Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.
Ceinture de chasteté
Message |
---|
Anonymous il y a 1 an: Je me demande si une ceinture de chasteté pour femme est efficace pour devenir abstinents ? Est ce qu'il y a des personnes ici qui en porte une ? |
#1 |
Anonymous il y a 11 mois: Salut, perso je trouve que c'est un mauvais delir qui ai d'ailleurs une pratique sexuel.Le problème c'est que c'est une sorte de béquille et quand tu devra t'en séparer ça rendra les choses plus dur. Aussi tu as tt les effet secondaire de ce genre d'équipement |
#2 |
Anonymous il y a 11 mois: Etant un homme, je n'ai aucun avis sur les dispositifs de chasteté pour femme.En ce qui me concerne je considère que c'est la volonté qui doit intervenir. |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #3 |
Anonymous il y a 11 mois: Dans un jeu de pratique sexuelle avec son partenaire pourquoi pas, ceci appartient à chaque un. Mais dans un but de sevrage, je pense que c'est tout à fait contreproductif, ça risque d'avoir potentiellement un effet excitant, et c'est pas se qu'on recherche dans un sevrage.La volonté seul n'est rien dans une dépendance. Il faut faire un vaste travail sur soit, c'est comportement (pas que sexuelle d'ailleurs), avoir une meilleur hygiène de vie, travaillé sur ses regards et fantasmes, etc. Bref, il faut vraiment changer sa façon de vivre. Et se faire aider, en utilisant les différents outils et groupes, voir professionnel qu'on peut utiliser. |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #4 |
Anonymous il y a 1 mois: Réponse de GauthierGauthierGauthierÀ mon sens, c'est une fausse bonne idée. Premièrement, il est bon de rappeler que ce genre d'outils (cages/ceintures de chasteté,..) sont des sextoys. Or, dans une démarche d'abstinence, le but est certainement plutôt axé sur la désexualisation du cerveau. Dans un second temps, je pense que le fait de comprimer le pénis dans ce genre d'outils va surtout te stimuler cette partie du corps, t'y faire penser.. Puis quand tu souhaiteras l'enlever, tu auras peut-être perdu l'habitude de ne pas la porter, etc.. Je pense qu'il est préférable de s'orienter vers une démarche et pratique saine de l'abstinence. |
#6 |
Anonymous il y a 1 mois: Je confirme ce que dis Gauthier, à la base c'est utilisé dans un but d'excitation sexuelle, et de jeux. Le travail ce fait sur le cerveau effectivement, les actions à mètrent en place pour ne plus arriver dans la rechute sont nombreuses également, lacher prise sur les fantasmes pour ne plus rechuter font parties des travails du cerveaux. Ne plus s'alimenter des regards, etc. |
#8 |
Liste des sujets