FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Eczema, pioriasis génital ??? AIDE !

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Il y a quelques années en me rasant les testicules pour la première fois j'ai eu des démangeaisons, je me suis gratté, et hop, j'ai chopper des plaques rouges irritantes au niveau génital, les crèmes n'ont rien fait pour m'aider, bon là ça diminuait pendant un temps mais j'ai l'impression que ça stagne, si quelqu'un pourrait m'aider à mettre fin à ces soucis je lui serai reconnaissant, ça va faire 2 années que ça dure...

Je me gratte plus pourtant.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

A part te dire de consulter un médecin je ne peux rien faire de plus pour t'aider
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Go médecin, mec si t'as rien trouvé sur internet, y'a que lui qui pourra t'aider
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Justement le médecin te prescrit des crèmes inutiles
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bah go urgences, alors
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Il y a quelques années en me rasant les testicules pour la première fois j'ai eu des démangeaisons,...

Voir le message

Te frotte pas la bite
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Va au médecin ou dermato... Oui les crèmes qu'il te prescrira ne fonctionnent pas forcément mais au moins tu seras fixé sur la nature de tes plaques.

Parce que je refuse de te donner le moindre conseil supplémentaire tant que tu ne sauras pas exactement ce que sont ces plaques...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Pis il t'as dit d'où elles venaient, ces plaques ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

QUE LES CRÈMES TE SEMBLENT INUTILES OU NON, VA CONSULTER UN DERMATOLOGUE POUR SAVOIR CE DONT IL S'AGIT. ET AUSSI, ARRÊTE DE TE RASER LE SCROTUM WTF
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...