FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[HELP] Cherche lycée privé ou payant. Merci.

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonsoir ( Pardon pour le HS) je cherche une aide ( entre Chrétien) Je cherche un lycée payant où il n'y a pas tout le monde qui peut se le payer dans le 75 ou 94, des listes ou autres, je suis dans un lycée rempli de musulman Raciste anti ""babtou"" qui insulte et se frappent H24 écoutent du rap de merde et fornique plus qu'ils lisent de livre dans une année et n'ont aucune morale et maturité.
Ou si vous avez des écoles calmes. Merci.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

+1, les études supérieur ça sera surement pas la même ambiance, vous devriez pas suivre le même cursus

Et au passage, y'a pas de HS, hein un forum est fait pour parler de ce qu'on veut, pas seulement de masturbation
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ok donc je mle demerde car poersonne veut m'help. RIp la solidarité chrétienne Mdr.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ok donc je mle demerde car poersonne veut m'help. RIp la solidarité chrétienne Mdr.

Voir le message

Tout le monde n'est pas chrétien
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Dans le 16e t'as Saint Jean de Passy, je m'y suis personnellement pas inscrit mais ayant quelques amis passés par là c'est vraiment un bon lycée, juste faut avoir assez de fric et de bonnes notes.
Après t'as l'école alsacienne a + ou - 3000€ l'année, t'es accepté si t'es un boss...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonsoir ( Pardon pour le HS) je cherche une aide ( entre Chrétien) Je cherche un lycée payant où il...

Voir le message

Tellement cramé l'OP t'avais même pas besoin de poster en anonyme
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...