.

Je suis généralement contre tout type de censure, je pense que le supremaciste blanc et l'antisémite ont aussi leur mot à dire. Cependant quand les pires ratés de France sont au centre de la culture de millions de gens, qu'ils en font des dealers ou des racketteurs ils devraient se faire censurer
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #33 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je ne parlais pas seulement des immigré d'Afrique du Nord ou des pays de l'est, j'ai juste cité ceux...

Voir le message

Mdr oui mais ah ça m'embete psk on entend que du mal et rarement du bien (aujourd hui) des banlieues alors que merde y en a des bon trucs qui se passent malgré les quelques boufons qui represente 5 a 10% du quartier mais qui sont capables de foutre la merde comme si c'etait tout le quartier qui etait complices et on arrive jamais a les choper ils sont laches !!
Pour en revenir au respect inculqué tu as dis entre parantheses "(ça serait pas justement ceux qui veulent vraiment s'intégrer ? )" -> c'est pas du tout pour ça mdr c'est surtout parce que ce sont les valeurs de l'Islam qu'ils inculquent et c'est malheureux de voir certains boufons pour rester poli qui osent foutre la merde et jure sur Dieu le coran etc (alors qu'il est formellement interdit de jurer sur autre que Dieu car cela est une forme de polythéisme au passage) et cela m'insupporte d'entendre des termes religieux de leur part alors que souvent lorsque tu essaies de les résonner ils t'envoient bouler avec des "vasi fais pas l'imam laisse moi trkl" putin serieux

Pour en revenir au voile, les femmes qui le portent meme long sont exactement la meme tenue que les femmes voilées catholiques tu sais les nones qu'on voit parfois, pareil pour les hommes et les qamis (ou djelleba mais qamis est plus correct). Juste une ptite info qui fait pas de mal ))

Oui je vois ce que tu veux dire

En tout cas c'est cool de parler avec toi j'avais une premiere impression pas terrible mais comme quoi il faut creuser un peu pour comprendre avec qui on "débat" / discute, j'en tire l'experience !
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #34 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Le problème c'est la culture ghetto, a une époque on admirait les jeunes qui parvenaient à sortir de...

Voir le message

Ahhh je suis pas d'accord avec toi bro mdr ceux qui traitent les jeunes de quartier de fragiles etc sont souvent bah deja des jaloux mdrr puis une tres petite minorité, et justement ceux qui maltraitent les femmes et personnes agées mec je peux t'assurer qu'ils ont pas interet à ceux qu'on leurs tombent dessus psk la correction qu'on leur mets ! La regle dans un quartier c'est le respect des femmes et surtout des anciens qu'il soit maghrebins blanc noir jaunes arabes bleu ce que tu veux. Ceux qui nuisent a l'image c'est toujours les petits cons une poignée de 10 à 15 personnes sur un quartier de plus de 300 personnes (par exemple le mien) et punaise ils n'ont pas interet qu'on sache que ce sont eux qui foutent la merde meme si on en a deja chopés ces salops
#35 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Mdr oui mais ah ça m'embete psk on entend que du mal et rarement du bien (aujourd hui) des banlieue...

Voir le message

Y'a des bons dans les quartiers, oui, mais on n'entend pas parler d'eux, c'est surtout les "racailles" qui ont le premier rôle (je parle pas seulement des journaux, mais aussi de ce qu'on entend dans notre entourage, je précise).

Pour ma parenthèse, au temps pour moi, c'est vrai que laibtnzant que tu me le dis, y'a une maghrébine qu'avait dit a ma mère que le coran et l'islam étaient respectueux, et que les fouteurs de merde ne doivent pas être assimilé a la religion.
Mais le truc c'est qu'a cause d'eux, on vous donne le mauvais rôle "les arabes c'est des méchants" (d'ailleurs, ça vous dérangé que les gens disent juste "les arabes", ou vous préférez " les algériens" ? )

Pour les nones, je te répond la même chose: de mon point de vue, elles devraient porter quelque chose de plus classique. Comme je l'ai dit sur un autre post, il ne doit pas y avoir de privilégié.
(Djelaba c'est pas correct ? C'est que ça a une mauvaise connotation, par rapport a Qamis ? )

Oui, j'avais cru comprendre que t'avais une mauvaise impression de moi . C'est cool de parler avec toi, j'apprend quelque truc aussi, pis j'aime bien avoir des discussion de ce genre, mais malheureusement beaucoup de personne partent en insulte assez tôt
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #36 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Y'a des bons dans les quartiers, oui, mais on n'entend pas parler d'eux, c'est surtout les "racaille...

Voir le message

OUI C'EST LA MEDIATISATION QUOI MDR

AH COOL AU MOINS ON A SU T'EXPLIQUER CELA ET MERCI D'AVOIR ÉCOUTER, ET OUI ET ON A BEAU LEUR FAIRE LA MORAL ET PARFOIS MEME MONTER LE TON, TU SAIS C'EST COMME PARLER À UN GOSSE TETU, IL T'ECOUTERA PAS JUSQU A CE QU'IL SE FASSE MAL, BIEN MAL
"(D'AILLEURS, ÇA VOUS DÉRANGÉ QUE LES GENS DISENT JUSTE "LES ARABES", OU VOUS PRÉFÉREZ " LES ALGÉRIENS" ? )" -> MDRRR BAH ON PREFERAIT QU'ON DISE RIEN DE NOUS MDRRR, ET LES ARABES SONT NOS ANCETRES PEU IMPORTE, C'EST COMME FRANÇAIS ET EUROPÉENS, C'EST PAR EXTENSION

"COMME JE L'AI DIT SUR UN AUTRE POST, IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE PRIVILÉGIÉ." -> JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU DIS ÇA POURQUOI SONT -ILS/ELLES PRIVILÉGIÉ ? QUELS SONT LES "AVANTAGES" ?
"(DJELABA C'EST PAS CORRECT ? C'EST QUE ÇA A UNE MAUVAISE CONNOTATION, PAR RAPPORT A QAMIS ? )" -> NON PAS DU TOUT, C'EST COMME CONFONDRE POLO ET CHEMISE (TRES GROSSIEREMENT PTDRR )

"OUI, J'AVAIS CRU COMPRENDRE QUE T'AVAIS UNE MAUVAISE IMPRESSION DE MOI " -> MDRRR DSL KHEY C'EST PLUS LE CAS
"C'EST COOL DE PARLER AVEC TOI, J'APPREND QUELQUE TRUC AUSSI, PIS J'AIME BIEN AVOIR DES DISCUSSION DE CE GENRE, MAIS MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE PERSONNE PARTENT EN INSULTE ASSEZ TÔT" -> JE SAIS MALHEUREUSEMENT FAUT CROIRE QUE LA PATIENCE C'EST PAS UN TRUC DE CETTE ÉPOQUE MDR, IL FAUT SAVOIR COMPRENDRE AUTRUI, ET PUIS NOUS NE SOMMES PAS FRERES DE RELIGION MAIS NOUS SOMMES FRERES DANS L'HUMANITÉ, IL FAUT CULTIVÉ PLUS D'AMOUR ET DE PAIX AU MOINS LOCALEMENT, JE PENSE QUE SI CHACUN CULTIVE LA PAIX ET L'AMOUR PRES DE CHEZ SOI ALORS LE MONDE NE POURRAS QU'ETRE MEILLEUR !
#37 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

dégagez avec vos propagandes de victimes les fachos retournez sur le 18-25 ici c'est un site positif pour vaincre des addictions et devenir un homme meilleur personne n'a envie de lire vos élucubrations de victimes qui mettent leur échec personnel sur le dos des immigrés
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #39 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

dégagez avec vos propagandes de victimes les fachos retournez sur le 18-25 ici c'est un site positif...

Voir le message

Le mec qui vient juste pour gueuler un coup
T'as lu le topic, au moins, ou juste le titre ?
#40 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...