FERMER X

Voir le message ([PAVE] Comment j'ai tromper ma copine...)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 1 an:

Suite du message #11 car je n'ai pas pu finir.
Après je ne connais pas le détail ni les responsabilité de ta copine ou ton passé. Je donne une réponse direct uniquement centré sur toi dans cette situation précise car A et J ne liront pas ce message.
Dans tous les cas tu es responsable de tes choix et tu es responsable d'avoir choisi de te mettre en couple avec elle et d'être resté avec elle en connaissance de sa maladie etc... Même si tout était la faute de ta partenaire et si tu étais parfait au final c'est toi qui choisis ton partenaire et qui est responsable de ce qui t'arrive.
Peu importe que tu ais des soucis personnels etc... ou que tu ne veuille pas faire de mal de façon intentionnel, le fait est que tu es toujours le responsable de ce qui t'arrive, des personnes avec qui tu te met en couple et de ce que tu fais.

T'es le seul à pouvoir arranger et seul responsable de ce qui t'arrive et de ce que tu fais aux autres. Cela demande de prendre des décisions et de ne pas être dans l'attentisme en observant la dégradation de la situation et ce que vont faire A et J
| Dernière mise à jour il y a 1 an #37805 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...